Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Syniandra : Déjà 1 An !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erinyx G'elryn

Erinyx G'elryn

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:05

Le temps passe si vite que l'on ne remarque même pas que cela fait déjà 1 an que le forum de Syniandra a été ouvert !

    Eh oui, le 21 Juillet 2010, le continent de Syniandra émergeait de l'imagination de ses Créateurs et bâtissait un nouvel univers fantasy. A tous les aventuriers ayant foulé ces terres fertiles ou arides, calmes ou agités, amicales ou hostiles, boisées ou vallonnées ; à tous les membres du staff qui se sont démenés pour faire de Syniandra un bien joli monde ; à tous, je souhaite un Joyeux Anniversaire Synandrien ! (avec 14 jours de retard ! >o< )

    Il s'en est passé des choses... Une invasion, une guerre, la disparition des Reclus, l'apparition de navires volants, des vampires aux projets fous,... Et il s'en passera bien d'autres ! ^^
    Petit coup d'oeil sur nos mignonnes statistiques > Ici < !

    Belles et palpitantes aventures à tous en espérant que votre chemin parmi sera long et paisible ! Enfin non, semé d'embûches sinon ce serait moins amusant. Wink



Alors... Quels sont vos voeux pour l'année qui vient de se passer ? (des remarques, des envies, des idées, des lubies, des passions, des coups de coeur, des coups de tête, des amours, des hantises, des illuminations, des philosophies, des projets, des ambitions, des louanges, des conseils, des...)
Revenir en haut Aller en bas
https://syniandra.1fr1.net
Catelyn d'Ybroisie

Catelyn d'Ybroisie

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:02

N'année à Syniandra ! =D

Désolée pour mes absences répétées, j'ai découvert que j'avais une vie sociale =)

Mais je reviens ^^' Aussi longtemps que je peux ! ( c'est un bon vœu, hein ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Kalec

Kalec

Vagabond


Messages : 359

Feuille de personnage
Age: 117 ans/20 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:52

Bonne anniversaire, en espérant que ca dure encore un long moment.

PS: et voici le message qui me fait dépasser Lors
Revenir en haut Aller en bas
Ethrillin

Ethrillin

Capitaine


Messages : 135

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:56

Je souhaite, tout comme Kalec, que ce forum dure encore et encore =)
Pour moi, tout ceux qui sont resté jusqu'au bout son plus que de simple rpgistes, mais une bonne bande de pote et une grande famille ^^ Et j'espère que cela va continuer de perduré =)

Juste une chose à dire, c'est que je compte rester encore longtemps =) en espérant également que ce soit le cas pour vous, sinon je crèverais x)

Ps: J'ai beau le dire souvent, mais je remercie Kanter qui m'a fait découvrir la joie des forums rps. Sans lui je ne connaitrais certainement aucun des gens aussi formidable qu'ici =) Merci Kanter ...


Dernière édition par Ethrilin le Dim 7 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

Erinyx G'elryn

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:19

Ah, que d'aventures nous avons vécu ensemble (ou séparément mais sur le/les mêmes forum(s) )...

Et oui, Syniandra pourra durer encore longtemps, à son rythme paisible, ou à un rythme bien plus élevé s'il arrivait que de nombreux nouveaux membres nous rejoignent... ^^

En tout cas, merci à tous pour tous ce que vous avez pu accomplir sur Syniandra, RP, animations, modérations, administrations, flood (?),... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://syniandra.1fr1.net
SaYoLe de Thanit

SaYoLe de Thanit

Roi de Thanit


Messages : 456

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: Thanit
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:39

Reste à faire perdurer tout ça, et profiter de cette année d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Lors Dinirth

Lors Dinirth

Chancelier de Slen'Erad


Messages : 208

Feuille de personnage
Age: 215 pour Lors, 210 pour Smirnak
Allégeance: Slem'Erad
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:05

Bonn'a anniv mon cher Syniandra ! bom santa

En tout cas, je partage le point de vue d'Ethrilin et de tout ceux qui ont posté ici. Puisse-on continuer encore longtemps a s'amuser sur ce forum Wink

PS: Ce message me met en bonne voie pour te rattraper Kalec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:12

Ethrilin... continue à me glorifié, j'aime ça.

Sinon bon anniv' à notre beau forum qui s'améliore et s'enrichie de jour en jour.

P.S: je me lance aussu dans la course au flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Invité

avatar

Invité


Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:06

Je viens à peine de m'inscrire et je n'ai pas encore fait ma fiche (j'attends qu'Erinyx me réponde d'abord Wink ) mais je tiens à souhaiter un très bon anniversaire à ce forum qui me parait vraiment génial!

A bientôt à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

Erinyx G'elryn

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:11

Allez, vous avez encore du chemin à parcourir jeunes scarabées, avant de me dépasser en nombre de messages ! ^^ (profitez de mon absence ce mois-ci !)

Moëra, je suis en train de te répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://syniandra.1fr1.net
Pia'

Pia'

Vagabond


Messages : 562

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

Moi, ça compte pas, c'est mon autre perso secondaire qui devient le plus important pour moi... du coup, tous mes messages passent à la trappe.. c'est trop injuste.. =(

Tant pis pour moi hein x)

Bon... vu que Cate a 199 messages on va dire que j'ai autant de messages que SaYoLe..

Et maintenant.. Go Rp ! =D ( oui, vous là, vous pouvez aussi le faire Rp... ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Syniandra : Déjà 1 An ! Empty
MessageSujet: Re: Syniandra : Déjà 1 An ! Syniandra : Déjà 1 An ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Syniandra : Déjà 1 An !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La Voix de Syniandra" ~ Le journal de Syniandra !
» Que faire sur Syniandra ?
» V2 Syniandra : Frondaison
» Questions sur la technique sur Syniandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Annonces :: New's-