Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belgarïon

avatar

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 24
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Lun 16 Aoû - 0:00

Nom : Kaelan

Prénom : Belgarïon ou simplement Garïon

Race :Humain

Age : 24

Classe/métier Roi

Région associé: Alerno

Dieu associé: Jah comme tout les roi de ma famille qui vouent tout de même un culte a Othamär

Armes : Epée une main

Pouvoirs : La Curiosité, honneur et force a cheval muni d'une épée a une main

Description Physique :
Belgarïon, en tant que roi des hommes, se doit d'avoir une posture imposante et noble de par sa riche éducation. Ses cheveux long et châtains lui tombent jusqu'aux épaules et s'accordent parfaitement a ses traits à la fois forts et beaux. Il porte également une barbe finement taillée et des yeux marrons. Pour ce qui est de son physique il a le teint légèrement halé, une allure svelte et athlétique et mesure un mètre soixante-quinze ( environ ( et oui les mesures n'étant pas très précises dans le royaume des humains a cette époque )).
Pour ce qui est de ses tenues vestimentaires, on pourra le voir généralement avec trois types de tenues, l'une pour passer incognito parmi son peuple et de parcourir son royaume sans pour autant attirer l'attention sur lui. Cette tenue est donc assez simple, elle est constitué d'un haut en lin d'une couleur verte et de facture moyenne complété d'un bas de la même matière de couleur marron comme la plus part des gens des villes et d'une paire de bottes en cuir tanné. L'une de ses autre tenue est composé d'une tunique blanche immaculée symbolisant la puissance d'Othamär, brodé de façon contradictoire en fil d'or aux reflets argentés d'un écu où, en son centre Jah en symboles déiques accompagné d'une louange a ce dernier. Il porte une jupe ample et d'un noire d'ébène strié de fils d'argents. Il porte au pieds des sandales a lanières de cuire lui montant jusqu'aux mollets. Et bien sûr, il porte sa magnifique couronne en argent sertie d'une multitudes de pierres précieuses et gravé de nombreux odes a Jah dans l'écriture des Dieux. Et enfin, son armure, d'un alliage Noir et résistant appelé ébonite par sa couleur. Son plastron, ses épaulières, ses jambières et ses bottes sont donc faits de ce métal noir avec des dessins en or qui rendent cette armure a la fois magnifique et impressionnante. Il porte bien évidemment une cotte de maille en dessous qui est elle même par dessus un habit en laine gris qui le protège de son armure. Avec cela au combat il porte aussi un bouclier d'ébonite lui aussi portant les mêmes dessins en or que sa tenue de cérémonie. Autrement, au niveau des armes, il utilise n'importe quel épée a une main, souvent la même que celle qu'utilise ses soldats.

Description du Caractère :
Belgarïon, est un jeune homme légèrement impulsif capable de faire de grosses bourdes sur un coup de tête, mais, il est aussi capable de réfléchir intelligemment mais cela dépend beaucoup de son humeur. Il a un faible pour les belles choses tel que l'art, la musique et la littérature, il passe d'ailleurs le plus clair de son temps libre a bouquiner dans un petit salon privé. Il est curieux et éveillé sur tout, mais n'en croit que la moitié, en effet, il ne croit pas du-tout en tout ce qui concerne la magie, étant petit, un mage a fait à la cour une démonstration de magie de base, mais cela provoqua un complexe d'infériorité chez notre héros qui se refusa a croire en toute sorte de magie. Ses seuls atouts étaient son cerveau et ses bras, donc le fait de savoir que des gens en ce monde possédaient des pouvoirs magiques le rendit extrêmement cartésien. Garïon est un guerrier forgé par les plus grands maitres d'épée et qui a développé un sens de l'honneur extrêmement fort. Il est autrement clément et généreux envers son peuple, mais il peut devenir extrêmement sévère quand cela est justifié. Il n'accepte ni la trahison pour l'argent, ni le meurtre qu'il punit à tort par le meurtre, ni la cupidité. Il est au niveau militaire extrêmement stricte et n'accepte aucun écart, tout doit être paramétré au millimètre. C'est d'ailleurs aussi le cas pour son administration et tout ce qui touche à l'organisation du Royaume. La seule chose où il se laisse aller à l'inspiration subite, c'est la diplomatie, là, ses discours sont toujours improvisés. Au niveau religieux, Garïon ne croit en aucun dieu, mais il accorde un culte à Jah qui lui a vraiment existé et qui a été monté au rang de Dieu par ses hauts faits. Il voue à contre cœur un culte à Othamär pour éviter les révoltes des plus pieux. Politiquement, il a prévu de reprendre le contrôle partiel des cité-états en les forçant à payer les taxes à leur roi et à joindre leurs forces au Royaume en cas de guerre. Il pense tout de même leur laisser un minimum d'autonomie ( enfin ... pour l'instant ). Il prévoit aussi de faire apparaitre un grand réseau routier dans toute les provinces de Syniandra pour favoriser le commerce. Il tentera aussi de convaincre ces même provinces d'accepter les monnaies du Royaume dans leurs commerces.

Histoire : Garïon naquit un beau jour de printemps, mais contrairement à ses deux ainées sa naissance ne créa aucun enthousiasme dans le cœur des hommes du Royaume, ce n'était qu'un bébé comme un autre qui hériterait peut-être d'un petit lopin de Terre. Il n'avait aucune chance de succéder à son père Terenas. Il avait trois fils dont le cadet était Garïon. Ses frères le traitaient comme un moins que rien et le considéraient même comme leur écuyer. Leur père ne portait qu'une très faible attention a son dernier fils alors que la Reine Liane le choyait et l'aimait plus que les autres qu'elle trouvait arrogant, " un héritage de leur père" disait elle en souriant de temps à autre. Malgré cette vie assez difficile pour un fils de roi, Belgarïon était heureux et se rendait bien compte que d'autres vivaient dans de plus pitoyables conditions que lui, aussi ménageait-il la poignée de serviteurs qu'il avait à ses ordres. Un jour que ses frères étaient avec leur précepteur il alla rendre visite à son père dans la salle du trône, mais il ne savait pas que son père avait lui-même de la visite. Un magicien venu de l'ouest était en train de faire une démonstration de ses pouvoirs et Garion qui avait passé sa tête par la massive porte en chêne l'avait vu tendre les mains, se concentrer et soulever une énorme statue de son arrière grand père. Garïon eut tout de suite envie de faire de même, il se précipita dans le jardin et tendit les bras devant un rocher et se concentra de toutes ses forces, mais rien ne se produisit, mais, notre héros ne perdit pas espoir et partit du principe qu'un rocher de plus de 100 k était trop gros pour un garçon de huit ans. Il tenta donc sa chance avec une pierre de petite taille, qui ne bougea pas non plus. Il passa toute la journée à essayer, jusque sur des grains de sable, mais rien ... rien ne se produisait jamais. Il rentra en pleurant et alla se réfugier auprès de sa mère. Il décida à partir de ce jour que la magie n'existait pas quoi que l'on puisse dire ou lui montrer. Belgarïon n'avait pas de professeur contrairement à ses frères, seule sa mère se chargeait de son éducation et elle ne lui inculqua qu'un précepte important " Mon fils, le savoir se trouve dans les livres." disait-elle souvent. C'est pour cela qu'à partir de ce jour Garïon se mit à dévorer tout texte qui lui tomberait sous la main. Il fit son éducation spirituelle seulement dans les livres et dans les longues conversations philosophiques avec sa mère. Son éducation militaire elle se fit avec le forgeron du palais qui avait dans le passé été chef de la garde mais qu'une malheureuse chute de cheval avait rendu bot. C'était sa mère qui avait insisté pour que Garïon apprenne l'art du combat. Cet art ne lui servit que très tard ... Mais ne nous hâtons pas, vous saurez le moment venu.
Liane avait réussis à convaincre son mari de céder le trône des hommes au cadet en cas de mort de l'aïné sous prétexte que le second était trop arrogant et trop sûr de lui. Les jeunes frères n'en savaient rien, et ils l'ignorèrent longtemps. Térenas envoya son fils mater les révoltes dans le Nord, mais cette campagne qui devait forger son habileté à commander des troupes tourna vite mal. Durant des pour-parlés, le jeune homme reçut une pierre lancé par un paysan sur la tempe et succomba. Ses soldats le vengèrent par quelques massacres et par l'obtention de la soumission totale des hommes du nord. Mais quand ils revinrent pour annoncer la nouvelle au Roi, celui-ci devint livide et ne parla plus jamais. Il ne s'exprimait que par des gestes que le second des Frères interprétait tant bien que mal et parlait à sa place. En fait, ce même frère faisait office de régent pendant que le roi faisait juste office d'image. Terenas était devenu amorphe et ne faisait littéralement plus rien, il était dans ce que l'on appelle un cercle dépressif. Cette situation dura longtemps, car son père mourut dans son sommeil le jour des 24 ans de Garïon qui le pleura longtemps. Le lendemain, la Reine convoqua ses deux fils. Elle leur expliqua la décision de son père, qui en fait venait d'elle, de laisser le trône au cadet. Bahun, le second, car Bahun était son nom et j'ai bien eu tort de ne jamais vous avoir parlé de lui, devint livide. Il sortit pour prendre l'air et se remettre de ses émotions. Garïon le suivit une dizaine de minutes après mais ne le trouva nul part dans l'enceinte du château. Il s'assit donc seul sur le sol pour réfléchir, était-il vraiment fait pour être roi ? Ses méditations furent interrompues par la vue de son frère au loin qui revenait du Palais. Il était couvert de sang et il avait un regard froid comme la glace. Il s'approcha l'épée a la main de Garïon qui recula lentement:

"- Mon frère, tu dois donc prendre la succession ? et bien ... Si je te tue, la couronne me reviendra, non ?" dit Bahun en souriant.

Par la même occasion, il lacéra le ventre de son frère qui se mit à saigner abondamment:

"- J'ai tué mère, cela a été difficile mais je me suis résolu à penser que c'était la seule solution."

Cela réveilla en Garïon une sombre colère qui, vivement, se jeta contre son frère et d'un coup bien placé lui fit perdre connaissance. Comme quoi les cours du vieux forgeron n'avaient pas été vains. Peu de temps après des gardes vinrent chercher le corps endormi de Bahun qui fut condamné à mort par le tribunal pour assassinat et tentative d'assassinat envers le Roi. Car Belgarïon était maintenant Roi, et le jour de son couronnement fut exécuté son frère sur la place publique. Mais Belgarïon sera-t-il Roi longtemps ? Vous le saurez dans le prochain épisode !!!!!

Signes particuliers : sa tête et sa couronne quand même et puis il y a sa tête a l'arrière de toutes les pièces du royaume ainsi qu'une légère marque sur la chute de ses reins: tache de naissance. (Son père possède la même). ( et oui c'est un copié collé )

~ Comment avez-vous découvert le forum ? Bonne question .....

~ A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?Bonne question ...

~ Avez-vous une remarque à propos du forum pour l'améliorer ? Bonne question ...


Dernière édition par Belgarïon le Ven 20 Aoû - 12:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit

avatar

Roi de Thanit


Messages : 456

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: Thanit
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Lun 16 Aoû - 0:43

Un bon choix de poste que voilà Smile
Par contre fait attention, si tu veux jouer le roi des humains, tu devras être très actif et avoir une qualité de Rp importante, car le Roi est la figure de la race qu'il dirige. Le staff sera donc très rigoureux si ta fiche...

Bon courage et au plaisir de lire la suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Dans tout grand projet, il faut réserver les deux tiers à la raison et le tiers restant à la chance" N.P
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Lun 16 Aoû - 19:11

Magnifique, voilà le Roi Humain qui va prendre son poste !
Sayole a tout dit : ta fiche devra être plus développée que la moyenne et on sera rigoureux sur ta fiche. Alors écris-la soigneusement =)/

Moi aussi j'ai hâte de voir la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mar 17 Aoû - 18:17

Mon demi frère ^^
On pourra pas dire, la marque sur la chute des reins, ça fait plus classe sur une fille que sur un mec xD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Belgarïon

avatar

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 24
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mar 17 Aoû - 23:56

Hélas Je n'y peux rien !!!!! Je suis malheureusement contraint d'intégrer ce caractère a ma fiche snif ....... Booouuuuh ... snif Mais au moins j'ai une sœur, caché certes, mais une sœur quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shrikan Tatsu

avatar

Vagabond


Messages : 166
Humeur : toujours aussi joyeuse et débonnaire !

Feuille de personnage
Age: 124 ans
Allégeance: Nul autre qu'à moi même.
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mer 18 Aoû - 11:54

Bienvenu , futur roi des humains .
* Cible localisée *o* ... mode succube ON *
Je me ferais une joie certaine de discuter avec vous en rp X3 !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
http://shrikan.deviantart.com/
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mer 18 Aoû - 16:59

--- Discuter ? Ta langue a dû fourcher Shrikan ! Twisted Evil ---

La grandiose histoire du Roi Berlgarïon qui monta sur le trône est à finir (je patiente impatiemment =) ). Puis la fiche sera validée !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mer 18 Aoû - 18:21

Si tu t'attaque aux cités état, tu va avoir de la résistance je crois ^^ va falloir t'accrocher Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Évangéline Lanoir

avatar

Dame de Springhall


Messages : 130

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Allégeance: Tolnedrain
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mer 18 Aoû - 18:39

Bienvenu Cher Roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

avatar

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Mer 18 Aoû - 18:42

Comme tout le monde vient pour flooder je vais y mettre du mien aussi, hein? ^^
D'abord bienvenu, et ensuite te dire que les Honorables Marchands s'opposeront à toi, attention à la sanction économique héhéhé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis trop vieux pour pouvoir encore vieillir, gamin."
"Nous fûmes les Guépards, les Lions; ceux qui nous remplacerons seront les petits chacals, les hyènes"
Le Guépard, Tomasi di Lampedusa

¤ Fiche de Personnage ¤ Fiche de la Confrérie des Honorables Marchands ¤ Carnet de Bord ¤

Signature by Pia'
Avatar by Maitre Kanter
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Belgarïon

avatar

Vagabond


Messages : 15

Feuille de personnage
Age: 24
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Jeu 19 Aoû - 13:04

Enfin fini
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat] Ven 20 Aoû - 19:06

Validé !

Que ton règne soit long humain ! Mais prends garde aux nombreux pièges qui bloqueront ta route...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat]

Revenir en haut Aller en bas
 

Belgarïon Roi des Terres Humaines [Mort au combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» L'Amour et la Mort, le combat des deux déesses [Freyja Vs Perséphone]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Cimetière des fiches :: Crypte-