Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasmir Polerav

avatar

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
MessageSujet: Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort) Sam 6 Aoû - 15:53

Nom :Clan Oy'era

Prénom : Jaden

Race : Elfe

Age : 240 ans

Rang/ métier : Général des forces elfiques, Chef de Clan Oy'era

Région associée :Jaden est né dans la Grande Chaîne et vit dans le chêne clanique du clan.

Dieu associé : Vaana

Armes :Jaden peut avoir autant d'armes qu'il le désire mais il chérit trois armes en particulier.

Une dague à la lame torsadée et aux vers elfiques donné par son père avant sa mort

Une épée à double tranchant légèrement recourbée. Elle fut forgée par une elfe qui mourrut pour la créer et la rendre éternelle. Elle passe de père en fils ou fille depuis près de mille ans et n'a jamais été brisée ou perdue depuis. Sa poignée est plus courte que la moyenne (pour être maniée à une main) et son pommeau est en forme de pointe à quatre tranchants, servant ainsi de dagues. Sa garde est incrustée d'une émeraude et des inscriptions en anciennes runes humaines sont inscrites sur le plat de la lame.

La lance-porte étendart de son clan, une lance longue de près de trois mètres et à la double pointe inquiétante, sous laquelle est attaché l'étendart des Oy'era, il le confie toujours à son second

Jaden porte en général que l'épée et la dague sur lui.


Pouvoirs :Jaden peut avoir un lien télépathique avec cinq personnes de son choix, il en a pour l'instant que deux : Bran, son loup, et Stephen, son second. Mais plus il est éloigné d'eux et plus la transmission est difficile et la fatigue forte

Description Physique : De grande taille Jaden a une grand musculature. Une longue enfilade barrant son visage de sa tempe droite à sa joue gauche. Des cicatrices parcourent son corps dûes aux nombreux combats auquel il survécut. Son corps est très souple et il peut se glisser dans des endroits étroits (sauf lorsqu'il est équipé d'une armure). Sa peau est plus dure (et pourtant très souple) que la moyenne. Ses cheveux sont d'un noir d'encre et ses yeux ont und pigmentation verte. Il s'habille d'une armure en maille : une cuirrasse, protections des bras, gants, jambières, bottes et la recouvre d'une cape verte à capuche. Lorsqu'il ne se trouve pas au combat et dans le territoire elfique il est habillé de la tenue traditionnelle elfique, une tunique verte filés d'argent, un pantalon de lin kaki et de simples sandales.

Description du Caractère : Fin, pointilleux, faire souffrir et tuer. Sa vie se résume à ça. Malgré ces tendances un grand cœur vit en lui et doté d'un humour noir des plus hilarants. Un sourire carnassier apparaît sur son visage dès que quelque chose de "marrant" (selon sa façon de penser) se passe. Il ne montre rarement ses sentiments et pense aux détails. Il sait se montrer très sympathique pour obtenir ce qu'il désire et n'hésite pas à faire le lèche-bottes. Il a plutôt tendance à chercher la bagarre... Lorsqu’il parle il arrive très facilement à attraper son public. En outre Jaden est un bon orateur, manipulateur mais très solitaire et à petit côté sadique. Jaden est aussi passionné d'histoire et se pose de nombreuses questions. Malgré son côté sadique il est aime les femmes et lorsqu'il en aime une il s'accroche à elle jusqu'à être rejeté...ou accepté

Histoire : Jaden Oy'era est né dans une colonie minière du nom de Apatros situé dans le sud de la Grande Chaîne. Ses parents, rescapés du Clan Mala'ah, moururent à ses 5 ans d'une maladie dûe aux mines de la et il fut recueilli par une bande voyous. Ils l'"éduquèrent" à leur façon, en lui faisant voler, racketter et taper des gens. Mais il n'aimait guère cette vie, sombrant dans d'horribles cauchemars, il devint extra-verti pour cacher ses douleurs intérieures. Il acquit quelques avantages de cette "aventure" une musculature avancée et la compréhension de nombreuses langues vu le nombre de gens des peuples dans la bande. Sa plus grande peur eut lieu lorsque il dû voler la caisse du teneur de la taverne locale, qui le choqua profondément. Jaden prit son courage à deux mains et quitta la bande. Il devint à 14 ans mineur de fer pour la COMBE, la société qui contrôlait Apatros, qui lui offrit un toit et de la nourriture. Il travailla dur, jouant et buvant rarement à la taverne. Rares étaient les personnes qui s'en prenaient à lui et plus encore celles qui le battaient au combat. Un vieil ami a ses parents le prit sous son aile à ses 16 ans, après que Jaster ait pu prouver sa redemption. Ce dernier lui donna des cours, l'éduquant. Mais un jour sa vie bascula. Des pirates attaquèrent la ville minière pour avoir des esclaves et du fer. Ils le prirent en temps qu'interprète. Il travailla pour un humain, Huga toujours dans la Grande Chaîne mais dans le nord cette fois ci. Cette limace, comme l'appelait Jaden, était une brute et le maltraita souvent. Jaden réussit à le tuer grâce à une révolte qu'il lança avec les autres esclaves, qui haïssaient leur maître. Le plan était simple. Les esclaves empoisonnèrent les gardes du chef puis les tuèrent. Hug eut tout juste le temps de fuir dans ses souterrains. Mais il fut poursuivi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un humain court dans des boyaux sombres et humides et tombe devant une impasse. Une silhouette s'approche de lui, une epee à la main.

- Pitié Jaden ! Ne me tue pas je te sauverais la vie et ne te malterais plus ! Pitié !

- Oui c'est ça, après tout ce que tu m'as fait enduré. Meurs sale limace !

La silhouette se jette sur Huga qui sort une dague des plis de sa veste Et touche Jaden au torse, qui sépare le bras du corps de l'homme. Jaster se jette sur la forme gémissante de Huga et le matraque de coups. Puis s'écarte du cadavre, sanguinolent. Puis l'humain s'écroule, une flaque de sang s'étendant sous son corps. Une autre silhouette, enveloppée dans une cape s'approche et passe ses mains au dessus des blessures, qui se mettent à cicatriser.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette silhouette était Laure Bleight, Capitaine des Aigles Cramoisis qui venait négocier avec Huga pour des armes, s'occupa de lui et Jaden entra dans la compagnie de mercenaires après plusieurs longues années de combats au sein de l'armée humain. Quelques années plus tard, après une mission contre un convoi ennemi, il fut gravement blessé et soigné par l'Elfe Earwen El'Kementari auquel il se raccrocha pour finalement lui vouer un amour très fort. Il se promit alors à elle. Mais elle le rejeta. Il erra durant de nombreuses années sur les terres où il apprit de nombreuses choses. Il recueillit un loup qu'il nomma Bran. Un jour il fut blessé et il se raccrocha à la seule chose qu'il avait, Bran. Ainsi se forma son premier lien. Il découvrit qu'il pouvait se lier télépathiquement à ceux de son choix, et il savait que jamais il ne pourrait en avoir plus de cinq. Un simple sentiment d'ailleurs. Bien plus tard il regagna les terres des elfes et se rallia au Clan Oy'era, où il rencontra son plus proche compagnon Stephen, auquel il se lia aussi. Rapidement il se fit connaître et prit la tête du Clan. Alors il se présenta pour commander l'armée elfique. Le Conseil accepta et il en devint le chef. Il dut alors négocier avec les autres royaumes, guerroyer pour défendre le sien. Tel est son devoir...


Signes particuliers : Un Loup noir, Bran

Autre ? Rien

---

~ Comment avez-vous découvert le forum ? via Hypolais

~ A quelle fréquence comptez-vous RP sur le forum ? Chaque vacance, puis le mercredi et le week end...


Dernière édition par Ser Jaden Oy'era le Dim 7 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort) Dim 7 Aoû - 16:50

Bienvenue sur Syniandra Jaden !

Juste une précision sur ton pouvoir > Plus la distance séparant tes contacts et toi est grande, moins ton pouvoir sera efficace et la connexion sera de plus en plus "brouillée". Ta fatigue augmente également en fonction de l'effort télépathique à fournir. ^^ Voilà ! =)

Je valide ta fiche, je n'ai rien à ajouter. Tu rejoins le groupe des Elfes, aussi communément nommés "Mangeurs de salade" par de nombreux peuples du continent ^^.

Pour le rang que tu viens d'acquérir, peut-être faudra-t'il un jour que tu rencontres le Roi ou la Princesse des Elfes. Ceux-ci sont pour l'instant absents du forum, disparus dans des nimbes inconnues, donc patience ^^.
Ah, il est aussi inutile d'ajouter que ton post est une responsabilité importante et que tu devras faire agir ton personnage avec modération. Enfin, dans le sens "pas d'invasion soudaine des drows sans une préparation et une raison, ainsi que l'accord de ton souverain" ^^. Mais Ser Jaden a le droit de piquer une colère monumentale et de casser tout ce qui peut se trouver dans une pièce (y compris le personnel, mais ce serait indigne d'un elfe ^^').

Que tes aventures sur Syniandra soient riches d'enseignements et de palpitations ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Pia'

avatar

Vagabond


Messages : 562

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort) Lun 8 Aoû - 14:38

Flood nettoyé sur demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort) Lun 8 Aoû - 16:42

Je parie que c'est Jaden qui a détruit plusieurs de nos souvenirs.... x)

Bon allez j'arrête le flood là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort)

Revenir en haut Aller en bas
 

Ser Jaden Oy'era, Général des Forces Armées Elfiques (mort)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fin d'un voyage (Ëarwen - Jaden Carr)
» Ham Jaden - Phone
» if i let myself care, all i'll feel is pain. ❞ (jaden) ✘
» (M) Jaden Smith ♥ The life is beautiful with you
» Jaden K. Asher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Cimetière des fiches :: Crypte-