Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnets d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natael Ombrelune

avatar

Assassin


Messages : 253

Feuille de personnage
Age: 50 (apparence 30)
Allégeance: Slen'Erad
MessageSujet: Carnets d'un assassin Jeu 9 Fév - 11:49

Carnets d'un assassin


  • Prénom: Natael

  • Nom: Ombrelune

  • Age réel: 50

  • Age apparent: 30

  • Race: Vampire

  • Dieu associé: Pilwë, un peu moins Uraïca.

  • Métier/Rang: Assassin/Maitre des Lames du Crépuscule


  • Pouvoir: Natael possède un pouvoir qui lui permet de manipuler les flammes, mais ne va pas plus loin que la boule de feu lambda, pour économiser son énergie. A force de vivre à l'écart de tous et de ne sortir de la forêt que pour la chasse, il à développpé sa capacité à dissimuler sa présence, sans que cela soit un pouvoir. Il ne fait que se cacher, se fondre dans son environnement, réduire au minimum les bruits de ses mouvements...


  • Mental: Natael Ombrelune a un mental d'acier et une volonté à toute épreuve, ce qui lui a permis d'accepter plutôt facilement son passage d'humain à vampire. Au premier abord, il parait froid, distant et sans coeur, ce qui n'est pas totalement faux.Il a la tête de son ancienne profession, une apparence de dureté et de violence contenue, bien qu'il ne tue plus que par nécessité. Son visage affiche affiche en permanence un air fermé. Mais quand on essaye de le connaitre, on comprend vite que tout cela n'est qu'une simple facade et qu'il est en vérité assez timide. C'est un être éminement romantique, ce qui surprend toujours beaucoup de personnes, et un solitaire par essence. Il est féru de poésie et adore par-dessus tout rêver avec le vent jouant dans ses cheveux. Il reste néanmoins capable de colères impressionantes, dévastatrices, et de tuer de sang-froid sans éprouver le moindre remords. Il fait souvent preuve d'une grande sérénité et d'une certaine nonchalance. Sous son armure de glace se cache un être au grand coeur profondément marqué par la vie. Il est prêt à tout pour se venger de celle qui l'a meurtri puis trahi d'une façon abominable. Il n'a jamais été ni loyal ni fidèle, mais possède un grand sens de la justice et de l'honneur. Il est entouré d'une aura de mort et de haine, qui lui permet d'intimider ses interlocuteurs et de fuir leur curiosité. Il est fasciné par les loups et leur mode de vie si particulier.Il n'est pas vraiment très croyant, mais prier son dieu est pour lui un moyen de gagner l'état de calme nécessaire à cet être si complexe.


  • Physique: Natael à des muscles fins et nerveux.Il est ni trop maigre, ni trop baraqué, n'a pas une once de graisse. Sa haute taille associée à sa silhouette athlétique font de lui un beau garçon et l'archétype de l'assassin professionel.Il a des mains fines aux ongles taillés en pointe, mais jamais recouvert de sang. Il possède les caractéristiques communes à tout les membres de son peuple. Son visage aux traits fins est cerné par des cheveux noirs et lisses qui lui tombent aux épaules, et deux yeux bleus en amande plus pâles que la glace illuminent sa belle figure. Un nez droit et une bouche aux lèvres fines parachèvent le tableau. Il porte en permanence une grande cape en tissu épais noire à capuche et un cache-nez en coton pour protéger son visage du soleil, bien sur, mais aussi par habitude. Il est également vêtu d'une magnifique chemise en lin noire aux manches longues et laches, d'un pantalon de la même couleur et de la même matière, et d'une superbe paire de bottes en cuir noires faites sur mesure. Une ceinture enserre sa taille et lui permet de transporter sa magnifique épée bâtarde courbée à la lame d'acier gravée de symboles dorés, ainsi que sa dague au manche d'ivoire sculpté en forme de loup et à la lame d'acier recourbée teintée de noir, souvenir de son ancienne vie.


  • Signes distinctifs/Autres: Une fine cicatrice court le long de son flanc droit.







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Natael Ombrelune ,Les Lames du Crépuscule et ses Carnets.

avatar by Eryl


Dernière édition par Natael Ombrelune le Dim 18 Mar - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Ombrelune

avatar

Assassin


Messages : 253

Feuille de personnage
Age: 50 (apparence 30)
Allégeance: Slen'Erad
MessageSujet: Re: Carnets d'un assassin Dim 18 Mar - 17:59

Histoire



  • Enfance: Natael Ombrelune est né en plein hiver dans une masure délabrée des quartiers pauvres d'Alerno, la flamboyante capitale des Hommes. Son père....C'est étrange de penser à lui comme à son "père" car il l'a abandonné quelques mois après sa naissance. Son géniteur, donc, était un marchand établi dans la capitale répondant au patronyme de François et sa mère, paix à son âme, était une jeune mendiante nommée Eugénie dont le riche commercant s'était amouraché. Mais sa mère était kleptomane, et lorsqu'il s'en aperçu, le marchand la mit dehors, en hiver, enceinte. Elle mit au monde quelques jours plus tard le petit Natael auquel elle donna le nom de sa mère, Ombrelune. Le bambin passa les premières années de sa vie balloté entre la rue, les tavernes, et les bains publics. Sa mère finit par mourir des suites des blessures infligé par un violeur, seule, comme une chienne, dans le caniveau. Natael avait alors tout juste huit ans. Il aurait voulu la venger, mais il n'était pas assez âgé pour tuer le salopard qui avait fait ça à sa mère.Il resta donc la rue, n'osant pas revenir chez son père, ce père qu'il n'avait jamais vu. Il intégra rapidement une bande de jeunes voyous qui l'utilisaient comme esclave ou comme appât. Il volait de quoi se nourrir et mendiait le reste du temps. Sa vie se déroula ainsi devant lui, monotone et terne. Il ne pensait pas qu'il puisse en aller autrement, ni qu'il y ait une autre vie pour lui, jusqu'au jour de ses quatorze ans. Il fut arrêté par les gardes de la ville pour le vol d'un peu de nourriture à un influent marchand et passa quelques mois en prison.
    Et sa vie changea irrémédiablement. Il fit la connaissance d'un homme pendant son séjour dans les cellulles du royaume. Il se présenta à lui comme Umbre. Ils discutèrent toute la nuit, puis toute les autres, pendant que les gardes dormaient et ne pouvaient les entendre. Enfin, Umbre se contentait d'écouter Natael lui raconter son existence banale et miséreuse. Puis vint le moment de leur libération. Et Umbre proposa à Natael de le prendre sous son aile, de lui enseigner tout ce qu'il savait et de faire de lui un homme craint et respecté. Natael accepta. C'est ainsi qu'il appris à devenir un assassin. Son maître était sans pitié, mais le jeune homme ne regrettait rien. Il y avait au moins une personne sur ces terres qui s'occupait de lui et , même si cette personne était un tueur à gages, il était heureux. Pour la première fois depuis la mort de sa chère mère.



  • Apprentissage: Pendant sept ans, le jeune Natael apprit tout ce que lui transmit son maitre. Parfois sans tout comprendre, plus souvent en souffrant, et toujours dans la difficulté...Umbre était un maitre dans l'art des poisons, et ses connaissances étaient plus étendues que celles de la plupart des herboristes de son époque.Natael engrangea toute ces connaissances, et hérita des fioles de son professeur.Sa préférence allait aux neurotoxines, et aux venins. Les plus simples à appliquer sur une lame.Il apprit également à se déplacer silencieusement, à crocheter les serrures, à escalader les facades et autres parois, à s'infiltrer et se déguiser, à se dissimuler, à traquer une cible.Il savait également dérober des objets, tels que des clefs.
    Natael apprit également à se battre, principalement à la dague, empoisonnnée, bien sûr. Il apprit à se servir indifférement de ses deux mains, mais garda une préférence pour la droite, et à se battre avec une épée, plus par tradition que par réelle utilité pour son maitre, qui n'appréciait par cette arme. Il choisit de se spécialiser dans la voie des armes, et s'entraina avec des étrangers de passage, ce qui lui valut un niveau égal à celui d'un soldat débutant.Il voyagèrent ainsi, avec une leçon par jour, au moins...



  • Assassinats: Sept ans plus tard, lui et Umbre revinrent à Alerno. Natael était devenu un jeune musclé et le meilleur assassin de la ville. Son maitre lui confia une seule et unique mission: assassiner son père. S'il réussissait, il serait considéré comme un membre à part entière de cette guilde fermée. Natael tenait là l'occasion de se venger. Il passa deux nuits à mettre au point son plan. Il savait que sa mère n'était pas pour la croyance, mais il se surprit pour la première fois de sa vie à prier. Il pria Pilwë, le dieu fourbe, Maitre des coups tordus. Cela lui porta chance, enfin il pense. Il pria aussi la déesse d'Umbre, Uraica la Cruelle. Le jour vint où il fut enfin prêt. Il s'introduisit dans le magasin de l'homme qui l'avait enfanté à la faveur de l'obscurité, puis empoisonna toute sa marchandise.Il voulait le faire souffrir et le torturer comme lui avait souffert par sa faute. La vengeance le possédait. Il ruina son père et l'amena au bord du désespoir. Puis, une nuit, il le rejoignit dans sa chambre. L'homme qu'il craignait et haissait tant avait le visage baigné de larmes. Quand Natael le vit, toute sa haine et sa peur se transformèrent en mépris et en dégout.
    -Toi...Tu n'es pas mort...Tu es venu te venger, n'est-ce pas? Vas-y, je n'ai plus rien à perdre, maintenant.
    Natael le toisa sans rien dire, lui jetant un regard condescendant.
    -Tu es minable, papa. Une vraie serpillère. C'est donc ça l'homme qui à causé la mort de maman?
    Il tira son poignard, cadeau de son maitre, et l'enfonça entre les côtes de l'homme. Puis il partit, laissant le cadavre là où il était tombé.
    Les dix années qui suivirent se ressemblèrent en tout points. Natael amassa une jolie fortune en exécutant les contrats qu'on lui proposait, mais il finit par ne plus considérer ça que comme un métier, sans prendre en compte les vies humaines qu'il vola. Il était comme une machine qui obéissait aux ordres qu'on lui donnait. Puis il eut le plus gros contrat qu'on lui avait jamais proposé. Il devait assassiner une jeune femme, une vampire. Il accepta. Présomptueusement, il pensait pouvoir réussir. Il se trompait lourdement. Il tomba amoureux de la vampire dès qu'il la vit. Elle était magnifique, avec sa peau pâle et ses cheveux blancs.Natael en toma immédiatement amoureux, envers et contre tout. Il la courtisa et réussit à la séduire. La vampire était jeune, et pas insensible au charme du tueur.



  • Résurrection: La nuit de ses trente ans, elle accepta de le métamorphoser. Tout se passait bien...jusqu'au moment où elle partit, le laissant là, transformé et totalement seul, assoifé d'une nourriture interdite.. Il comprit plus tard qu'elle avait déjà un amant et qu'elle n'avait fait que jouer avec lui pour goûter son sang et le priver de son humanité.
    Natael enrageait. Il avait été trahi. Il monta sur le toit de la maison, espérant sentir le vent sur son visage, mais seul les loups lui répondirent. Il jura de se venger d'elle, et commença à ne plus tuer que pour se nourrir. Mais ses commanditaires ne virent pas d'un bon oeil sa transformation: après tout, eux aussi pouvaient devenir des proies. Il fut alors forcé de fuir son nouveau terrain de chasse.
    Natael partit dans les terres des vampires, protégeant sa peau du soleil et ne voyageant que la nuit. Il se contentait de boire le strict minimum pour ne pas se laisser envahir par sa soif de sang.


  • Slen'Erad: Il élut domicile à l'écart, dans la forêt des Frayeurs, où il passa les vingts dernières années, ne sortant qu'occasionellement, essentiellement pour ne pas finir fou seul dans les bois, ne voyant que des gens de passages et pour chasser. Il ne savait rien de ce qui se passit hors des frontières du royaume, bien que des rumeurs vagues lui soient parvenu concernant des troubles chez les hommes, ses proies.Voila ou en était Natael Ombrelune, assassin à la retraite, de sa nouvelle vie...



  • Actuellement:

- Rps en cours:
Je ne partage pas mon repas!
La voie du sang: Duel dans les ténèbres...(Vengeance partie 1)
Mind your own business
Assassin contre chasseur
Retour à la villa avec un invité surprise
- Rps terminés:
L'habit ne fait pas le moine
La voie du sang: Prologue
1
2
3
La voie du sang: Et une rencontre, une!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Natael Ombrelune ,Les Lames du Crépuscule et ses Carnets.

avatar by Eryl


Dernière édition par Natael Ombrelune le Ven 18 Jan - 23:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natael Ombrelune

avatar

Assassin


Messages : 253

Feuille de personnage
Age: 50 (apparence 30)
Allégeance: Slen'Erad
MessageSujet: Re: Carnets d'un assassin Dim 18 Mar - 18:11

Relations et possessions



  • Relations positives: -Alyss de Saulis: Fille étrange qui l'a aidée à s'évader. Piégée elle aussi par Reevar.

  • Ennemis: -Edan Reevar: Ennemi!
    -(Ahrrie d'Ybroisie): Vampire voleuse de repas

  • Affaires: -Evangéline(Lanoir) Springhall: Natael la trouve jolie, sait qu'elle à été adoptée, qu'elle est une lycan-femme-louve.

  • Autres:-(Hermod Elohim): Natael ne sait rien de lui,à part que c'est un elfe, et ne le considère pas.
    -(Shrikan Tatsu): Natael la trouve jolie, sait qu'elle est une vampire.
    -(Eryl Aitvaras): Une tueuse lancée à ses trousses par Celle qui l'a trahi




  • Armes:

  • Deathbringer:

Deathbringer est une épée à un seul tranchant, à lame courbe, comme un sabre elfique. Sa poignée est en ébène, recouverte de cuir noir, et sa lame d'acier est gravée de runes dorées sur toute sa longueur. Elle lui vient de son maitre.

  • Evangeline:

Evangeline est le nom que Natael à donné à sa dague d'assassin, en mémoire de la femme qui l'a transformé puis trahi. C'est une magnifique dague de combat d'une cinquantaine de centimètres de long, à la poignée d'ivoire, le manche sculpté pour représenter un loup. La garde est incrustée d'un rubis taillé en forme de goutte de sang, et la lame, recourbée au bout, est totalement noire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Natael Ombrelune ,Les Lames du Crépuscule et ses Carnets.

avatar by Eryl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carnets d'un assassin

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnets d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Assassin X
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Joran Dheis [Assassin]
» Azäziel [Assassin]
» Haiti Les Paroles D'un Assassin En Liberte Et Les Cris D'une Veuve En Exil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Carnets de Bord-