Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recueil des Démons ~ Empire de Mandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaytan

avatar

Emissaire des Dieux


Messages : 860

Feuille de personnage
Age: Millénaire
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Recueil des Démons ~ Empire de Mandor Mer 25 Jan - 15:50

image entete



Cornes, peau de cuir, ou écailles de couleur sang ou ténèbres,
Les Démons gardent toujours un visage grimaçant,
Ne craignant ni le meurtre ni la souffrance.




- Description Générale -

Issus d'un environnement chaud, les démons se complaisent dans des territoires vastes et brûlants, désertiques ou volcaniques, les lieux où les températures oscillent entre 25°C et 55°C (voire plus sans poser trop de problèmes autres qu'une certaine torpeur qui s'empare d'eux). Toutefois pour s'en protéger, les démons ont une peau dure et rouge qui peut être écailleuse ou de cuir. Sans cela, ils brûleraient. Certains possèdent des ailes de cuir, qu'il peuvent rétracter ou pas. La plupart des démons ont des déformations ou particularités plus ou moins répugnantes, des cornes ou écailles sur la tête, la pupille fendue de reptiles,...
Les démons sont, selon les légendes, les fils de l'enfer. Sous l'impulsion d'un Dieu de la lave, ils sont apparus sur le monde par le feu liquide qui remontait des volcans. Ils n'hésitent pas à tuer, à faire souffrir et à répandre la misère de par leur fond sadique. Ainsi, ils déclenchent des guerres et des conflits entre eux dans le seul but de détruire ou conquérir.

Ce goût de la guerre qu'hommes et femmes possèdent est mêlé à toutes sortes de vices qui engendrent souvent des enfants qui, pour survivre, apprennent le goût plaisant du meurtre. Ainsi dans le repaire succubien quelques rares démons choisis sur leurs qualités engendrent d'autres démons à l'aide de centaines de succubes, toujours plus malveillants.


- Caractéristiques -

  • Longévité :

Ils peuvent avoir jusqu'à 380 ans, mais une très grande majorité n'atteint jamais cet âge, mourant au combat, ou dans des massacres organisés par l'Empereur pour "purger" son empire.

  • Avantages :

- Cicatrisation rapide
- Bonne résistance aux sorts magiques
- Bonne résistance physique

  • Inconvénients :

- Les démons n'ont plus aucun avantage (ou des avantages très diminués) lorsque la température est inférieure à 14°C, ou que le taux d'humidité est trop élevé.
- Ils maitrisent mal la magie et ont parfois tendance à attirer les pires sorts maléfiques déformant leur apparence. Cet inconvénient explique que certains démons subissent plus particulièrement des malformations incroyables : ils font des aimants parfaits pour les malédictions répugnantes.

  • Habitat :

En Territoire Démoniaque où la température élevée leur est idéale.

- Système politique -

Leurs terres sont organisées en Empire. Des Seigneurs Démons plus ou moins nombreux ou puissants dirigent des Clans et des parts de territoires plus ou moins réduites. Ces "petits rois" sont tous sous l'autorité de l'Empereur (Il est très rare de voir une démone ou succube atteindre un haut poste de pouvoir c'est pourquoi encore aucune Impératrice n'a déjà existé) et lui doivent obéissance totale en temps de guerre, sous peine de mort. Certains clans résistent cependant aux ordres de guerre, quitte à s'attirer les foudres de l'Empereur et se voir déclarer rebelles ou hors-la-loi.

Un démon peut devenir un Seigneur Démon (ce qui équivaut à un chef de clan important) s'il fait preuve de sa force et de sa cruelle puissance, et parvient à rassembler un clan autour de lui. Si sa puissance se renforce par le soutien de démons de plus en plus nombreux à qui il promet des guerres glorieuses contre d'autres peuples, il peut commencer à envisager de renveser le trône de l'Empereur. Ce démon qui parviendrait à détrôner l'empereur (par un duel à mort le plus souvent) deviendra, s'il montre sa supériorité et sa réelle puissance, le nouvel empereur imposant un respect forcé. Ceux qui s'y essaient sans être les plus puissants meurent rapidement s'ils n'ont pas de ressources importantes (richesses, malice,..).

Les démons gardent un fort esprit anarchiste, expliquant le désordre entre les clans et les Seigneurs démons qui existe habituellement.



Dernière édition par Shaytan le Dim 19 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaytan

avatar

Emissaire des Dieux


Messages : 860

Feuille de personnage
Age: Millénaire
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Recueil des Démons ~ Empire de Mandor Mer 25 Jan - 15:50




Empire de Mandor
”La vie est un combat, accepte-le”



- Informations Générales -

Situation géographique : Au Sud de Syniandra, sous les royaumes de Sylvorn et Slem'Erad ; dans la partie la plus aride du continent.

Dirigeant précédent : Caror Tenri > Eshanec Aslarön
Dirigeant actuel : Uruk Baal
Héritier : Aucun.

Population : 500 000
Armée : 100 000
Armée levable : 140 000

Drapeau :
Le système clanique de la société des démons a pour conséquence le nombre élevé de clans qui se développent. Il existe donc des dizaines de drapeaux et d'emblèmes différents.
Néanmoins la bannière impériale se détache de ces derniers. A dominante noire, comme la couleur des terres de l'Empire, elle aborde une croix représentant la relative unité du pays autour de son empereur, symbolisé par la couronne.
Il n'y a pas de véritable uniforme chez les démons. Les soldats portent habituellement une cape aux couleurs de leur clan, ou une cape noire avec une croix rouge s'ils sont sous l'autorité directe de l'empereur.
Spoiler:
 




- Commerce -

Production :
- Fer
- Poison
- Viande
- Armes et armures de base

Services :
- Mercenariat

Importations :
- Produits manufacturés
- Boissons, vivres
- Nouvelles technologies


- Relations Diplomatiques -

Nation Humaine :
Les démons n'ont de liens avec les humains que de manière commerciale. Depuis la guerre skaven et l'aide des démons, les humains et les démons sont plus enclins au respect mutuel.

Nation Drow :
Relation neutre, assez amicale entre les deux peuples. L'empereur Uruk Baal et la reine Erinyx G'elryn n'ont pas encore eu de contacts, probablement du fait de la trop récente prise de pouvoir du démon.

Nation Elfe :
Les Elfes détestant les Démons brutaux et sanguinaires, ces derniers le leur rendent bien et n'hésitent pas au moindre conflit à verser le sang ou porter des coups.

Nation Vampire :
Repoussés, chassés, les rares vampires s'aventurant dans l'Empire de Mandor ont rapidement été exterminés. Le climat aride et le caractère hostile des démons envers les vampires sont d'efficaces repoussoirs.


- Histoire -

Mandor, la terre des démons est une terre qui existe déjà depuis un certain temps. Il y serait même dit que c'est sous une colère titanesque de la Déesse Uraica qu'il fut formé. Ce grand territoire recouvre deux partie:
-Le canyon qui, selon la légende, aurait été creusé par des coulées de laves impressionnantes et inexpliqué.
-Et la plaine de tourmentée qui s'étend au sud et forme la frontière avec les elfes noirs.
Au début, ces territoires étaient des lieux très exploités autant par premiers seigneurs que par les petits tyrans qui venait s'installer. S'offrant rapidement les richesses que la plaine fournissait à l'époque, sans faire en sorte qu'un partage soit fait, une bataille éclata. Les seigneurs s'allièrent en deux camps selon les exigences et les objectifs qu'envisageaient chacun. Cette grande bataille fut la plus sanglante qu'est connu le royaume des démons à ce jour. La plaine fut souillée de tout, de toutes ces denrées.
Seul les clans l'habitant s'allièrent en une seule alliance pour stopper cette folie et arrêter les deux camps, malgré le grand nombre qui composait les armées, les pouvoirs et dons héréditaire de l'alliance était bien plus supérieur qu'aux autres armées. Voyant les pertes monstrueuses, des armistices furent signés et la guerre s'arrêta aussitôt. Pendant de nombreuses années, la guerre qui avait saisi la grande plaine avait d'énormes ravages. Pour qu'un tel évènement ne se reproduisent, l'accord d'avoir un roi fut signée. Mais il en tourna autrement, ces "rois" élus ne respectaient en aucun cas leurs fonctions allant même à faire l'inverse des règles établis. Un jour, un démon, le plus puissant qui fut connu jusqu'à ce jour devient un vrai tyran. Il inspirait la crainte et la mort là ou il se trouvait, c'est d'ailleurs lui, refusant cette idée de "roi" de l'ancienne alliance, décida une extermination massive de ces clans qui prospéraient tranquillement. La plupart furent détruit, mais pas tous. Il devint l'Empereur. Le premier empereur. Ses pensées belliqueuses avaient forgé un nouveau caractère chez les démons. Le goût de la guerre était devenu monnaie courante et les différents pillages organisé ne cessait de frapper les autres pays voisins pendant de nombreuses années. L'empereur mourut à l'âge de 384, lors d'un duel sur la grande place de la citée. Depuis ce jour, les empereurs ne cessent de ce succéder en instaurant leur règles et lois. Ce sont les soldats comme guerrier les plus puissants de leur terre. Eshanec Aslarön, empereur au trône depuis peut de temps, vient d'être tué lors d'un duel à mort contre son opposant Uruk Baal. L'Empire ne semble pas se troubler pour autant.


- Coutumes -

    Les réunions :

Les clans les plus importants de l'empire se réunissent tous les dix ans dans une sorte de festival où les chefs s'affrontent pour régler leurs comptes plus ou moins pacifiquement. Bien évidemment, de nouvelles querelles voient le jour. Pendant ce temps, les autres démons des clans peuvent participer à des orgies ou des tournois. Le festival dure une dizaine de jours. À la fin, chacun des chefs tue l'un de ses esclaves et en mange le coeur.

    Les tournois :

Chaque année est organisé un tournoi pour désigner le général de l'armée démoniaque. Ce tournoi consiste en une succession de combats à mort entre les 20 meilleurs guerriers de l'empire. Le survivant de ce tournoi se voit proclamer général.



- Bestiaire -

Créatures inoffensives:
  • Salamandres
  • Divers serpents
  • Ames en peine, âmes errantes
  • Gargouilles
  • Créatures difformes
  • Rapaces, charognards
  • Parasites en tout genre.


Créatures dangereuses :
  • Manticores -Abominations à la tête d'homme, au corps de lion, aux ailes de chauve-souris et à la queue de scorpion. Une créature sortie tout droit de l’imagination d’un sorcier fou. Il n’en existe qu’un seul couple et personne ne sait s’ils se sont reproduits…-
  • Ombres –Ce sont en fait des concentrés de magie noire. ils ne sont pas réellement vivants mais terriblement dangereux. Ils apparaissent souvent au crépuscule, lorsqu'il est encore plus difficile à repérer.
  • Effrits –Des élémentaires de feu plus ou moins puissants. Ils sont en revanche très agressifs et malicieux. Il en existe environ 500 à ce jour dispersés dans la Plaine Tourmentée et quelques-uns habitent les profondeurs des Tunnels du Canyon.-
  • Démons supérieurs –Eh oui, ils méritent qu’on les cite dans le bestiaire. Ces démons possèdent une puissance phénoménale, tuer est aussi familier pour eux que de boire ou respirer. Personne ne connaît exactement leur nombre. Une grande partie d'entre eux est rassemblée dans les habitations de la Cité Démoniaque, servant de rempart aux vermines qui pourraient s'aventurer trop près du Palais (ils se trouvent avant les gardes royaux, eux aussi des démons supérieurs). D'autres longent les frontières, vivant de meurtres et de chair fraîche. -


Revenir en haut Aller en bas
 

Recueil des Démons ~ Empire de Mandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Règles et Contexte :: Contexte-