Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:09

Une journée de plus dans le comté de Lyal, une journée particulièrement ensoleillé et chaude. C'était l'après midi, Cersei se tenait face à une fenêtre et observait, depuis son palais, l'agitation quotidienne qu'on pouvait apercevoir dans la cité. Chacun vaguait à ses occupations, chacun cherchait de quoi gagner sa journée pour pouvoir se nourrir et espérer un lendemain. Mais ces temps étaient dures, plus dures que les autres...l'invasion des Skavens, les rats géants, étaient belle et bien terminée, mais les répercutions économiques ne faisaient que commencer. Cersei contempler donc l'horizon d'un regard vide, elle était pensive et semblait contrariée. Pourtant, elle venait enfin d'accéder au poste qui lui revenait de plein droit selon elle, elle venait enfin d'acquérir le titre de comtesse, qu'elle convoitait depuis tant d'année.

" Nous devrions y aller, ma dame. Le conseil va bientôt débuter et vous savez tout comme moi que les conseillers n'aiment pas attendre..."

Cette voix, c'était celle de Damian, l'ami le plus fidèle de Cersei. Il se tenait près de la porte, vêtu d'une magnifique armure dorée et ornée de minuscule pierre précieuse, il possédait également une épée splendide, cette dernière se trouvait actuellement dans son fourreau. Damian quittait rarement son épée, tout comme il ne laissait rarement Cersei seule. C'était son garde du corps et un bon conseillé, un confident également, il savait tout de l'histoire de Cersei et de sa haine envers sa demi-sœur. Si Cersei avait été plus âgé quand la mère de sa belle-sœur mourut d'une maladie, Damian aurait parié que Cersei l'avait empoisonné.

La jeune femme se tourna alors vers lui, jouant avec sa bague pour réfléchir. Elle lui répondit en s'éloignant de la fenêtre.


" Je le sais bien Damian, mais je vais leur montrer que j'aime me faire désirer..."

Damian esquissa un sourire, tout en restant à son poste de garde comme un bon soldat. Posant une main sur la poignée de son épée, il demanda:

" Vous avez réfléchis à ce que je vous ai proposé..."

" A propos de ma belle-sœur, je suis encore indécis. Je me moque totalement de ce qui lui est arrivé Damian, je ne suis même pas sur de connaitre les circonstances de sa disparition. " lui répondit-elle.

" La dernière fois qu'on à vu votre belle-sœur, elle et un de ces serviteur nommé Tolim, avaient rencontré un jeune...homme...dont la race est remise en question enfin bref, qui était recherché..."

" Et alors? S'il est responsable de sa disparition, je devais peut-être le récompensé...Je me moque fort bien qu'il soit recherché ou non. "

" Ce que je veux dire, ma dame, c'est que vous devriez remettre à l'ordre du jour cet avis de recherche, voir augmenter la récompense. Certains vous soupçonnent d'être responsable de la disparition de votre belle-sœur, si vous ne faites rien pour montrer que vous vous attachiez en tant soi peu à elle, ils ne pourront que renforcer leur convictions et la perspective d'une révolte ne serait pas loin. Ainsi, en augmentant la prime, vous montriez au peuple que vous teniez à votre belle-sœur et que vous voulez que le responsable soit condamné, il nous servira de bouc émissaire..."

" Bien ainsi soit-il...Allons au conseil..."

L'idée de montrer qu'elle s'attachant à sa belle-sœur ne lui plaisait guère, mais Damian avait toujours été de bon conseil pour elle, c'est pour cela qu'elle lui faisait pleinement confiance.

Cersei et Damian arrivèrent alors dans une grande salle où se tenait une table ovale, trois hommes étaient déjà assis autour d'elle, ils dépassaient tous la soixantaine. Cersei alla s'asseoir sur une grande chaise qui lui était dédiée, Damian vint se mettre debout à ses côtés. Après s'être levé pour faire une révérence, les conseillers s'étaient assis et l'un d'eux pris alors la parole.


" Comtesse, nous avons réunis ce conseil en urgence pour parler d'affaire grave. Les répercussions de l'invasion des Skavens sont plus graves que nous le pensions. "

" Bien que nous avons été épargné en partie par leur attaque, les retombées économiques se font sentir. " Reprit un autre.

" La prospérité de notre comté repose sur les étrangers qui viennent dépenser leur ors dans nos tavernes et autres rassemblement. Or depuis le début de l'invasion, le comté n'a engendré presque aucun revenu faute de visiteurs..."

" Il y a bien plus grave, nous étions et sommes toujours très dépendant des autres régions du royaume de Tolnedrain pour ce qui concerne notre approvisionnement en nourriture. Mais avec la guerre et les récoltes détruites, nous ne recevons plus les denrées nécessaire pour nourrir le comté. "

" Nos stocks baissent dangereusement, nous ne pouvons nous permettre d'acheter de la nourriture ailleurs, nos caisses son vides et les prix ont flambés. Si on ne trouve pas une solution, on va avoir une famine sur les bras..."

Cersei était resté silencieuse, elle se contentait d'écouter ce que lui disait les conseillers. Elle s'attendait à recevoir de mauvaises nouvelles de leur parts, mais pas aussi mauvaises que cela. A peine la voila dirigeante, que sa compté est au bord de la famine.

Alors qu'elle allait prendre la parole, la porte s'ouvrit et un serviteur s'introduit et dis alors.


" Comtesse, pardonnez mon intrusion, mais un visiteur s'est présenté au château, il désire vous voir, il se fait nommé Maitre Kanter. "

Cersei connaissait ce nom, mais elle n'arrivait à ce souvenir de qui il s'agissait, d'un regard interrogateur, elle fixa l'un de ses conseillers, celui-ci lui expliqua:

" Maitre Kanter, il appartient à La Confrérie des Honorables Marchands, il en est le chancelier."

" S'il est venu pour nos acheter de la nourriture, il va être déçu. "

" Très bien, faites le entrer. "

Quelques instant plus tard, le serviteur amena un homme qui était bien plus vieux que Damian. Maitre Kanter portait de bien beaux vêtements, son statut au sein de la confrérie devait lui apporter une somme colossale d'argent. Il avait les cheveux blanc, pas très surprenant pour son âge apparent.

Cersei, tout en restant assise au fond de sa chaise, l'accueilli.


" Bien le bonjour, Maitre Kanter, quel vent vous amène dans le comté de Lyal? Je vous en pris, asseyez-vous.."

D'un geste de la main, elle lui désigna une chaise libre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:13

La voiture tressautait aux rythmes des cahots de la route. Kanter se rendait présentement au nord de Tolnedrain, dans le comté de Lyal. Il avait entendus dire au récent courronnement d'Andréa Lannister que cette terre, bien que relativement épargner par l'invasion skavens, était ravagé par de terribles famines. La cupidité de Kanter n'avait fait qu'un tour. Il fallait se rendre là-bas, l'or y coulerait comme le lait des mammelles d'une vache laitière !
De plus le fonctionnement de la Confrérie des Honorables Marchands avait été légèrement altéré. En effet, malgré sa richesse en apparence inépuisable elle avait du ce serrer les coude pour survivre à l'invasion. Mais ceci sera détailler dans un post prévus à cet effet.
Le temps de négocier quelques contrats avec le roi de Thanit, Sayole, et Kanter se trouvait sur les routes, direction le Nord. Pendant le trajet relativement long il eu le temp de se renseigner et de compléter ses informations sur le comté de Lyal. La précédente comtesse avait mystérieusement disparue pendant l'invasion (d'aucun murmuraient d'ailleurs que c'était sa demi-soeur qui en était à l'origine) et une autre femme s'apprêtait à prendre la suite. On lui disait aussi qu'elle était belle mais dangereuse, sachant manier l'épée et l'arc. Voilà, en somme, ce qu'avait apprit Kanter à mesure qu'il avançait.

Plus il progressait vers le Nord et s'éloignait d'Alerno moins les routes semblaient entretenues. Les nids de poules étaient fréquent et les sections pavés plutôt rare. Le marchand détestait ça et regrettait ses jeunes années de mercennaire sur ce point. Il était finalement beaucoup moins fatiguant de voyager à cheval ou même à pieds. Finalement, au bout d'un bon mois le cortège, composé de la voiture de Kanter avec ses notaires, quelques valets et une dizaine d'hommes de la Garde Marchande, arriva en vus du château. La comtesse était monté sur le trône depuis à peine quelques jours.
Kanter se présenta aux porte du château et fut de suite introduit auprès de la comtesse Cersei. Il s'inclina légèrement, s'appuiyant sur sa cane avant de prendre place à peu près en face d'elle, comme elle le lui avait demandé.


-Ma Dame, commença-t-il, je vais être franc avec vous. Je connais la situation dans laquelle l'invasion skavens à laissé votre comté. Bienheureusement vous n'avez pas eu à subir une attaque directe des hommes-rats, comme j'ai moi-même eu à le supporter à Thanit. Je vien donc vous proposez deux choses. Premièrement, à titre personnel, je voudrais vous achetez des vignes afin de diversifié ma propre activité. Ensuite ma position au sein de la Confrérie des Honorables Marchands m'autorise à négocier des contrats. Je peux donc vous assurer que de la nourriture peut être livrée à Lyal si vous faite appel à nous.

Il fit une courte pause.

-Alors, ma proposition vous plait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:55

Cersei regarda l'homme s'asseoir, celui-ci la salua brièvement avant d'annoncer ce pourquoi il était venu. Kanter disait connaitre dans quel état critique se trouvait le comté, Cersei n'était pas surprise. Après l'invasion, bon nombre de royaume devait être au bord de la famine, mais tout le monde savait que le comté de Lyal avait plus de terre destiné au vigne qu'à la production de denrée alimentaire simple. L'homme exprimait son désir d'acquérir certaines vignes du comté, à cette demande, certains des conseillers firent les gros yeux. Ensuite, de part son titre, il proposait à Cersei de passer des contrats commerciaux, il était en mesure de fournir de la nourriture si l'on faisait appel à la confrérie.

Avant que Cersei ne prenne la parole, un des conseillers s'adressa à la comtesse, comme pris de panique.


" Comtesse, nous ne pouvons vendre des vignes... elles nous sont essentielles pour..."

Cersei leva la main pour lui faire signe de se taire, elle prit alors la parole et s'adressa à l'homme qui venait de parler sans en avoir l'autorisation.

" Conseiller, vous parlez quand je vous en donne la permission...Est-ce bien clair. "

Elle le fusillait du regard, l'homme se remit dans le fond de sa chaise en s'excusant, comme un chien qui reculait la queue entre les jambes après avoir été battu. LA comtesse s'adressa ensuite à Kanter

" Maitre Kanter, je vous remercie de votre proposition, vous avez au moins le mérite de ne pas passer par quatre chemins. Cependant, mon conseiller a raison sur ce point, le vin issu de nos vignes est la plus grosse source de revenue de notre comté, tout dépend bien entendu de nombre de vignes que vous souhaitez. "

Elle jeta un œil au conseiller, certains étaient ravis de voir que la comtesse allait dans leur direction, mais Cersei reprit, toujours à l'intention de Maitre Kanter.

" Cependant, je ne peux nourrir tout mes sujets rien qu'avec du vin...donc rassurez vous, vous n'avez pas fait ce long voyage pour rien. "

Les conseillers étaient surpris par cette annonce, mais ils ne dirent rien, ils n'exprimèrent aucune contestation. Cersei poursuit:

" J'ai une autre proposition à vous faire. J'ai des grands projets pour mon comté, des projets qui nous permettront de remplir facilement nos caisses. Néanmoins, je dois d'abord régler le problème de cette famine. Je sais que votre confrérie est riche, même l'attaque des rats géants n'a du que peu affecté votre fortune. Je vous propose donc ceci, je vous achète de la nourriture pour un montant égal aux vignes que vous souhaitez, cependant, l'était de notre trésorerie nous empêche de faire une pareille dépense. Par conséquence, nous ne payerons pas cette nourriture, voyez cela comme un emprunt que nous vous faisions. Le temps que mes projets aboutissent et que nos caisses soient un peu plus garnis, nous rembourserons notre dette en votre encontre, avec un intérêt cela va de soi. Si nous ne tenions pas nos délais et que nous sommes dans l'incapacité de payer notre dette, vous pourrez vous emparez d'un nombre de vignes correspondant au montant plus intérêt que nous vous devrions. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:01

-Ne vous inquiétez pas, conseillers, comtesse, les rassura le marchand. Je ne compte pas acheter tout le comté, je ne suis pas riche à ce point, continua-t-il en riant. Je me contenterais de quelques arpents.

De grand projets ? Cette comtesse semblait plus active de sa demi-soeur, une bonne chose pour le commerce. Néanmoins Kanter ne devrait pas oublier de demander des précisions sur ces "grands projets". Après tout, avec cet arrangement la Confrérie deviendrait riche, d'une manière... ou d'une autre. Le gain foncier fait sur les terres de Lyal serait énorme et très profitable, à défaut d'une rentré de devises.

-La Confrérie peut très bien vous faire un prêt, c'est tout à fait dans nos services. Néanmoins je vous préviendrais d'une chose. Trois duplicata du document attestant le prêt serons dresser. J'y apposerais ma signature ainsi que le sceau de la Confrérie et vous votre prope secau. Une copie vous sera remise, j'en garderais une et l'autre sera donné à l'un des représentants de la reine, à Alerno. De plus nous installerons un de nos commis ici même, à Lyal. Tout les détails du prêt, tel que le taux de l'usure ou la quantité du prêt, y serons inscrit. Lorsque vous pourrez nous rembourser il faudra nous revoyer le commis et nous récupérerons notre argent.

A ce moment Kanter fit une petit pause, prenant un air un peu plus grave.

-Je dois aussi vous prévenir ma Dame. Je ne doute pas que vous pourrez nous rembourser sans réels problèmes, mais ... mais les autres marchands formant notre Confrérie ne sont pas tous aussi philantrhope que moi. Je pense donc que vous comprendrez qu'une date butoir pour le rembourssement sera arrêtés.

Il reprit alors son sourire.

-D'ailleurs, si vous me parliez de ses mystérieux "grands projets". Je pourrais ainsi évaluez le temps qu'il mettront à se réaliser. En privé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:57

Cersei attendait avec impatience la réponse de Maitre Kanter, elle voulait savoir s'il serait d'accord pour lui fournir un prêt. Maitre Kanter précisa qu'il ne voulait pas acheter tout le comté, que sa fortune n'était pas assez grande, mais Cersei savait, tout comme ces conseillers, qu'il suffisait de vendre quelques terrains de vignes pour voir tout le comté sombrait petit à petit dans la faillite. Finalement, le marchand répondit à la jeune comtesse. Sa confrérie était apte à lui faire le prêt qu'elle souhaitait, cependant, Cersei devait se plier à des procédures administratives. En effet, elle devrait signer de son sceau une attestation confirmant le prêt et les modalités de remboursement. Une manière de mettre sous forme écrite tout ce qu'il venait d'être dis et l'accord qui venait d'être pris. De plus, un commis serait présent continuellement à Lyal, celui-ci devait servir lorsque le comté serait capable de rembourser sa dette, mais Cersei voyait plutôt un moyen pour la confrérie de garder un œil sur leur investissement. Ce commis devrait faire attention, Cersei n'aimait pas du tout qu'on mette son nez dans ses affaires et il ne serait pas le premier à mourir d'une étrange maladie si ca présence devenait trop....envahissante.


Kanter poursuivit, il expliqua à la comtesse, que de son point de vue, il croyait en la capacité au comté de pouvoir tenir son engagement et de pouvoir rembourser ses dettes, cependant, ce n'était pas l'avis de tout le monde dans la confrérie. Une date limite allait donc être fixé, mais Cersei s'attendait à qu'une échéance soit fixé. Elle fit à savoir à Kanter qu'elle acceptait les conditions, les conseillers semblaient aussi satisfait, même si on pouvait voir une certaines inquiétudes dans leurs yeux. Le marchand fit savoir qu'il désirait connaitre les projets de Cersei pour renflouer les caisses de Lyal, il demandait s'il pouvait tenir cette conversation en privé. A ces mots, les conseillers firent comprendre, par leurs regards, que tout ce qui devait touché au comté devait être discuté devant l'ensemble du conseil. Cersei semblait pensive, juste avant de demander aux conseilleurs de sortir, ces derniers s'exécutèrent à contre cœur. Un à un, ils quittaient la grande salle, marmonnant on ne sait quoi dans leur barbes. Damian était resté debout auprès de Cersei depuis le début, la comtesse tourna légèrement la tête vers lui et dit:


" Toi aussi, Damian."

Hésitant au début, il finit par obéir sans rien dire, mais jeta un regard noir à Kanter quand il passa auprès de lui. Il finit, lui aussi, par sortir de la salle. Cersei, qui avait vu le regard porté à Kanter par Damian, dit alors:

" Excusez le, il ne souhaite que me protéger. Rare sont les hommes qui égale sa loyauté et son dévouement..."

Cersei savait que Damian devait se tenir juste derrière la porte, pas pour écouter leur conversation, mais pour entrer aussi rapidement que possible si la comtesse avait besoin d'elle. Cette dernière se leva et se dirigea vers une fenêtre tout en disant:

" Quand à mes projets, ils sont pour le moins....ambitieux... "

Par la fenêtre, on pouvait apercevoir de large étendu de terre, couvert de vigne. Cersei les fixa un moment avant de poursuivre.

" Mes ancêtres ont fait de ce comté, la principale production de vin de tout les royaume de Tolnedrain. Ils ont tout misé sur cette boisson, sachant que l'homme aurait toujours besoin d'étancher sa soif..."

Cersei se tourna alors vers Kanter et se mit dos à la fenêtre, dos à la vue sur les vignes.

" Mais moi, j'ai compris que je devais étancher une autre soif de l'homme...celle de la guerre. J'ai donc réfléchit longuement à comment tirer profits des atouts que possédaient mon comté. Et j'ai finis par trouver...notre port. J'ai eu une vision, celle de transformer ce port en plus grand chantier naval civil et surtout militaire de tout le royaume. Après tout, la concurrence est plutôt faible dans ce domaine. De plus, juste à l'ouest de mon port se trouve des montagnes riches en minerai...de quoi produire les armes nécessaire à équipé mes navires. Au départ, je souhaitais simplement faire une fabrique d'armes dans ce comté, mais mon fidèle Damian m'a rappelé que Thanit serait un concurrent tout simplement impossible à battre, je me suis donc rabattu sur la production navale. "

Durant son discours, elle s'était rapproché de Kanter, tout en restant debout, elle poursuivit:

" Vous êtes un ancien homme d'arme m'a-t-on conté, vous devait donc savoir quel atout stratégique représente celui de posséder une importante flotte militaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:21

La Comtesse acceptait donc les conditions de la Confrérie. Kanter en était ravis, après tout si la Confrérie s'enrichissait, lui aussi. Cersei fit ensuite sortir, comme l'avait demandé le Vieux Lion, ses conseillers, même Damian, qui semblait être son serviteur le plus proche et le plus zélé. Un ami surement, peut être même un amant... Celui-ci jeta un regard noir à Kanter, qui n'avait rien fait pour recevoir un tel traitement.

-Excusez le, il ne souhaite que me protéger. Rare sont les hommes qui égale sa loyauté et son dévouement... lui expliqua la Comtesse
-Je comprend, répondit le marchand. Mon fils est fait du même métal.

Dame Didonato décrivit alors ses "ambitieux projets" à Kanter. Et pour être ambitieux ils l'étaient. Devenir la premier puissance navale du royaume, peut être même du continent. il est vrai que le port du comté était le plus dévelloppé du pays, notament graçe aux échanges avec l'île des Reclus. L'arrêt mystérieux de ses échanges était d'ailleurs surement une des raisons de la chute du comté. Cette Cersei Didonato raisonnait terriblement bien, et son plan était des plus censé. En dévellopant les cahntiers navals la commande viendrait autant des armateurs privés que de la Courronne, avec le minerais des montagnes les navires pourrait être armé. Bien sur la maîtresse de la production d'arme resterait l'indétrônable Thanit. La réputation de qualité des armes de cette cité n'était plus à faire. Et la Comtesse Cersei en était consciente. Cette femme était intelligente, Kanter l'aimait bien.
Elle lui demanda alors au Vieux Lion, sous forme plus réthorique qu'autre chose, si il connaissait l'avantage tactique d'une flotte. Le marchand sortit alors sa pipe et la bourra.


-Ca ne vous dérange pas si je fume ? demanda-t-il.

La Comtesse lui faisant signe que non il l'alluma, tirant de courte bouffés, savourant le gout du tabac. Il prit légèrement son temps avant de répondre, laissant la fumée remonté vers le plafond.


-Vous avez raisons, ma Dame. Durant une grande partie de ma vie j'ai vécus de la guerre. J'étais un mercennaire. C'est la base de ma fortune et de ma renomée. Néanmoins je n'ai jamais eu de précepteurs, je n'ai jamais fréquenté d'académie d'officier. Mes plus hauts commandement s'élevant à une cinquantaines d'hommes tout haut plus, jusqu'à récement. J'étais au siège de Thanit, avec le poste de commandant en second.

Kanter fit une légère pause, tirant une bouffarde avant de recracher la fumée.

-Mais je connais les avantages d'une flotte ma Dame. Je lis beaucoup de traité militaire. Kanter sembla alors hésiter. Je ne sais pas si je devrais vous dire ceci ma Dame, mais je pense que vous êtes une personne qui connais la valeur de l'information. Selon de nombreuse rumeurs je devrais être nommé par notre reine Andréa à la tête de la cité de Kilsev. Je serais le représentant de son autorité. Une fois ceci fait j'ai la ferme intention de dévelloper un façade maritime pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:44

Cersei était tout proche de Maitre Kanter, ce dernier lui demanda alors s'il pouvait fumer. La comtesse lui accorda ce droit d'un signe de tête, la fumé de pipe ne la dérangeait guère, après tout, durant ses élaborations de poisons, elle renifler toute sorte de produits avec des odeurs bien spéciales. Puis, comme le savait Cersei, Kanter lui détailla son passé de mercenaire, qu'il n'avait pas commandé des troupes de plus de 50 hommes, mais qu'il avait néanmoins participé à la bataille de Thanit, comme commandant en second. Et qu'au final, même s'il n'avait pas eu de formation à la base, il avait quand même appris par expérience.

C'est alors, qu'après un bref silence, que Kanter commença à parler de chose qui éveillèrent la curiosité de Cersei. Kanter lui donna donc des informations qui ne devaient pas s'ébruiter. Après le couronnement de Andréa, qui eu lieu avant la nomination de Cersei, des rumeurs courraient comme quoi Kanter serait élu représentant de la reine à Kilsev. De part ce pouvoir, il comptait développer une façade maritime. Cette information intéressa Cersei , pour la simple est bonne raison qu'elle voyait en ce projet, des commandes potentiels pour son futur chantier navale.

Cersei regarda le vieil homme avec sa pipe quelques secondes, elle l'imaginait bien en tant que capitaine d'un navire. Retour à la réalité, la comtesse regagna sa place en laissant ses doigts glisser sur la table fraichement cirée, tout en disant:


" Voilà une information intéressante...Je serais ravie que vous me honoriez d'une commande, ce serait un bon début pour mes affaires. J'y trouvais là, une belle opportunité de faire parler de mon nouveau chantier navale et faire la renommé de mes futurs navires. Et vous, vous trouverez un moyen d'obtenir une flotte marchande et pourquoi pas militaire pour un bon prix, le compté de Lyal serait ravie de faire une petite réduction pour sa première grosse commande, surtout venant de vous qui nous fournissez votre aide..."

Puis, Cersei se mit assise à sa place, tout en prenant un bout de papier, une plume, une réserve d'encre, de la cire et une bougie. Puis, elle reprit:

" Mais bon assez de parler de simple éventualité. Pour le moment, mon chantier navale ne sort que des bateaux de pêche et vous, vous n'êtes pas encore nommé en tant que représentant. Venons en donc à l'accord que nous avons passé. Avez vous des formulaires ou contrats prés remplis? Ou souhaitez vous que nous le rédigions ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:56

Apparament la Comtesse était ravis de l'annonce de Kanter. Ceci pourrait être un bon début pour ses affaires. D'un autre côté cela arragerait même Kanter. L'argent qu'il dépenserait en temps que représentant de la Reine lui reviendrait sous forme de rembourssement. Mais la Cersei avait raison, ceci n'était qu'un simple éventualité, la rumeur pouvait très bien être infondée ou la Andréa pourrait changer d'avis.
Kanter éteint sa pipe avant de sortir d'une petite serviette des document.


-Vous devriez peut-être faire revenir vos conseillers, si vous voulez que la signature se fasse sous le regard de témoins.

Les documents était pré-remplis mais il restait de la place pour rajouter de nouvelle clauses aux contrats-types. Le marchand saisit une plume et un encrier et commença à écrire. Quand il eut fini il souffla sur l'encre afin de la faire séchée et fit passé les document afin que chacun puisse en attester la justesse des accords. Les duplicata furent rapidement fait par les notaires accompagnant le Vieux Lion. Il apposa son sceau ainsi que sa signature sur les contrats concernant les livraisons de la Confrérie au Comté avant de les donner à la Comtesse.

-Si vous voulez bien apposez votre sceau ma Dame.

Il signa ensuite pour l'achat de quelques arpents de vignes.
Une fois ces affaires en ordres Kanter se leva et fit un baisemain à la Comtesse avant de repartir dans la chambre d'auberge qu'il avait payé pour la nuit. Sur le pas de la porte il se retourn
a.

-Vous m'êtes très agréable ma Dame, j'espère que nous nous reverrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:12

Maitre Kanter conseilla à Cersei de faire venir ses conseillers pour que le contrat soit rédigé en présence de témoin. D'une voix forte, elle appela Damian, ce dernier entrouvrit la porte et la comtesse lui demanda de venir en compagnie des conseillers. Rapidement, la salle se remplit à nouveau, Maitre Kanter avait fait venir des notaires par la même occasion.

Kanter déballa alors des papiers spécialement remplis pour des pactes commerciaux. Cela arrangeait Cersei, elle avait horreur d'écrire, faire la paperasse l'ennuyait au plus haut point. Après avoir rempli le document, le vieil homme le fit passer à la comtesse. Cette dernière fit couler un peu de cire chaud sur le contrat avant de poser son sceau. Ce dernier représentait une grappe de raison, Cersei s'empresserait de changer l'apparence du sceau. Puis, ils signèrent tout deux quelques achats de vignes par Maitre Kanter, la quantité de vigne cédait était bien négligeable face à toute celle que possédaient le comté. De plus, l'argent gagnait permettrait à Cersei de financer les travaux pour aménager un chantier naval.

Après cela, les conseillers se retirèrent, juste avant que Maitre Kanter en face de même. Il fait un baise main à la comtesse, avant d'espérer une prochaine rencontre.Cersei lui répondit alors:


[" Soyez en assurez Maire Kanter, je garde toujours des contacts avec les personnes avec lesquelles j'ai passé d'important contrat."


Puis, le vieil homme se retira, laissant Cersei et Damian seul. La comtesse resta assise quelques secondes, silencieuse, avant de se tourner vers Damian et de lui ordonner:

" Tu vas faire ce qu'il faut pour engager des yeux et des oreilles, là où Maitre Kanter va passer la nuit...Il ne prendra pas le risque d'entreprendre un si long voyage alors que la nuit va tomber. Arrange toi pour que je connaisse ces moindres faits et geste tant qu'il est dans le comté..."

Cette mission semblait plaire à Damian, celui-ci sourit avant de faire une révérence et assurer Cersei qu'il allait s'en charger immédiatement. Cersei resta donc assise de longues minutes à l'immense table désormais vide.

[ Voila, Jaden peut passer mtn ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19

Le cheval hennit en passant les portes et Jaden dut tirer sur les mors pour le calmer. Pourquoi donc ce fichu cabot devait toujours rechigner à pénétrer dans les villes humaines. Les villes naines aucun souci, encore moins les villages gobelins mais les humains. Pourtant Jaden adorait les humains, il avait même un petit faible pour les putains humaines et les femmes en général d'ailleurs.
Bon c'est sûr il n'allait pas se tirer une naine ou une démone mais une petite noire ou une humaine dans son lit c'était très bien, et elles savaient mieux s'y faire que la plupart des elfes ! Jaden était entouré de dix soldats elfes, l'élite de l'élite. Pour l'occasion ils était armés de longues rapières elfiques. Ce n'était pas le top pour se défendre mais il était là pour impressionner. Un groupe de gardes approcha.

"Raisons de votre venue elfes ?

- Nous venons au nom de Roi, je suis Ser Jaden Oy'era, Ho'Tar des Groupes de l'Armée Elfe, Chef du Oy'era. Je désires voir votre comtesse.

- Bien messire, tout de suite messire !"

Le garde l'accompagna jusqu'à la porte où il dit se situer Lady Didonato. Jaden s'étira, prit une lampé de ce délicieux vin que lui avait donné son second puis dit au Chevalier de la Garde, forces gardiennes du Roi, de son Intendant et du Ho'Tar, Grant Ne'Goa.

"Ser attendez moi ici, je ne tarderais guère. Si vous entendez des bruits inquiétants, accourez mais ne dégainez pas tout de suite. Ne déclenchons guère une bataille dans le palais.

- A vos ordres Maréchal."

Jaden respira une dernière fois puis poussa les portes . Il marcha d'un pas rapide et assuré jusqu'à la table et s'inclina;

"Madame, je suis Ser Jaden Oy'era, Ho'Tar des Groupes de l'Armée Elfe, Chef du clan Oy'era. J'aimerais négocier des armes et de la nourriture mada..."

Jaden s'arrêta à ces mots et regarda la magnifique femme qu'était la comtesse, tout en restant en posture de salut...
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:50

Cersei soufflait un peu, heureuse d'avoir réussi à trouver un moyen de régler son problème de famine, mais maintenant, elle avait un autre problème sur les bras, celui de rembourser son prêt et rapidement, elle n'aimait pas avoir des dettes envers quiconque, ce n'est jamais avantageux et elle savait qu'elle se trouvait désormais en position de faiblesse face à la confrérie.

Damian venait de sortir pour se charger de la mission qu'elle lui avait confié, par la même occasion, des domestiques lui avaient apporté un bouteille de vin et une coupe. Elle se servit un verre et dégusta le vin de son propre comté. Alors qu'elle sirotait son vin, un garde se présenta à la comtesse, ce dernier lui avertit qu'un certain Ser Jaden Oy'era, un général venue sous l'ordre du roi des elfes. Décidément, cette journée s'annonçait être dédié aux rendez-vous politique ou commerciaux. Cersei demanda au garde de faire venir Ser Jaden, même si elle aurait préféré que Damian soit là pour la conseiller, mais il ne devrait plus tarder de toute manière.

Le général entra alors dans la pièce, Cersei le détailla rapidement, il ressemblait quelques peu à Damian, en ce qui concernait la carrure du moins. L'elfe s'avança jusqu'à la table avant de s'incliner pour saluer la comtesse, il se présenta à nouveau avant d'annoncer le but de sa visite. Il voulait négocier des armes et de la nourriture, mais il sembla alors figé, toujours en position de salut, il paraissait bloqué. Il fixait Cersei, mais elle le regardait quelque peu surpris de voir un général se taire de cette façon.

Cersei essaya alors de le faire revenir sur terre, elle demanda alors, sur un ton des plus neutres


" Quelques chose ne va pas Ser Jaden? Vous vous attendiez à voir ma belle-sœur n'est ce pas? "

Elle attendit une réponse avant de poursuivre

" Enchanté, je suis Cersei Didonato, en mon nom le conté vous souhaite la bienvenu. Cependant, vous semblez vouloir négocier de la nourriture et des armes. Je suis dans le regret de vous informer que nous ne vendons pas de nourriture et que nous fabriquions pas d'armes, si vous en voulez tant, je vous conseille de vous rendre à Thanit. "
Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:19

Jaden resta bloqué sur la beauté de la femme et ce fut avec difficulté qu'il se redressa. Il se piqua le bout du doigt avec sa dague puis la retira de son fourreau pour passer son doigt sur son fil, la main derrière le dos pour éviter de gêner la Comtesse.

"Madame je ne demande non pas que vous donniez de la nourriture ou des armes j'entends autre chose. Mes troupes sont équipées et nos greniers pleins. Je vous propose quintaux de nourritures, bois et potions ainsi que des armes contre du métal et des roches."

Jaden fit les cent pas devant la table.

"Je ne puis vous dire pourquoi mais sachez que personne n'en saura rien."

Jaden déplia un parchemin, le lut quelques instants tout en réfléchissant puis le donna à Lady Didonato.

"Tenez madame, vous trouverez dedans nos propositions. Aussi si vous avez des ingénieurs pour nous aider à bâtir les bâtiments nous acceptons de les prendre temporairement à nos frais et avec un plus."


Dernière édition par Ser Jaden Oy'era le Sam 20 Aoû - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:39

Cersei attendait patiemment une réponse de Ser Jaden, s'il était vraiment venu jusqu'ici pour acheter de la nourriture et des armes, il avait fait un très long voyage pour rien. La comtesse oublia rapidement la brutale interruption encore inexpliqué de l'elfe. Ce dernier se ressaisit rapidement, il expliqua les raisons de sa venu, il souhaitait vendre au comté de Lyal de la nourritures, du bois, des potions et des armes, mais tout ceci, il voulait l'échanger contre du métal et du minerai. Cersei resta silencieuse, voulant écouter tout ce que le général elfe avait a lui dire. Il finit par lui tendre un parchemin, le général lui expliqua qu'il s'agissait d'un contrat qui recenser tout ce qui venait de lui dire. La comtesse prit le parchemin, le lut rapidement afin de bien comprendre ce que voulait l'elfe. Elle resta silencieuse, tenant le parchemin par le bout de ses doigts avant de le laisser tomber sur la table et de regarder l'elfe dans les yeux. Elle lui dit:

" Sachez que vous avez deux heures de retard cher général. Je viens à l'instant de passer n contrat pour obtenir de la nourriture. De qui? Vous n'avez pas besoin de le savoir. "

Elle reprit alors le parchemin pour regarder à nouveau ce qu'il lui proposer avant de poursuivre:

" Ensuite, nous n'avons pas besoin de potions et pour les armes, on se fournit à Thanit. De plus, mon comté ne produits ni roche ni métal, si vous voulait du minerai allait encore une fois à Thanit. Quand à ce qui concerne mes ingénieurs, ils ne viendront pas avec vous...Nous en disposons trop peu pour en céder alors que j'ai de grands projets pour eux. "

Elle renvoyant alors le parchemin qui glissa sur la table vers Jaden.

" Par conséquent, les grandes lignes de votre contrat ne m'intéresse pas. Néanmoins, j'ai retenu votre proposition quand à nous vendre du bois. J'en aurais beaucoup besoin dans les prochains mois, en quantité beaucoup trop grande pour que les maigres forêt du comté ne nous les fournissent. Voici donc mon offre, je vous achète de bois contre des pièces d'or. ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:31

Thanit encore et toujours cette cité. Jaden réfléchit un moment. Devait il avouer ? Oui... Non. Finalement il décida que oui. Peut être que cela allait aider. Il sortit une deuxième carte de sa sacoche qu'il déplia. C'était une carte du Continent.


"Voilà madame. L'Armée elfique va attaquer d'ici quelques mois le territoire Démoniaque. Lors de l'invasion Skavienne les Démons ont détruits plusieurs hectares de nos forêts. Non pas de simples arbres mais des arbres sacrés que nous vénérons. Notre Intendant demande vengeance et nous briguons une partie de leur territoire pour les châtier de leurs actes. C'est pour ça que nous nous ré équipons. Nous désirons des véhicules, comme un par exemple des navires. Nous savons que vous avez un port et peut être des chantiers navals."


Jaden regarda la magnifique Comtesse puis s'écarta de la carte, la laissant ainsi réfléchir. Elle était froide, majestueuse mais semblait compétente malgré les récentes attaques Skavennes. Une grosse partie de l'issue de la guerre proche se jouait maintenant et dans les mois à venir. Ce qu'il avait dit était des mensonges politiques mais nécessaire. ..
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:42

Cersei attendait impatiemment une réponse sur son offre, car sans bois, il lui serait bien difficile de mener son projet à terme. Mais pour toute réponse, Jaden lui déroula une autre carte représentant l'unique continent. Elle l'écouta parlait de son propre projet, une guerre. Une guerre contre les démons en guise de représailles après que ces derniers aient détruit des arbres sacrés pour les elfes. La comtesse se mordilla la lèvre inférieur un bref instant, le général voulait-il lui faire comprendre qu'il n'était pas question pour lui de décimer des forêt? Pourtant, l'elfe avait proposé du bois quelques secondes auparavant. Ainsi, pour la guerre qu'il préparait, il avait besoin d'engin de siège et même des navires. Jaden disait savoir que le comté de Lyal possédait un port et peut-être un chantier naval. Il n'avait qu'à moitié raison. Cependant, Cersei trouva le général bien imprudent de dévoiler ses plans de bataille à une parfaite inconnue. Elle avait bien dévoilé son projet à Maitre Kanter, et elle allait surement le faire pour le général elfe, mais son projet n'était que la construction d'un chantier naval, une information beaucoup moins importante que la perspective d'une guerre.

Cersei allait donc dévoiler son projet au général, après tout, il le saura forcément à un moment ou un autre.


" Alors oui, Lyal a un port mais pas de chantier naval, du moins pas encore. C'est mon projet, bâtir ce chantier pour la production de bateaux aussi bien civil que militaire. Mais pour cela, j'ai besoin de bois, beaucoup de bois. Or mon comté est dépourvu d'importante forêt, contrairement aux votre. Voilà ce que je vous propose je vous achète du bois avec des pièces d'or, vous allez avoir besoin d'argent vu vos projets, la guerre coute chère. "

Puis, elle se permit de prendre la carte qu'avait sortis l'elfe, elle allait en avoir besoin.

" Cependant, le seul moyen d'acheminer ce bois est de passer par Thanit, or la ville impose une taxe importante que je ne peux supporter si je veux voir les caisses du comté s'enrichir. Ainsi, je vous conseille de bâtir un port ici. " Elle montra du doigt un rivage sur la carte, tout au nord du territoire elfe et juste à l'est de la grande chaine de montagne." De cette manière, j'éviterais de payer la taxe de Thanit. J'y gagnerais un prix moins important sur le bois et vous, vous aurez un port d'attache pour les futurs navires que vous voulez acquérir. Acceptez vous ce marché? "
Revenir en haut Aller en bas
Vasmir Polerav

Vasmir Polerav

Serviteur de Pilwë


Messages : 151

Feuille de personnage
Age: 247 ans
Allégeance: Aradriel...
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:58

Thanit... Cette cité était vraiment le centre du monde Humain ! Dame Didonato n'avait que peu de choses à proposer... Si ce n'était une flotte de guerre. Les elfes avaient depuis quelques temps pensés à créer un port pour débarquer à plusieurs endroits, contrôler les mers et faire du commerce. Le peuple elfique n'était pas un peuple toujours à guerroyer mais Jaden et l'Intendant avaient de nombreux griefs vis à vis des Démons. Il ferait créer le port, achèterai des navires marchands puis ferais louer le bois.

"Hum... Votre proposition est très généreuse. Je construirai ce port et vous ferez livrer le bois. Une caisse d'arcs elfiques vous sera donné avec le premier chargement de bois. Nos arcs font partis des meilleurs, d'une qualité supérieur à Thanit. Un de mes hommes sera à vos côté pour apprendre à vos troupes leur utilisation, des flèches seront bien sûr mise avec, ma lady. Pour de nouvelles flèches nous parlerons de commerce désormais. Je dois vous quitter Dame Didonato, des affaires m'appellent ailleurs."

Jaden s'inclina et quitta la salle, encore sous le charme de Cersei. Ses hommes de la Garde l'entourèrent immédiatement et il remonta sur son cheval, direction Thanit !
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Didonato

Cersei Didonato

Comtesse de Lyal


Messages : 27

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:40

La réponse de ser Jaden ne tarda pas, il trouvait cette offre très généreuse et elle l'était. Le général acceptait de construire ce port et de livre du bois à la comtesse. Son approbation fit sourire Cersei, elle avait enfin tout les éléments qu'il fallait pour débuter son projet. L'efle alla même à proposer de lui fournir des arcs elfiques, les meilleurs du continent. Cersei ne répondit que d'un signe de tête pour le remercier. Elle n'avait pas vraiment besoin d'armes pour son armée, mais ces arcs pourraient lui servir pour armer ses futurs navires. Il nous fournirais également un maitre d'arme pour enseigner au troupe l'utilisation des armes elfes et aussi des munitions pour les arcs. Jaden lui annonça aussi qu'il allait se retirer, mais la comtesse le retint, le temps de mettre sur écrit leur entente commerciale.

Une fois le document rédigé en double, un alla à Cersei et l'autre à Jaden. Elle lui permit donc de se retirer, ce qu'il fit en la saluant. Mais avant qu'il ne quitte la pièce, elle lui dis:


" Ravie d'avoir affaire avec vous, j'attendrais la première livraison de bois avec impatience. Envoyez moi un émissaire quand votre port sera prêt, j'y enverrais mes navires pour vous aider à charger le bois. "

Elle le laissa ensuite quitter la salle. Cersei réfléchit donc à la suite des événements. Les elfes allaient mettre plusieurs semaines à construire leur ports, elle devait donc attendre un bon mois, voir plus pour la livraison. Néanmoins, il y avait assez de bois dans le comté pour ériger le chantier navale, le bois elfique ne serviraient qu'à bâtir des navires. Cersei commença à rédiger des lettres qui allaient lui permettre de mettre le chantier en route.

[RP terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion de crise [PV Kanter + libre ( a voir avec moi)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien avec Les Sept Destinées
» Partenariat avec Deus Académia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Royaume Tolnedrain :: Comté de Lyal :: Chateau du Comté-