Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recueil des Vampires ~ Royaume de Slem'Erad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaytan

avatar

Emissaire des Dieux


Messages : 860

Feuille de personnage
Age: Millénaire
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Recueil des Vampires ~ Royaume de Slem'Erad Mer 25 Jan - 15:36

image entete



Un bruit furtif, une main froide et des crocs qui s'enfoncent,
L'odeur de sang se répand : une victime périt.
Le vampire se réjouit.




- Description Générale -

Les vampires sont des êtres morts, qui pourtant ont cette capacité d'être des plus vivants, pour le malheur de tous.
Physiquement ils ont le teint extrêmement pâle, leurs canines sont longues et leurs ongles aussi pointus que leurs crocs. Comme ils sont déjà morts, ils ont l’éternité devant eux.

Pour devenir un vampire, il faut qu'un de ceux-ci vous morde dans le cou, absorbe un peu de votre sang mais également que vous buviez un peu de son sang. S'il ne fait que planter ses crocs dans votre cou si tendre et si appétissant, vous ne ferez que mourir. C'est en absorbant un peu de son sang que vous pourrez devenir cette chose que tous apprécient tellement : un mort-vivant ! Une fois mordue, la personne tombe dans un coma en moins d'une minute. Le vampire a alors une heure pour vous donner de son sang s'il vous estime digne de devenir vampire.
Une fois vampirisé, les canines se font plus pointues, afin de pouvoir transpercer la peau de sa victime sans soucis. Avec le temps, les vampires laissent pousser leurs ongles en pointes pour qu'à chacune de leurs griffures, du sang coule. Enfin, leur peau est légèrement plus dure que celle d'un humain ordinaire et toujours froide.

Ils ne peuvent mourir que par décapitation ou incinération. En effet, pour mourir, leurs cerveaux doivent être séparés de leurs corps, ou qu'il n'existe plus de corps. On remarquera qu'un vampire ayant été trop mutilé préfèrera mourir la tête coupée que de rester en vie mais impotent. Certains objets ont la capacité d'affaiblir un vampire s'il se trouve en sa présence.
Ils se trouvent donc impuissants s'ils sentent de l'échalote, boivent du vin rouge ou si on leur présente des objets bénis par la déesse de l'équilibre Indanel. Puis, comme tout vampire qui se respecte, le soleil a pour capacité de brûler son corps. Si un simple rayon de soleil atteint sa peau, il émanera du vampire de la fumée qui le consumera petit à petit. Après une trop longue exposition, le buveur de sang mourra donc par incinération.

Les vampires ont la capacité de léviter dans les airs, de se transformer en chauve-souris et de voir dans le noir. La plupart possèdent un pouvoir qui leur permet de cicatriser plus vite que les humains s'ils se nourrissent suffisamment de sang.


- Caractéristiques -

  • Longévité :

Immortels (cependant au fil des siècles qui passent, leur peau se fait moins "fraîche" comme au premiers temps de leur mort. C'est pourquoi les plus vieux vampires voient leur peau se parcheminer, ou pire : pourrir. Leur carrure se fait moins solide face aux coups). Les Vampires gardent l'apparence qu'ils avaient lorsqu'ils se sont fait mordre.

  • Avantages :

- Lévitation (pas pour tous)
- Transformation en chauve-souris (pas pour tous)
- Nyctalope
- Cicatrisation rapide { Avec une large dose de sang }
- Grande force
-Rapidité

  • Inconvénients :

- Impossibilité de s'exposer au soleil
- En présence d'objets bénis par la déesse de l'équilibre Indanel les vampires perdent leurs forces et leur rapidité.
- S'ils absorbent du vin rouge ils perdront leur vision nocturne et leurs pouvoirs de lévitation, et une grande partie de leur force.
- S'ils sentent de l'échalote ou de l'ail, ils leur sera impossible de se transformer.

  • Habitat :

Dans Slem'Erad.
Ils vivent principalement dans des manoirs plutôt sombres et isolés. Pour chasser ils possèdent ou parcourent les forêt épaisses où ils disposent de différents abris pour échapper à la lumière du soleil, même si la plupart du temps, un épais brouillard couvre le paysage.

- Système politique -


Les vampires ont un système monarchique avec un roi et/ou une reine. Cependant les vampires étant immortels, le choix du souverain se fait par une élection.
Une fois élu, le Couple Royal prend place dans le Grand Manoir et y dirige tous les vampires. Ils s'entourent d'une cour de vampires pour s'assurer d'une certaine popularité et bénéficier d'avis à propos de leurs décisions.
Ils n'imposeront jamais leurs choix ni volontés aux vampires qui s'y opposent, leur laissant une certaine liberté, comprenant que la condition des vampires n'est pas simple à avoir au quotidien et qu'elle n'a pas forcément été acquise par choix.



Revenir en haut Aller en bas
Shaytan

avatar

Emissaire des Dieux


Messages : 860

Feuille de personnage
Age: Millénaire
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Recueil des Vampires ~ Royaume de Slem'Erad Mer 25 Jan - 15:40




Royaume de Slem'Erad
”Il n'y a que votre sang à notre bouche”



- Informations Générales -

Situation géographique : A l'est de Syniandra, au sud de la forêt elfe et au nord de l'empire de Mandor.

Dirigeant précédent : Catelyn d'Ybroisie
Dirigeant actuel : Erthyn Da'Orvas "le Sanguinaire"
Héritier : Aucun.

Population : 10 000
Armée : 10 000
Armée levable : 10 000

Drapeau :
Le drapeau de Slem'Erad représente la nuit de laquelle sont issus les vampires, c'est pour cela qu'il est à champ noir orné d'une lune. La goutte de sang est une autre référence à la race majoritaire de ce royaume, mais la plus grande originalité de ce drapeau est sa forme carré.
Spoiler:
 




- Commerce -

Production :
- Inexistante ou très faible.

Services :
- La mort est offerte à chaque étranger imprudent s'aventurant sur les terres de Slem'Erad.

Importations : (en faibles quantités)
- Vêtements
- Sang
- Produits de haute facture
- Pierre


- Relations Diplomatiques -

Nation Humaine :
Proies favorites car faibles et en grand nombre. Leur sang est adoré mais les intrusions de vampires sont surveillés et très limitées. Un pacte injuste a été établi pour que les vampires aident dès que nécessaire Andréa de Kilsev. Si les vampires tentent de nuire aux humains Catelyn d'Ybroisie mourra.

Nation Drow :
Proies ignorées et détestées. Très peu de vampires s'aventurent à Sylvorn car ils y sont pourchassés sauvagement.

Nation Démoniaque :
Neutralité tendant vers l'amitié. Des accords seraient en cours pour établir une meilleure entente entre ces deux peuples détestés de Syniandra.

Nation Elfique :
Proies ignorées ou peu appréciées. Beaucoup trop d'efforts pour les tuer pour un goût trop boisé. Récemment, par le pacte de sang établi avec les humains, les elfes sont devenus les proies numéro un dans la quête du sang.


- Histoire - Généalogie -

Au commencement, les vampires n'existaient pas, cette race fut le résulat d'une maladie transmise par les dieux.
En effet, la plupart des races avait leurs propres dieux à vénérer, mais peu d'entre eux vénéraient véritablement Pilwë, excepté quelques démons ou elfes noirs. C'est ainsi qu'il créa une race plus à son image : fourbe, sans honneur dans le combat, impitoyable mais tout de même charismatique. Grâce à une alliance entre plusieurs dieux, dont Pilwë, Uraïca et une déité inconnue, le "Mal des Vampires" était né.
Il fut répandu sur une partie du continent, et seules quelques rares personnes furent contaminées. Cependant cette maladie avait été créée dans le but d'être propagée à grande échelle Plusieurs années plus tard, l'expérience des dieux fut un succès : la maladie avait été une réussite, peut être même trop. Les Vampires était nés.
L'histoire de la nation vampire fut forgée par ses dirigeants, tous ambitueux et de grandes icônes de l'histoire vampirique. Dirigeants dont voici le descriptif. Voilà la liste des dirigeants ayant le plus marqué l'histoire (pour ceux qui manqueraient, les information relatives à leurs actions sont beaucoup trop maigres et incertaines pour être citées).

1er---Praeniero, le Précurseur : Avant le règne de ce roi, le système politique des vampires se perd dans l'oubli. En effet il n'y avait que des petites tribus ou de très petits comités de vampires qui envahissaient les cavernes et habitations abandonnées, et ce, sans cohésion politique. Pour les vampires, la légende nous conte que ce personnage serait directement né vampire, des unions d'Uraïca et de Pilwë. Ce fut lui qui instaura la monarchie chez les vampires. Son règne fructueux fut connu comme une sorte d'âge d'or, d'autant plus qu'il dura apparemment près de trois siècles. C'était un roi dur mais juste, et mégalomane qui rêvait que son peuple domine le monde. On raconte qu'il mourut héroïquement lors de la Grande Guerre, seul face à l'incarnation terrestre d'Indanel. Il fut alors considéré comme un demi-dieu par les vampires.
Praeniero n'est pas son vrai nom, ce pseudonyme signifie "Premier" en Slem' Eradien. En fait, ceux qui connaissent sa véritable identité se comptent sur les doigts de la main, car il est dit que prononcer son vrai nom le ferait revenir sur Syniandra, libérant un pouvoir incommensurable...

2e---Kuran Von Vladenmark, le Grand: Des rumeurs disent qu'il est le "fils" (voir plus loin pour les notions de famille chez les vampires^^) de Praeniero, ce qui en ferait le deuxième roi vampire connu. Il participa à la fin de la Grande Guerre, maintenant son peuple dans le nombre malgré des pertes considerable. Il fut présent lors de la première apparition d'Othamar, et accepta la paix ainsi que les terres composant le sud et l'est du Slen' Erad actuel. Il fortifia la domination vampire sur ce territoire et fit bâtir le Grand Manoir. Régna 70 ans, on raconte qu'il tomba éperdument amoureux d'une elfe, et alla jusqu’à se dévoiler entièrement en plein jour pour elle, mais il resta trop longtemps et ses cendres s’éparpillèrent sous le soleil.

3e---Akhen Von Vladenmark, le Tyran: "Fils" de Kuran, grand guerrier, il écarta un à un ses frères et sœurs du trône par des moyens divers, avant de faire régner la terreur sur son royaume. Envahi l'actuel ouest de Slen'Erad, éradiquant le peuple qui y vivait, et lança une guerre contre les elfes, qu'il gagna. Se lança dans une guerre contre les humains qu'il perdit. Fut assassiné par Sororita la Libératrice. Règne de 30 ans environ.

4e---Mysteo Sororita, la Libératrice: Vampire d'une famille modeste, qu'elle vit périr peu à peu sous la dictature, elle organisa l'assassinat d'Akhen. En remerciement, elle fut nommer Reine. Sororita remplaça la monarchie autoritaire par une monarchie constitutionnelle et tenta d'adoucir les relations avec les autres peuples. Règne de 100 ans environ.

6e---Tènale d’Hécate, le Législateur: Grand ami de Sororita, d’Hécate apporta une révision des lois, et conquit le nord, achevant le Slen'Erad actuel. Grand mage, Végétarien. Règne de 8 ans. Marié à Hadès Seltana, une célèbre alchimiste vampire.

15e---Alea Cathfad, la Sage: Stabilisa le règne des vampires après une période de troubles dont les informations sont manquantes. Étendit discrètement leur puissance et leur influence sur Kilsev. Évita une guerre avec les démons. Resta pour conseiller Catelyn d'Ybroisie. Portée disparue. Règne de 70 ans.

16e---Catelyn d'Ybroisie, l'Intrigante: Renforça discrètement le pouvoir des vampires partout dans le monde, suite a un incident diplomatique lors d'une visite pacifique à Kilsev, fut contraint de prêter serment d'aider la ville. Créa en secret les skavens vampirisés et les envoya attaquer Kilsev mais ce fut un échec. Fit une apparition très remarqué au couronnement d’Andréa Lannister, son ennemie personnelle. Portée disparue. Fut Mariée a son "père" Asandir d'Ybroisie, qui se sacrifia pour permettre l'étape finale de la vampirisation des skavens. Portée disparue. Règne de 15 ans.

17e---Erthyn ''Le Bon'' Da'Orvas, le Double: Fut désigné roi par Catelyn puis confirmé par le peuple. Cuisinier, alchimiste, électromancien et scientifique, les rumeurs prétendent qu'il aurait une double personnalité, celle du fameux Ermite Sanguinaire. Prépara la vampirisation skaven. Entretient des relations houleuses avec son général, le gobelin Smirnak Vermine. Règne de quelques mois, fut balayée par sa double personnalité. Voir 19eme Souverain.

18e---Lors Dinirth, le Fusionné, ou le Temporaire : Grand ami d'Erthyn, il fut nommé chancelier, c'est à dire roi en second, et confirmé par le peuple. Un gobelin vampirisé (cas unique), Smirnak Vermine, est fusionné à son épaule gauche, suite à un sombre rituel dont ils furent les victimes. Guerrier de talent. Ami de Catelyn d'Ybroisie, il fut présent lors du siège de Thanit par les skavens et le couronnement de Lannister. Captura des skavens pour la vampirisation. Il accepta momentanément la couronne pour aider Erthyn à retrouver ses pouvoirs (règne dit des 2 minutes). Toujours au pouvoir en tant que chancelier, règne depuis quelques mois.

19e---Erthyn ''Le Sanguinaire'' Da'Orvas, le Double : Seconde personnalité maléfique du Souverain Erthyn Da'Orvas. Il brisa les chaînes de sa condition pour devenir plus puissant. Sa philosophie est : ''Les Vampires au Pouvoir, les Autres races serviront de bétail à Vampires.'' Toujours au pouvoir, ses actions restent à venir.


- Coutumes -


Des orgies et des grands buffets sont régulièrement organisés.
Des attaques nombreuses sont ordonnées chaque semaine contre les pays frontaliers afin de se servir de sang.
Il y a aussi beaucoup d'initiatives personnelles pour se procurer du sang.



- Bestiaire -

Créatures inoffensives:
  • Gros Vers Gluants -estimés à plus d'un millier. Différentes espèces dans tous les milieux.-
  • Arbres vivants -estimés à tous les arbres. Mais la grande majorité ne peuvent plus bouger depuis plus d'une centaine d'années-
  • Squelettes pourrissants -estimés à 3 (juste le père, la mère, l'enfant, dans une tombe maudite dont ils arriveront un jour à sortir) -
  • Rongeurs en tout genre à certains endroits de la forêt.
  • Gibiers mutants Autant que dans les autres forêts.
  • Oiseaux nécrophages Tant que vous n'êtes pas morts ou très affaiblis, ils ne viendront pas vous attaquer

Créatures dangereuses :
  • Loups Garous -estimés à une tribu de 20 environ.
  • Goules -estimées à une cinquantaine -
  • Fleurs Carnivores -à peu près dans tous les lieux sombres et humides-
  • Corbeaux maléfiques -environ 1500, ils aiment s'attaquer aux personnes faibles et esseulées.




- Personnages Importants -


Les Principaux Vampires : -Si vous le souhaitez vous pouvez devenir l'un d'eux après avoir Mp Pia' ou Erthyn Da'Orvas "le Sanguinaire".

- Le Conseiller de la Reine, Vampire télépathe avec qui la Reine a créée un très fort lien. Leurs confiances en l'autre est immortel.
- Personnages politiques : tous les conseillers, intendants et autres personnes importants en politique résident au Manoir où dans les alentours.
- Aznéar, Vampire psychopathe, haïssant les démons et les chassant de manière obsessive sans leurs laisser de répit. Il obéit uniquement au couple royal
- La Famille Dreknove : composés de 7 membres tous hémophiles. Ces vampires sont pacifistes et accueille les invités, les cachant aux autres, pour ne pas qu'il se fasse tuer. De ce fait ils sont peu apprécié par les autres vampires.
- Les Mlodavys : 3 Vampires rustres. Pas très malins ils sont ignorés par les autres.Mais leurs colères violentes provoque souvent des défis entre vampires.
- Le reste de la cour : Divers et sans trop d'importance ils sont environ 20.

Revenir en haut Aller en bas
 

Recueil des Vampires ~ Royaume de Slem'Erad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Règles et Contexte :: Contexte-