Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recueil des Hybrides et Minorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaytan

avatar

Emissaire des Dieux


Messages : 860

Feuille de personnage
Age: Millénaire
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Recueil des Hybrides et Minorités Mer 25 Jan - 15:43

image entete



Deux espèces se sont rencontrées. Se sont découvertes, aimées.
Contre-nature ils se sont unis.
Un hybride vit le jour.



- Description Générale -

Certains peuples peuvent s'hybrider. Les hybrides sont des êtres partageant les qualités des deux peuples dont ils sont issus. Votre personnage peut alors être à moitié l'un, à moitié l'autre, ayant à moitié les avantages et les inconvénients de leurs parents.

Les Vampires ne peuvent pas s'hybrider. Une fois mordu on ne conserve que l'apparence globale de sa précédente espèce.
Les autres races, si elles ont des affinités, peuvent s'hybrider.

Toutefois, le croisement entre un elfe et un démon donnera naissance à un paria qui ne sera plus accepté dans ces peuples respectifs. Un croisement entre un démon et un humain donnera un démon inférieur aux pouvoirs limités, et légèrement brimé comme tout démon mineur s'il vit dans les Territoires Démoniaques. Généralement un hybride ayant un parent elfe noir aura de grandes chances d'avoir la peau sombre, et les elfes lui seront hostiles, tandis que les elfes noirs peuvent l'accepter plus facilement. Un hybride elfe noir-elfe ne sera pas apprécié des deux peuples si l'hybridage est très visible.

Certains hybridages rares peuvent être refusés par le staff pour limiter la surpopulation d'hybrides trop particuliers. Pour la création d'hybrides originaux, demandez d'abord si il vous sera possible de jouer un tel personnage.


- Caractéristiques -

  • Longévité :

L'espérance de vie d'un hybride est la moyenne des espérances de vie de ses parents.

  • Avantages:

Le personnage pourra prendre jusqu'à 2 avantages de chacun de ses parents.

  • Inconvénients:

Le personnage devra prendre au moins 4 inconvénients de la race de ses parents.

  • Habitat:

L'hybride peut choisir selon son histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Shaytan

avatar

Emissaire des Dieux


Messages : 860

Feuille de personnage
Age: Millénaire
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Recueil des Hybrides et Minorités Mer 25 Jan - 15:44

image entete



Vies très discrètes, et rarement remarqués,
Les Minorités se cachent dans la diversité.
Peu nombreux, génies de la survie.



- Minorités Possibles -

  • Nains :

Les nains sont aux hommes ce que le poney est au cheval. Petits et robustes, ce sont de bons guerriers au fort caractère. Ils ne maitrisent pas de magie si ce n’est l’art des enchantements faibles et sont presque insensibles à celle-ci (magie mentale plus particulièrement). Les nains sont réputés pour être de bons vivants, mais pas forcément accueillants (ces rumeurs sont généralement colportées par les elfes avec qui ils s’entendent assez mal). D’après les elfes, les nains envieraient leur taille, et d’après les nains, les elfes envieraient leur savoir de la manipulation des métaux.

Ils vivent dans les territoires de leurs cousins humains dans une région proche des forêts où habitent les vampires, qu’ils ne craignent pas. Leur peau dure et leur cou trapu, ne font pas d’eux une cible de prédilection, de même que leur sang au fumet très fort et peu ragoûtant. Ce sont les meilleurs forgerons de tout Syniandra, mais leur nombre étant très restreint, cet art est très rare. Leur longévité leur permet d’atteindre parfois le double de l’âge humain.


  • Fées, Gnomes :

Les fées et les gnomes (ou farfadets) sont des créatures magiques qui peuplent les sous-bois des forêts elfiques (Sylvorn et Aradrïèl). Les fées sont le plus souvent des êtres de sexe féminin qui ne dépassent pas une vingtaine de centimètres pour les plus grandes. Une paire d’ailes leur permet de voler a l’instar de papillons lumineux. Leurs pouvoirs sont le plus souvent bénéfiques (soins, etc.) mais à la mesure de leur taille, ce qui ne les rend efficaces qu’en présence d'un grand nombre de leur congénère. Leur façon de vivre et leur vivacité sont liées à leur taille plus ou moins grandes.
Les gnomes sont pour leur part plus souvent mâles et peuvent atteindre une quarantaine de centimètres. Ils sont selon les contes des créatures du malin dont la passion est de perdre les étrangers et de les rendre fou. Les légendes prennent toujours leur source dans la réalité, et ces maîtres de l’illusion (a leur échelle) participent à la sauvegarde et la protection des lieux sacrées elfiques.
Les plus petites fées (et les plus vives) ont une vie courte approchant dix à cinquante ans selon les cas. La longévité des gnomes et des plus grandes fées est inconnue, mais les rumeurs leurs donnent pour les plus vieux quelques centaines d’années.

  • Garous :

Les garous sont des êtres mi-homme mi-animaux issus d’anciennes tribus ou des victimes de malédictions. Ils possèdent parfois les caractéristiques physiques des deux êtres dont ils sont composés, et peuvent se transformer en leur part animale volontairement ou non.

Les plus connus sont les Lycans et les Centaures (considérés comme des garous particuliers). Le caractère bestial des premiers a contribué à la mauvaise image de ces êtres étranges. Il sont de fait peu appréciés par la plupart des communautés. Les seconds, les centaures, sont des "garous" qui sont nés tels qu'ils sont, et qui n'ont pas de part "animale" ou de part "humaine" bien définies : ils ne se transforment pas non plus à la nuit tombée...
Les garous vivent partout sur Syniandra en nombre très réduit (comme toute minorité), bien que le territoire vaste et le climat clément du territoire humain leur soit plus favorable. Ils vivent généralement moins vieux que les humains, du fait de leur moitié animale qui les épuise rapidement.
Détail : les Centaures mesurent généralement moins de 3m20, certains centaures imposants atteignent 3m50, mais ils sont rares. Ils sont très peu agiles, mais ont une force sauvage élevée. Les loups-garous mesurent généralement plus de deux mètres sous leur forme nocturne.

  • Sirènes et Tritons :

Ces êtres liés aux lieux de présence de l'eau ont la moitié du corps d'un poisson. A partir de la taille, la peau laisse place aux écailles de couleurs diverses, en relation avec leur environnement privilégié. Les sirènes habitant plus souvent la mer ont des écailles aux tons bleus-violets, gris ou parfois rosés. Les sirènes des lacs ou rivières ont des tons plus ternes, verts, gris-bleu. Il paraît que certaines habiteraient le Lac Cramoisi en toute discrétion, et qu'elles arboreraient des couleurs rouges, ou pourpres.
Certaines peuvent transformer leur queue de poisson en deux jambes pour parcourir le continent sur la terre ferme. Tout contact avec une quantité d'eau équivalente à un verre d'eau les retransformera en sirènes. Elles doivent retourner régulièrement au contact de l'eau pour éviter de dépérir. Leur durée de vie peut atteindre les 500 ans, mais uniquement pour celles qui sont presque toujours sous leur forme de sirène, au contact de l'eau. Moins elles seront en présence de leur élément, plus leur vie s'écourtera. Durant les 15 premières années de leur vie, toutes les jeunes sirènes doivent rester dans l'eau.
Les Tritons sont rares, et le nombre peu élevé des sirènes en fait un peuple à la vie longue mais qui ne croît pas en nombre d'individu. Leur nombre est inconnu mais on sait qu'il en existe dans le Lac Cramoisi (très peu), et beaucoup plus dans la mer.

  • Autres idées :

Sphinx ; Phénix (exemple de fiche : Ici -race limitée); Chimères ; Dragons (Fermé pour le moment) ; Créatures mystérieuses, ou mythologiques.
- Ces créatures seront modérées avec attention par le Staff. Chaque minorité pourra comprendre parfois un seul individu du fait de la rareté de chaque créature fantastique.


- Précisions -

Ces propositions de Minorités sont basées sur les idées du Staff sur les races peu représentées qui peuvent exister. Cependant, n'importe quelle idée de race qui vous viendrait à l'idée peut être jouée avec l'accord des modos et admins.
Il vous sera alors demandé des fiches beaucoup plus complètes que celles habituellement exigées (attendez-vous parfois à doubler le nombre de lignes nécessaires). Demandez avant la création de votre fiche si vous pouvez jouer un membre d'une minorité, car il se peut qu'une race en particulier soit fermée (momentanément ou définitivement).
Les modérateurs et admins se réservent le droit de demander des modifications de la nouvelle race proposée ou de refuser.

Revenir en haut Aller en bas
 

Recueil des Hybrides et Minorités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Role de la diversité et des Minorités dans une Société
» [Magie] Recueil Magique d'Eclipse.
» Carl Brouard: le protocole du buveur
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums
» Karigurashi no Arrietty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Règles et Contexte :: Contexte-