Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de Cache-Cache? [PV Aétia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryess Valerio

avatar

Vagabond


Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 26ans
Allégeance: Aétia
MessageSujet: Une partie de Cache-Cache? [PV Aétia] Sam 11 Aoû - 15:46

Il est vrai qu'il était agréable à regarder, il retournait les gens sur son passage. Écarquillant les yeux des passants, pourtant il s'en foutait royalement. Il ne savait que faire de ces regards à la fois trop pressant, aguicheurs et envieux. Il cherchait une seule personne, sa maîtresse, elle avait disparu au coin d'une rue et il ne le retrouvait pas. Fouillant avec empressement les environs, il se recula, se mit dans un coin et observa le monde qui l'entourait. Réfléchissant à un endroit où Aétia pouvait se cacher. Il n'avait pas vu si elle était accompagnée, ce qu'il le mettait encore plus mal à l'aise qu'à l'habitude. C'était devenu une sorte de jeu entre eux, un cache-cache où la ville ou encore la demeure était le terrain de chasse. Pourtant, ici, il se sentait mal, ce n'était pas la première fois... La dernière fois que ce mauvais pressentiment avait prit ces entrailles, il avait du se battre pour éviter qu'elle se fasse battre dans une ruelle au nord de la ville. Il soupira doucement et se remit en marche, fouillant de nouveau les ruelles qui avoisinait la rue principal. Posant une de ces mains sur l'un de ces katanas, prêt à bondir aux moindres signes négatifs, de sa belle.

Une bruissement furtif dans un coin à sa gauche, il se retourna bien vite et fixa les ténèbres, surement un chat ou autre animal des rues. Continuant sa marche, pour ne pas prendre l'animal mal en point dans ces bras, guettant encore et toujours le moindre bruit. Un cri vint à ces oreilles, le forçant à se mettre à courir vers le sud. Il avait fait un demi tour sur lui même, et courait à en perdre à haleine. Il avait raison, une fois de plus , elle était là, coller à une mur, les yeux remplit de peur et de haine envers ses agresseurs. D'un pas agile et silencieux, il s'avança vers eux. Gardant pour lui, un sourire trop cruel pour le montrer à sa maîtresse. Attrapant l'un des agresseurs par le col, disparaissant ainsi avec lui dans les ténèbres, lui régla son compte en quelques minutes, laissant le temps à l'autre assaillant de prendre peur. Il se découvrit, tournant le dos à Aétia. Bien qu'il n'agisse que rarement comme cela, même si on pourrait croire que l'homme n'eut pas vu son visage, ce n'est pas le cas, il est trop loyal pour faire ça, planter un couteau dans le dos, n'est pas son genre.


Faut être lâche pour attaquer une jeune femme quand le nombre est supérieur au sien.

Il était sur qu'elle l'avait reconnu même avec sa voix grave, que la colère avait fait devenir plus sombre, plus profonde. Pourtant, attrapant simplement le bras de sa belle, pour la mettre en sécurité dans un coin de la ruelle entre deux caisses qui trainait là. Il repartit d'un pas léger vers l'homme qui se tenait droit au plein milieu de la ruelle sombre.

Et si nous commencions à nous connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Aétia Fënáro

avatar

Baronne héritière de Lyal


Messages : 14
MessageSujet: Re: Une partie de Cache-Cache? [PV Aétia] Dim 16 Sep - 2:42

    La jeune femme se promenait comme toujours en ville. Elle aimait beaucoup ces endroits bien qu’ils soient parfois mal fréquentés. Elle aimait beaucoup y voir les gens s’amuser, elle lorsqu’elle voyait les autres gens, ceux plus pauvres, elle se disait qu’elle voulait beaucoup les aider. Elle espérait pouvoir faire quelque chose, ou alors que ses parents pourront faire quelque chose pour ces pauvres gens. Bon après, il y avait les méchants gens dont Aryess s’occupait souvent. Elle marchait simplement être les rues, le marché, c’était plutôt bondé, elle avait du mal à ne pas se faire bousculer. Elle était petite en plus et on ne la voyait pas trop et même les gens s’en foutaient.

    Elle avait même comme idée que si Aryess était là, il aurait sans doute reproche à ceux-là ce qu’ils faisaient de ne pas voir sa maîtresse. Elle se demandait purquoi il la suvait toujours en cachette, depusi cet évènement dans la rue il y a plus d’un an, elle avait parfois peur, elle savait qu’elle pouvait aussi lui demander de rapprocher sa garde, mais elle n’était pas assez ouverte pour lui demander d’un peu plus l’épauler, ça serait rabaissant. Il y avait beaucoup de gens dans les rues, et elle décida de faire une petite folie… Elle voulait passer par une petite ruelle. Elle jeta juste un coup d’œil derrière, pour savoir si Aryess la suivait, elle ne le vit pas, mais elle pensait bien qu’il était là, bien qu’elle ne se sentait pas trop confiante, ne sentait pas beaucoup sa présence.

    Ce qui devait arriver arriva. Elle recontra des gens plutôt bizarres. Des voleurs, ou un truc du genre en tout cas, chose qu’elle n’aimait pas. Elle tremblait, elle fit un « lai… laissez-moi ! ». Aryess n’était pas là… mais où était passé son garde du corps préféré ? Voila pourquoi elle le préférait à ses côtés ! Et en plus, elle n’était pas égoïste, elle n’aimait pas le voir seul. D’un coup, elle le vit arriver, et il prenait déjà sa défense, sans s’occuper de savoir qui était le coupable. Elle adorait sa confiance.

    « Aryess ! »

    Elle lui fit un grand sourire, même s’il ne le voyait pas, il pouvait sûrement la sentir beaucop moins stressée qu’ils n’y a que quelques secondes. Il avait l’air en colère, elle n’aimait pas le voir s’énerver. Il alla la cacher, elle restait entre les deux caisses. Elle remerciait intérieurement son aide. Il était toujours là. Comment avait-elle pu douter du fait qu’il la suivait ? La peur sans doute ?

    Quant au gars, il tremblait de tous ses membres, il avait un simple sabre émoussé dans ses mains. Il lui cria soudain « Waaaah ! » Il lui sauta ensuite dessus avec sa faible force et épée. Aétia prit peur pour Aryess.

    « Aryess ! Fait attention ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de Cache-Cache? [PV Aétia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Cache cache. [=> Défi]
» Une partie de cache-cache ? (Kita)
» Quetes Alignement Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Royaume Tolnedrain :: Comté de Lyal :: Villages-