Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Journal du Seigneur Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ténébreux

avatar

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
MessageSujet: Journal du Seigneur Démon Dim 20 Mai - 12:11


Prénom d'emprunt: Ténébreux

Nom: Clégane (gardé secret)

Prénom: Asha (gardé secret)

- Age: 66 ans, d'apparence vingt sous forme humaine.

- Race: hybride de démon et d'humain, se fait passer pour un démon de sang pure.

- Rang: seigneur démon du Clan Ténébreux, émissaire de Mandor.

- Religion: Pilwë le fourbe. A aussi crée un culte secret autours de sa personne.

- Pouvoirs: métamorphose en trois formes (quasi-humain, sorcier blanc, démon complet)




Nécromancie, alias contrôle des morts par magie noire.

Spoiler:
 

- Armes: une épée magique, Maléfique, gardée chez lui, et une dague perpétuellement empoisonnée, Maudite.

- Camp: Mandor... enfin, surtout son Clan Ténébreux.

RP en cours:

Un entretien délicat
La diplomatie façon Mandor

RP finis:

Un vieil ennemi
Sombre émissaire
L'exilée et le démon
Retrouver sa famille

Par ordre chronologique:
- Avant de devenir émissaire:
L'exilée et le démon (pv Linaewen Ninquetë): partant tuer quelques elfes, Ténébreux tombe sur une certaine exilée...
Un vieil ennemi (pv Ser Jaden Oy'era): après un raid contre un village elfe, Ténébreux et ses nouveaux esclaves sont rattrapés par un général elfique dont le Seigneur Démon a ruiné la vie quarante ans plus tôt.

- Après être devenu ambassadeur de Mandor:
Sombre émissaire (pv Uruk Baal): voir un nouvel empereur à Mandor n'est jamais facile, surtout quand on vient demander un promotion...
Un entretien délicat (pv Valriia Auvryndar): une émissaire des elfes noirs à sa table? Pourquoi pas, mais il aurait dû se renseigner un peu plus sur le caractère de son invitée...
La diplomatie façon Mandor (pv Andréa): monter une ambassade chez une reine? Ca passe... mais dommage que la vision démoniaque de la diplomatie est quelque peu... peu subtile.
Retrouver sa famille (pv Kandy): croiser une petite fille en pleine nuit? La fille d'un associé en plus? Quel gros nid à problèmes...


Dernière édition par Ténébreux le Ven 13 Juil - 22:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux

avatar

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
MessageSujet: Re: Journal du Seigneur Démon Sam 26 Mai - 13:16

La nécromancie:

Ténébreux, par la magie noire, est capable de contrôler les morts. Mais comme tout pouvoir, il n'est pas sans limites. Premièrement, Ténébreux a besoin d'un phylactère pour animer un corps, et deux, il ne peut contrôler qu'un certain nombre de morts en même temps. Trois mort-vivants dominants, trente mort-vivants normaux, cent mort-vivants mineurs, ou différente combinaisons, en fonction de sa magie. Cette dernière limite ne s'applique pas dans son fief, qui permet aux mort-vivants de s'auto-alimenter tant qu'ils n'en quittent pas les limites.

Un phylactère est le réceptacle d'une âme asservie, qui a vendue son après-vie à Ténébreux par contrat de son vivant, souvent contre un service comme la mort d'un ennemi ou la chance de vivre éternellement. Un contrat peut-être constitué même aux portes de la mort, ce qui peut être tentant pour ceux craignant leur fin imminente. Un pacte démoniaque ne peut être fait qu'une fois par jour, et affaiblie grandement Ténébreux, qui doit puiser dans des forces malfaisantes. Tout âme contenue dans un phylactère, qui peut être n'importe quel objet, ne peut refuser aucun ordre de son propriétaire.

Tout mort-vivants ne ressent ni la peur, ni la douleur. Pour les stopper, il faut soit séparer leur tête du reste du corps ou détruire le phylactère incrusté dedans.

Mort-vivants mineurs:

De faibles créatures, des domestiques ou des troufions de base. De la chair à canon. Ténébreux peut en contrôler jusqu'à cent.

- Squelette:

Un squelette animé, juste bon à servir de domestique et à ralentir des ennemis. Ils peuvent, comme les zombies, être dangereux en groupe.

- Zombie:

Un corps animé dénué de grâce. Lent et faible, il peut à peine de battre, mais s'ils sont en nombre...

Mort-vivants normal:

Ténébreux peut en contrôler jusqu'à trente. Capables de se battre efficacement et de tuer d'autres guerriers en solo, ils peuvent former des escouades et se servir d'armes.

- Soldat squelette:

Un squelette animé, mais aussi équipé d'armes et d'une armure. S'ils n'ont pas la force d'un guerrier normal par manque de muscles, ils sont habiles peuvent combattre sans craindre la fatigue, la douleur et la mort.

- Âme-en-peine:

Une forme de zombie plus puissante, dont les chaires ont été tordues et renforcées par la magie de Ténébreux. Vicieux et silencieux, ils peuvent se servir d'armes rudimentaires ou de leurs crocs et griffes pour déchirer les chaires de leurs adversaires.

Mort-vivants dominants:

Ténébreux peut en contrôler jusqu'à trois. Ce sont les mort-vivants les plus puissants qui soient, capables d'affronter des groupes entiers d’adversaires.

- La garde noire:

La garde personnelle de Ténébreux, constituée d'environ quarante chevaliers non-vivants. Équipés d'armures de qualité, d'une épée et d'un bouclier, ils sont suffisamment puissant pour rivaliser avec des guerriers expérimentés et mener la vie dure à des escouades de démons par leur habilité, vitesse et force décuplé.

- Goule:

Les zombies les plus puissants qui soient. Rapides et puissants, ils sont doués d'une force incroyable et réagissent vite. Ce sont des machines à tuer et dévorer les vivants.

Projets de mort-vivants (aucun spécimen en activité):

- Liche:

Un type de mort-vivant encore expérimental et au stade de projet. Le cadavre animé d'un mage, capable d'utiliser des pouvoirs. Le procédé les créant n'est pas encore au point, ce qui mène à la destruction du phylactère utilisé. Ténébreux compte en créer un certain nombre, une fois qu'il saura les constituer sans problèmes.

- Golem de chaire

Cette abomination, constituée de chaires démoniaques assemblées, est un véritable bélier sur pattes capable d'enfoncer des fortifications. Ce monstre et ses copies ne sont pas encore terminés et sommeillent dans les entrailles d'Hadès, en attendant le début d'une guerre...

- Dracoliche:

Un cadavre de dragon animé et un bête de guerre invincible... l'un des rêves de Ténébreux, la dracoliche est un monstre de cauchemar que le seigneur démon a pour projet de construire dès qu'il aura trouvé un cadavre de dragon à animer et un sortilège suffisamment puissant pour le faire bouger. Si cette horreur voit le jour, Ténébreux deviendra un menace pour tout Syniandra.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux

avatar

Empereur des démons


Messages : 153

Feuille de personnage
Age: 66 ans
Allégeance: Mandor... et surtout lui-même
MessageSujet: Re: Journal du Seigneur Démon Sam 2 Juin - 20:13

Les relations


Amicales


Kandy Merafer

Une gamine aux pouvoirs étranges que Ténébreux a pris sous son aile, en partie afin d'en faire une arme, et en partie pour la sortir des griffes de son père violent et agressif. Elle lui causera bien des soucis...

Uruk Baal

Le souverain de Ténébreux, un individu des plus cruels. Ténébreux le sert, mais trouve sa brutalité répugnante et inutile.

Linaewen Ninquëte

La seule elfe dont Ténébreux tolère l'existence, à cause de son statut de banni. Il lui a proposé de briser ses chaînes, mais elle refusa, et ils se quittèrent en bons termes.

Valriia Auvryndar

L'émissaire des elfes noirs. Ténébreux s'entend bien avec elle... mais il ne la connait pas encore assez.


Neutres

Andréa Lannister

La reine des humains. Ténébreux doit faire sa connaissance, et ne la connait que de nom...

Hostiles


Jaden Oy'era

L'ennemi le plus personnel de Ténébreux. Ténébreux lui causa de grandes souffrances par le passé, et Jaden le hait pour cela... tandis que le démon le méprise à cause de sa race et pour lui avoir tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal du Seigneur Démon

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal du Seigneur Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» le trone du seigneur demon!
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Festin au château (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Carnets de Bord-