Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Fée-drow) Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yarendul G'Elryn

avatar

Noble


Messages : 62

Feuille de personnage
Age: 93
Allégeance: L'autre Sylvorn
MessageSujet: (Fée-drow) Nom au choix Mer 24 Aoû - 19:00

Nom : Au choix
Prénom : Au choix (pour simplifier dans la présentation, je vais l’appeler Lyra)
Race : fée-drow
Age : 40 ans
Classe/métier :Héritière (fille adoptive de la reine des fées)
Présentation du Personnage ( Le physique, le caractère, l'Histoire, les Armes et le Pouvoir) : Lyra n’a jamais connu ses parents. Elle sait juste qu’un serment ancien liait sa mère, Clymène, à la reine. En effet, la monarque était stérile, de ce fait, c’était Clymène qui devait hérité du royaume, car elle était la cousine au troisième degré de la tête couronnée, soi la plus proche parente. Malheureusement, un jour Clymène s’est aventurée dans les bois et on ne la plus jamais revu. On sait juste que, quelques années plus tard, elle a déposé son enfant près du palais avec un mot qui disait qu’elle donnait son enfant pour que la royaume ne reste pas sans souverain.

L’enfance de Lyra fut assez spéciale. Il se trouvait que par son héritage, elle était plus grande que ses sujets. La reine lui racontait une histoire comme quoi, elle ne pouvait avoir d’enfant et avait un jour demandé aux dieux. Elle finit par tomber enceinte mais une fois née, l’enfant ne cessait de grandir et c’était elle. Tout allait parfaitement bien jusqu’au jour où elle fut considérée comme adulte. Ce jour-ci, la reine lui raconta la vérité sur ses origines. Lyra en un premier temps ne voulut pas la croire puis refusa de voir tout le monde. Elle se sentait trahie. Puis elle reprit peu à peu conscience de la réalité.

Tout semblait s’être arrangé jusqu’à l’arrivée très récente d’un drow. Celui-ci fut en premier temps, considéré comme un ennemis et se retrouva devant la reine et Lyra, entièrement lié par la magie. Il leur annonça qu’il voulait augmenter les liens entre les elfes noirs et les habitants de la forêt. Il avait une idée mais si celle-ci ratait, les habitants de la forêt devraient tous quitter la forêt d’Emeraude.
C’est à partir de ce jour que Lyra décida ce qu’elle voulait faire. Elle voulait explorer le monde, à commencer par rencontrer ces étranges elfes noirs.

Contrairement aux autres fées, Lyra a un tempérament assez combatif. Elle a entendu dire que beaucoup de personnes du monde extérieur utilise des armes, elle s’en ait donc procuré pour pouvoir se défendre au cas où ses pouvoirs ne suffiraient pas.

Pouvoir : Au choix

Capacité : Elles possèdent les grandes ailes des fées qui leur permettent de voler et de purifier leur sang des poisons ainsi que des perceptions drows
Elle a hérité des fées leur faiblesse face au métal qui affaiblit grandement leurs pouvoirs mais pas de leur sensibilité à la magie. Elle la ressent mais sans plus. Elle ne supporte pas non plus les climats extrême.

Image:
 

Le Lien avec votre personnage, et ses rapports avec :
Yareand :
C’est son frère mais elle ne le connaît pas et réciproquement.

Pour toutes question, adressez-moi un mp.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avant, j'étais Yareand
Maintenant, je suis Yarendul
Revenir en haut Aller en bas
http://feleth.superforum.fr/
 

(Fée-drow) Nom au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]
» Choix de Sponsors #2
» Le choix des semis-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Personnages Prédéfinis-