Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Compagnie Reevar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edan Reevar

avatar

Conseiller Royal


Messages : 72

Feuille de personnage
Age: 37
Allégeance: /?/
MessageSujet: La Compagnie Reevar Sam 2 Juin - 4:02




The Reevar Corporation/ Reevar Compagnie
”« La chance aide parfois, le travail toujours. »”



- Informations Générales -


Fondateur: Phileas Reevar
Dirigeant Précédent : Séphocle Reevar
Dirigeant actuel : Edan Reevar

Statut :Compagnie de construction du royaume de Tolnedrain

Localisation : Son siège principal se situe à Alerno, son siège principal est Edan Reevar, donc c'est principalement de sa vaste demeure que sont distribués les ordres de construction et de chantier. Mis à part cela, la Reevar Compagnie possède des sièges un peu partout dans le royaume humain, ont en compte à peu près un quinzaine dans tout le royaume
.
Nombre de membres : Un nombre incalculable d'ouvriers travaillant pour. Mais si on compte le nombre de membre des services de l'Ombre de la compagnie, ont atteint à peu près 1200 agents



- Histoire -


L'histoire de la Compagnie à commencé il y a fort longtemps, dans la ville de Kilsev où Phileas Reevar, fils d'une famille de bourgeois, débute dans la vente de matières premières et fonde alors une mini entreprise avec le soutient financier de sa famille. Une trentaine d'années passèrent, son fils décida de transformer l'entreprise de son père en fondant une Compagnie de construction et d'outillage desservant alors le sud du continent

Dès la fin des années qui suivirent la construction, Phelean Reevar, fils de Phileas décida d'utiliser toutes les ressources disponibles pour s'étendre vers d'autres horizons, incluant plusieurs partenariats avec diverses grosses entreprises de la capitale Alerno et de la cité marchande de Kilsev.

A présent doté d'un appuie financier et matériel important, Phelean donnera le premier nom à cette entreprise de renom: "La Reevar Compagnie" En cette époque, l'entreprise deviendra l'une des plus grandes entreprises de construction à travers tout le royaume, fournissant, créant, adaptant aux grandes villes tout comme des villages locales, tout un tas d'infrastructure favorisant leur développements et agrandissements. fff

Ne s'arrêtant à rien. La Compagnie Reevar réputé pour réussir l'impossible, repousser les limites et s'amuser à se dépasser, finira pas établir son siège à la capitale du royaume, dû aux étroites relations avec le roi de l'époque qui commandera a de nombreuses reprises les services de l'entreprise

Le temps avait conservé cette célébrité que rien n'était en mesure de pouvoir arrêter. Les chantiers devinrent de plus en plus nombreux, les demandes également. Lorsque Edan Reevar récupéra la Compagnie au nom de sa famille, il décida encore plus d'amplifier son champ d'action ainsi que le travail. De nombreuses réformes provoquèrent la colère des travailleurs à l'ère du père de Belgarion, mais Edan n'était pas atteint non plus à un "fort degré" de cette colère et profitait du soutient constant du souverain pour calmer les foules. "Je les paye, s'ils ne sont pas satisfait, qu'ils essayent de trouver leur bonheur ailleurs"

Le début de reprise de l'entreprise fut également marqué par la création de l'Ombre de la Compagnie, profitant du fait de ses innombrables richesses et possessions à travers le royaume, il commencera à développer tout un tas de divers réseaux secrets: d'espionnage et de quête d'informations et de commerces illicite pour combler ses fins de mois, mais également un réseau de mercenaire qui lui servirait d'appuyer un peu plus sa mainmise sur des choses un peu plus délicates, serrer le vis tout en renforçant son activité. Décidant donc de mettre de côté le terme de "Pacifisme". Cette "Ombre" très peu connu et propagé, sera aussi utilisé par de riches, ou des personnes ne bonnes conditions pour parvenir à leurs fins pour des raisons diplomatiques ou économiques.

Au lendemain de la guerre des Skavens, l'arrivée de la reine de Kilsev aux trône du royaume ne signifiait rien de bon. Ses actions maigrement connus par la reine devaient cesser de s'ébruiter

- Entrée dans la Compagnie -


Officiellement, ce sont les dirigeants des maisons de la Compagnie qui recrutent les membres de l'Ombre pour servir les intérêts secrets de la Compagnie. Les Maisons sont les endroits ou la Compagnie Reevar est présente et les gérants de ces Maisons desservent une zone assez importante en fonction de leur localisation, ils gèrent les chantiers, surtout locaux, les plus importants demandant Reevar en personne. Ces gérants on donc aussi la possibilité de recruter pour l'Ombre: mercenaires, espions et assassins tout en respectant une lois fondamentale de leur poste, celle de gardé leur intégrité et de ne jamais divulguer d'informations autre que celle de membre de la Reevar Compagnie: Le travail et les chantiers.. celle de gérant au nom d'Edan Reevar tout simplement

- Hiérachie-


Il n'y a pas de hiérachie particulière, c'est Edan qui contrôle tout.

Les Gérants le représentent en tant que porte parole dans les régions de Tolnedrain où ils tiennent les Maisons de Compagnie. Ils s'occupent des ouvriers et les paye par l'intermédiaire d'Edan, et peuvent recruter pour l'Ombre. Ils sont choisis et désigné rigoureusement, leur fidélité envers Edan Reevar et sans faille. En gros, ils possèdent une double tâche

Les membres de l'Ombre
Les sièges de l'Ombre se trouvent séparément des Maisons de la Compagnie. Ils se trouvent généralement dans des bâtisses fournis par un donateur secret dans les villes ou se tiennent également les Maisons. Ils reçoivent des contrats (assassinats, espionnages), des ordres et ont pour mission quotidienne de se tenir informer des moindres faits et gestes des seigneurs de leur ville et provinces. Ils fournissent leur rapport aux gérants qui les transmettent par la suite à Reevar si les informations en valent le coup.



- Informations complémentaire -

- Parfois noble ou bourgeois, les gérants sont choisis, qualifiés, sélectionnés rigoureusement par Edan lui même sans qu'une réelle demande n'est eu lieu au préalable. Une fois leur poste donnée, ce sont eux qui recrutent et désignent le chef de l'Ombre dans leur secteur d'opération.. La trahison n'existe pas, ce mot et bannis de leur langage. Le travail n'a aucun secrets pour eux et dès qu'un chantier se présente, ils s'y affairent.
- Leurs sièges se trouvent:
-2 a Alerno (en comptant Reevar)
-3 à Kilsev
-3 à Lyal
-1 Dans le port de l'Ouest (cote sauvage+ quelques bourgades)
-1 Dans le port du Nord-Est (limite de la frontière orc)
-1 pour un ensemble de bourgade dans le centre du royaume
-2 dans la Région frontalière
Carte des lieux de maisonées de la Compagnie
Spoiler:
 
- La compagnie Reevar reste sans doute la plus riche du royaume après la Confrérie des Honorables Marchands


[D'autre informations seront rajoutées]




Dernière édition par Edan Reevar le Mar 7 Aoû - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: La Compagnie Reevar Sam 9 Juin - 12:39

Bien, suite a la délibération en partie modératrice, je vient te présenter les modifications à effectuer pour que ta compagnie soit officiellement validé.

1) Le nombre de siège doit être réduit. Le sièges principale a Alerno et les succursales ailleurs selon le schéma suivant: 1 à Alerno (le principal), 1 à Kilsev, 1 à Lyal, 1 dans le port de l'Ouest, 1 dans le port du Nord-Est, 1 au centre du royaume, 2 dans la région frontalière.

2) Le nombre d'agents de ta compagnie (ombre) est réduit a 1200, dont 200 mercenaires. Nous souhaiterions te voir développer la composition de ces 1000 agents restant: entre les prostitués, les informateurs occasionnels (et pas forcément fiable) et les agents plus... "puissant". De même, savoir ou se place les joueurs que tu as déjà recruter sous ton giron dans ce total.

3) Par rapport a l'histoire de ta compagnie. Le Roi Belgarion n'ayant en tout et pour tout régner que quelques mois, il apparaît étrange que tu ai fait tout ton beurre sous son règne. Modifié ce détail, déporter sous le giron de son père (plus corruptible).

4) Développer un peu plus l'entrée dans la compagnie, qui est choisit? Comment? Et en cas de refus?

5) Un homme seul ne saurait rivalisé avec l'association de grand ponte comme Kanter et ses marchands. La compagnie peut être puissante, riche (sans doute la plus grande dans les mains d'un seul homme) mais ne peut donc être au niveau de la Confrérie des Honorables Marchands.

En espérant que cela te conviendra!
Tu peut effectuer les modifications dans une autre couleur afin que nous puissions bien voir la différence, avant que tout soit de nouveau normalisé après validation.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: La Compagnie Reevar Sam 16 Juin - 11:20

Ou en est on?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant


Dernière édition par Andréa Lannister le Dim 17 Juin - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edan Reevar

avatar

Conseiller Royal


Messages : 72

Feuille de personnage
Age: 37
Allégeance: /?/
MessageSujet: Re: La Compagnie Reevar Dim 17 Juin - 14:04

J'ai d'autres priorités pour le moment. J'effectuerais les modification d'ici le week-end prochain début de semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Compagnie Reevar

Revenir en haut Aller en bas
 

La Compagnie Reevar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Les Annales de la compagnie noire
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Guildes et Confréries-