Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SaYoLe, Roi de Thanit [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit

avatar

Roi de Thanit


Messages : 456

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: Thanit
MessageSujet: SaYoLe, Roi de Thanit [En cours] Ven 20 Jan - 18:30








SaYoLe de Thanit


- Le personnage Officiel -



Race : Humain, Elu des dieux
Age : Inconnu
Rang: Roi de Thanit
Région associée :Cité de Thanit
Dieu associé : Tout les dieux

Armes et armure: Bouclier rond renforcé, sabre à lame renforcée, dague et armure de plaque.
Pouvoirs : Capacité accrue, vision parfaite (et nocturne), régénération, immortalité

Physique: Grand et athlétique, son corps ne souffre d'aucune cicatrice ou imperfection quelconque. Son regard froid prend une teinte rouge lorsque la colère le saisit.

- Le personnage réel -



Race : Demi-vampire
Age : Plus de 200 ans
Rang/ métier : Roi de Thanit
Région associée : Cité de Thanit
Dieu associé : Aucun, il est athée

Armes et armure: Bouclier rond renforcé, sabre à lame renforcée, dague et armure de plaque.
Pouvoirs : Il a toutes les capacités d'un vampire, hormis la capacité de voler et de se transformer. La lumière lui déplaît et baisse sa vue, mais ne lui est pas fatale.

Physique: Son physique d'élu des dieux n'est pas volé. Son regard rouge sang n'est pas dût à sa fatigue, mais à sa soif. Mais depuis qu'il a mit la main sur un médaillon qui annihile son coté vampire, ont peut voir de temps en temps quelques traces sur son corps lorsqu'il le porte encore. S'il est soumit à la lumière de la lune, des runes bleus claire apparaissent sur son corps.




- Possessions -




Armes et armure :
- Epée longue. C’est une épée légèrement recourbée avec une seule partie tranchante. La lame est plus longue et plus large que les épées classique se qui rend son maniement plus difficile aux vues de son poids. Seul un humain doté d’une force très supérieur à la normal peut la manier correctement. Néanmoins, sa résistance et sa capacité à traverser les protections est plus importante.
- Dague. Version miniature de son épée, sa dague est la seule arme qu’il ne quitte jamais. Elle est rangée dans une protection noire finalement ornée de motif d’argent avoir de ne pas faire tache avec ses habits de cérémonies.
- Bouclier renforcé. Ce bouclier est similaire au bouclier traditionnel de l’armée de Thanit. Néanmoins, son épaisseur et donc son poids sont plus importants. Il est plus résistant mais moins maniable. Les ornements qui le composent rappellent son rang et sa puissance bien qu’ils soient là uniquement à titre explicatif.
- Armure de plaque. Cette armure est d’un type très rare. En effet, elle est d’une légèreté et d’une maniabilité extrême pour une résistance quasiment similaire aux armures lourdes classiques. Très rare et très difficile à confectionné elle n’est réserver qu’aux très hauts rangs de la cité. En effet, elle est composée de différentes plaques d’armures finement ouvragé et jointes les unes aux autres par des lanières de cuires.

Oeil de nuit : Comme beaucoup de noble de Thanit, SaYoLe possède des chiens de guerre. Ces chiens sont regroupés dans une meute dont les premières pierres furent posées peu après son arrivée à Thanit. Dès lors, une meute de chien de guerre, issue de croisement spéciaux et précis pour leur faire acquérir une force et des capacités supérieur à la normal. Le paradoxe de cela est que cette meute de chien qui aujourd’hui représente prêt de 12 bêtes est d’une fidélité et d’une obéissance à tous épreuve. En effet, SaYoLe a vu naître chacun de ses chiens, tous connaissent son odeur depuis qu’ils ont vu le jour. Le chef de la meute, plutôt appelé « cœur de meute » par SaYoLe l’accompagne partout et est le plus claire de son temps figés dans les pas de son maître.
Aujourd’hui, le cœur de la meute et donc le molosse de SaYoLe est un mâle de 4 ans qui s’appel « Œil de Nuit ». Un long tatouage orne son coup et ses massives épaules. Il est signe de son appartenance à Thanit et surtout à SaYoLe. Ainsi, il peut airer en toute tranquillité dans Thanit, et chaque personne est tenue de le nourrir s’il en montre l’envie.

Le médaillon : Entré en sa possession après des semaines d’espoirs, ce médaillon représente tout ce qu’il a toujours voulut depuis la naissance de sa relation avec Andréa : Etre plus humain.
Toujours autour de son cou, ce médaillon ne le quitte presque jamais sauf en de rares occasions lorsque la situation le lui impose. Ses effets sont multiples :
- Absence de soif de sang
- Chaleur de sa peau normale
- Capacités vampiriques fortement diminuées
- Régénération annulée
- Immortalité annulée
S’il enlève le médaillon, ses effets disparaissent dans les minutes qui suivent. Néanmoins, il doit affronter la soif de sang de toute la période durant lequel il n’a pas bu.




- Relations: -



Andréa de Lannister : Première à oser venir se mesurer à lui dans son propre palais sur le terrain politique, elle est devenue un pion, puis une alliée fiable. Après avoir découvert sa nature de vampire, un rapprochement c'est effectué entre eux, le poussant notamment à l'aider à accéder à la tête du royaume humain tout en protégeant Kilsev. Ils sont devenue par la suite amant, la jeune femme devenant plus importante à ses yeux que sa propre cité. Aujourd'hui en possession du médaillon pour réfréner sa nature de vampire, il vise à la protéger tout autant qu'a l'aimer. Leur mariage en préparation fait d'elle sa reine en même temps qu'il le propulse à la tête du royaume humain réunifier.

Kalec : Des concours de circonstance l'ont toujours opposé à l'élu des dieux. Il l'a toujours vu comme une menace après qu'il ait eut vent de sa véritable nature en même temps qu'Andréa. Cela se révéla de plus en plus vrai lorsqu'il détruisit une portion du palais de Thanit, et l’empêcha d'entrer en possession du médaillon tant convoité. Il lui promit même sa mort une fois qu'Andréa ne serait plus de ce monde. Mais aujourd'hui, après lui avoir donné un autre médaillon, et avec son mariage en vue, bien que son inimitié et son manque de confiance soit encore largement présent, il se force à rester neutre envers lui.

Cersei Didonato : Seconde femme à venir jouer de la politique chez lui, il ne la connait pas très bien. Néanmoins, la jeune femme lui plait, dans sa manière d'être et de négocier, bien que lors de leur rencontre, ils soient sur des position opposées. Actuellement, il voit en elle une possible grande de ce monde, et compte en faire une pièce maîtresse du nouvel empire humain.

Catelyn d'Ybroisie : L'ancienne reine des vampires n'était déjà pas dans le coeur de SaYoLe avant même qu'il ne la croise. Elle représentait tout ce qu'il détestait chez sa race, et une menace plus que sérieuse pour son secret et son autorité sur Thanit. Rien de cela ne s'arrangea lorsqu'elle fit irruption au couronnement d'Andréa pour la menacer ouvertement. Depuis, il la fait secrètement rechercher afin de l'éliminer.


Les nations :
Humain: Le royaume humain est devenue un allier de poids, mais également sa futur nation à la vue du mariage qui va avoir lieux. Il voit ce royaume réunifié comme la plus grande puissance de Syniandra, et un futur empire capable de pacifier le monde
Elfe: Cette race discrète, et même trop discrète n'est pas spécialement dans son coeur. Il la considère comme faible et renfermé. Inutile, il les méprise plus qu'il ne les plains.
Vampire: Entre sa nature et la menace que représente Catelyn, les vampires représentent la race qu'il déteste le plus sur cette terre. Il ferai tout son possible pour les exterminer, mais considère qu'il n'a pas encore la puissance nécessaire sous la main.
Drow: Les drows sont assez présent dans son estime. Pour lui, la seule race qui vaut la peine d'attirer son attention. Il les connait pour en avoir superviser lors de la guerre contre les Skavens. Il voient en eux la plus grande menace plausible contre les humains.
Démons: Malgré une vision plutôt flatteuse d'eux en tant que guerrier, il les voit comme des électrons libre indiscipliné. Il est donc neutre envers eux, mais les surveilles de prêt.





- Rps -




En cours







Merci à Sanya pour la structure de codage que je lui ait volé pour ma fiche ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Dans tout grand projet, il faut réserver les deux tiers à la raison et le tiers restant à la chance" N.P
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

SaYoLe, Roi de Thanit [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Carnets de Bord-