Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aldénia Orion [Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldiran Orion

avatar

Membre du Conseil


Messages : 33

Feuille de personnage
Age: 145 ans
Allégeance: Aradriel
MessageSujet: Aldénia Orion [Elfe] Lun 11 Juin - 18:47



Nom: Orion
Prénom : Aldénia
Race : Elfe
Age : 145
Classe/métier : Capitaine des Archers
Présentation du Personnage :
Caractère : Comme son frère, Aldénia n'est pas une personne particulièrement sympathique. D'une nature calme et sereine, elle ne répond aux provocations que par un regard noir ou un coup de dague dans l'estomac. Taciturne et renfermée, elle aime le silence et la quiétude de la nuit. Mais c'est aussi et surtout une femme courageuse et pleine d'ambition qui sera sans doute un jour Générale.
Intéressée et intéressante, ses conversations, lorsqu'elle en a, sont en général passionnante en cela qu'elle ne parle jamais pour ne rien dire.

Elle aime particulièrement la musique et les contes comprenant des dragons.

Physique : Aldénia possède un visage plein de grâce et de finesse, mais ses yeux d'argents ne dégagent qu'une chose : le sérieux le plus profond. Glaciale et impitoyable sont deux caractéristiques qui se lisent sur ses traits.
Plutôt grande, musclée et élancée, elle fera une ravissante dame de la cour, mais sa force n'a rien à envier à celle d'un mâle. Adepte des vêtements pratiques et des armures légères elle ne paraît jamais en robe, même lors des Bals organisés par la Noblesse, d'où un soupçon d'homosexualité.

Histoire : issu d'une noble famille, sœur du Conseiller Orion, elle a vécu une enfance paisible. Réussissant mieux que son frère à se faire des amis, elle ne souffrit jamais de la solitude qui ronge le cœur d'Aldiran mais cela n'en fit pas quelqu'un d'avenant ou d'enjoué pour autant. Ses études militaires, menées alors que son frère étudiait la Magie, lui enseignèrent le code de l'honneur, la droiture d'esprit et la loyauté. Mais aussi le tire à l'arc dans lequel elle se révéla meilleure que quiconque. Elle fut nommée Capitaine à 125 ans. Elle sort régulièrement du territoire pour escorter les Elus ou les membres du Conseil.

Lien avec votre personnage, leurs rapports : Sœur jumelle d'Aldiran Orion, Aldénia ne l'aime pas particulièrement. Erudit et magicien, elle le trouve suffisant et mesquin, mais elle partage son amour pour Aradriel. Contrairement aux autres femmes, Aldiran la traite pourtant pour son égale... ou peut-être plutôt pour sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aldénia Orion [Elfe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kratos Orion
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-