Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aétia Fënáro

Aétia Fënáro

Baronne héritière de Lyal


Messages : 14
{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Empty
MessageSujet: {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage ! {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:45

    Coucou ! Voila, nouvelle inscrite, je souhaiterais poster quelques questions, j'ai lu tout les sujets, mais c'est un peu compliqué d'entrer dans un nouvel univers et y a y mettre son personnage ^^
    Merci !

  • Donc, voila, j'aimerais plus de précision un peu, ou alors, regrouper un peu tout Smile
    Il y a donc plusieurs royaumes (avec une populasse particulière à chaque royaume) chaque royaume étant dirigé par un roi, sous le roi il y a donc toute une hiérarchie. C'est bien juste ? [comme un royaume normal quoi ^^]

  • Ensuite, j'aimerais intégrer un personnage, mais je ne sais pas si cela est possible. Déjà, je ne sais pas trop ou la mettre, dans quel royaume, donc un peu d'aide serait la bienvenue x3 ( je ne sais donc pas sa race Smile) Je pensais plus pour quelque chose de gentil que de méchant, c'est déjà un bon début.

  • Donc voila, elle serait une jeune princesse héritière de 17 ans. Je ne trouve pas l'endroit ou il y a la liste des princes/princesses héritière qu'il manque, qu'il faut, serait-il possible de l'avoir ? Et d'y savoir qui il faut o/

  • J'aimerais y intégrer un scénario, un personnage qui suis la mienne depuis ses 10 ans, comme un servant, mais plus centré sur le fait qu'il soit son garde du corps personnel. J'ai déjà une idée du personnage. C'est possible ?

  • En ce qui concerne le pouvoir, je ne suis pas du tout grosbill, mais j'aime beaucoup les maîtrises des éléments, il en a-t-il trop déjà ?

    Voila, ça fait déjà pas mal de chose à demander, mais c'est plus des précisions.

    Merci de votre aide ! =)

    PS : En passant, vraiment bien ce bestiaire owo ! Il est magnifiquement fait ! Les précisons sont incroyable, c'est un univers magnifiquement travaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Empty
MessageSujet: Re: {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage ! {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:47

Bien, bien bien. Commençons dans l'ordre.

  • Oui, chaque royaume est dirigé par un roi (ou une reine) ou, dans le cas des elfes, un triumvirat d'élu. Chaque royaume dispose de sa propre organisation, ainsi Thanit est fortement axée sur le militaire, le roi ayant beaucoup de pouvoir, à Tolnedrain la reine est aidé par un conseil et le royaume est encore un peu féodal, Kilsev est dirigé par un représentant de la reine (moi en l’occurrence ^^), à Aradriel les tâches sont répartie entre les trois élus, chez les vampires le roi soumet ses décisions mais ces derniers ne sont pas obliger de se plier à ses ordres, etc...

  • Tu peux bien sûr intégré ton personnage dans l'un des royaumes. Néanmoins si tu plus de tendance "gentil mignon tout plein" je te déconseille fortement les démons (qui chez nous sont laids en plus d'être méchant) et les vampires. Les drows ne sont pas si méchant que l'on pourrais le voir dans d'autres univers.

  • Une princesse héritière... Là ça ce corse. En effet Thanit est dirigée par le même roi depuis 200 ans et il vient juste de se décider à se marier, avec la reine de Tolnedrain et de Kilsev. Un enfant est en route, mais il ne devrait arrivé que dans neuf mois ^^.
    Comme dit plus haut les elfes sont dirigés par un trio élu donc pour l'héritière ...
    Les démons sont en guerre civile + il n'y a pas de dynastie + tu veux faire une gentille = c'est mort là aussi.
    Il n'y a pas de dynastie chez les vampires non plus.
    Et pour finir chez les drows la prise du pouvoir date de deux ans suite à la mort de l'ancien roi, aucun enfant n'a été mit en route là aussi.

    Donc héritière d'un royaume ça semble compromit, du moins en héritière directe, car tu peux très bien jouer une cousine d'un roi/reine, ce qui fait de toi l'héritière, sauf si il y a un enfant direct.
    Tu peux aussi être héritière du domaine d'un noble.

  • C'est tout à fait possible, je le fait moi-même avec mon fils adoptif.

  • Tant que ce n'est pas du grobillisme nous somme ok.


Voili voilou, j'espère que ça t'aidera, n'hésite pas à venir sur le chat pour avoir des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Aétia Fënáro

Aétia Fënáro

Baronne héritière de Lyal


Messages : 14
{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Empty
MessageSujet: Re: {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage ! {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:04

Merci pour toutes ces réponses, je vais encore demander quelques précisions suite à ta réponse.
  • D'accord ! Merci beaucoup, ça éclaire sur l'univers Smile
  • D'accord, après je ne sais pas ce que tu as dans la tête avec "mignon tout plein", mais juste une jeune fille gentille, sympathique mais qui sait se montrer forte lorsqu'il le faut, mais du genre à beaucoup sourire. Voilà le style de personnage dont je parle.
  • Aucun soucis pour l'héritière, c'était une proposition. Qu'entends-tu par héritière du domaine d'un noble ?
  • Coool !
  • Recool

Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Empty
MessageSujet: Re: {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage ! {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:09

Tu peux être la fille d'un noble d'un des royaumes. Comme dans notre univers il n'y a pas de loi salique les filles ont autant de droits que les garçons à la succession. Donc tu serais héritière d'un Comté, d'une baronnie ou d'un duché.

Je t'invite à aller voir ce lien qui pourra t'éclairé : http://www.syniandra.com/t153-postes-de-pouvoir-a-pourvoir#4852
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Aétia Fënáro

Aétia Fënáro

Baronne héritière de Lyal


Messages : 14
{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Empty
MessageSujet: Re: {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage ! {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:05

Tant meieux pour les lois, je me posais justement la question.

Je ne sais pas encore quel royaume faire, j'aimerais bien l'heritiere d'u conté. J'irais voir ce qui est disponible dans les royaumes en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Empty
MessageSujet: Re: {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage ! {{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{{ Plein plein de questions sur l'univers & mon personnage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation & Parchemin-type de Personnage
» Questions
» Questions dieux
» Questions sur la technique sur Syniandra
» Questions diplomatie (Royaume Tolnedrain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: ~ Hors-RP :: La Taverne du Persifleur :: Foire aux Questions-