Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Uruk Baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uruk Baal

avatar

Empereur des démons


Messages : 57

Feuille de personnage
Age: 259 ans
Allégeance: Mandor
MessageSujet: Uruk Baal Mar 22 Fév - 21:46

Nom : Geass Uruk Baal

Race : Démon

Age : 259 ans

Classe/métier : Seigneur démoniaque et sorcier.

Région associé: Les terres démoniaques.

Dieu associé: Uraica la Cruelle.

Armes : Uruk utilise au combat rapproché une épée large longue de un mètre. Elle semble entièrement faite de fer noir, hormis le crâne réduit servant de pommeau. Les quillons de la garde sont faits avec les cornes d’un démon, feu Lirik, ancien ennemi d’Uruk Baal.

Pouvoirs : Uruk Baal maîtrise le pouvoir de l’énergie destructrice.L’énergie destructrice est en fait de la magie pure projetée sous forme d’un rayon explosant lorsqu’il rencontre un obstacle. La puissance du rayon ce distingue par sa couleur, allant du rouge au noir en passant par le violet. Le rouge fait seulement une brûlure tandis que le noir explose en provoquant de nombreux dégâts, pouvant même tuer un homme s’il est touché de plein fouet. Le violet se situe entre ces deux extrêmes. Néanmoins l’utilisation de l’énergie destructrice entraine une intense fatigue si elle est utilisée à répétition ou si trop de puissance est dégagée d’un seul coup, pouvant même tuer l’utilisateur. Mal maitrisée l’énergie peut explosée dans la main du sorcier alors qu’il charge son tire. En effet il faut un temps de chargement proportionnel à la puissance du tir voulu. Les rayons partent en ligne droite de la main du sorcier et peuvent donc être esquivé. Et enfin, dernier point, cette forme de magie est maudite. Plus le sorcier l’utilise, plus son apparence devient repoussante, sa peau noircit, il perd ses cheveux, etc etc…

Description Physique : Pour donner une approche du physique d’Uruk Baal on peut dire que c’est le mal incarné sous sa nature primaire et bestiale : repoussante. L’utilisation abusive de l’énergie destructrice l’a rendu chauve et imberbe. Des yeux perçant devenus peu à peu jaunâtre, leurs pupilles se fendant, comme celles des félins, surplombées par de très fin sourcils gris pâle. Lorsque parle le Roi Démoniaque ont peut apercevoir une langue fourchue entre ses dents pointues. Juste au dessus des tempes du pâle crâne d’Uruk pointe de petites cornes partant vers l’avant.
De prime abord Baal ne semble pas être un adversaire redoutable : légèrement vouté, pas de muscle apparent… Mais Uruk reste un démon, et peut en remonter à de très bons guerriers sur le seul plan de la force physique, néanmoins, contrairement aux autres démons, le seigneur noir ne possède pas d’ailes. A la place on peut voir deux cicatrices d’un étrange violet sombre. L’énergie destructrice étant maudite et Uruk Baal étant un démon il fut affecter de façon particulièrement violente. En effet, en plus des marques mineures sur son visage, la malédiction à énormément agis sur le reste de son corps. A partir de ses mains aux ongles semblables à des griffes sa peau noircit et adopte un aspect écailleux. Ceci s’étend des mains jusqu’aux épaules, ce poursuivant ensuite sous l’aspect de fils de moins en moins gros suivant le réseau de veines et d’artères. Ces fils s’estompent au niveau du haut du cou et des pectoraux. Autour de l’avant-bras droit du démon s’enroule une bande dorée partant du coude jusqu’à la paume, où scintille un rubis rond et parfaitement polis.
Uruk Baal porte toujours les mêmes amples robes rouges à larges capuchon dans les plis desquelles on peut apercevoir l’épée du roi.

Description du Caractère : Claculateur, repoussant, froid, mielleux, inquiétant, effrayant.
Voici une liste des adjectifs qui ressortent le plus souvent lors d'une première entrevue avec le Roi Baal. La plupart sont d'ailleurs vraiment des traits de son caractère. Comme tout les chef du clan Baal avant lui il doit sa position à la force, il doit donc prévoir chaque révolte, pour mieux les écraser. De même toute ses actions sont destinée à renforcer sont pouvoir. Il utilise toute les armes disponible pour cela, notament la politique.
Bien qu'il se montrera mielleux avec les gens d'importances, le sous-fifres n'aura droit qu'au mépris à peine dissimulé et à la froideur. Ceci est dû à la haine qu'il éprouve. De la haine? Contre qui, contre quoi? Même lui ne le sait pas, mais il hait. Geass à théorisé cette haine comme son dévouement à Uraïca. En conséquence il peux se montrer d'une cruauté extrêment, ordonnant la torture et la mise à mort d'un homme avec qui il partageait une bouteille de vin quelques minutes auparavent.

Histoire : Pour comprendre l’histoire du roi Geass Uruk Baal il faut remonter à la fondation du clan Baal et à l’organisation de l’Empire de Mandor.
Comme chacun le sait Mandor est un Empire fédéral où l’Empereur s’appui sur un mélange de peur, de force et de soutien des clans majeur pour exercer son pouvoir. Ces clans prennent donc une importance capitale dans la société démoniaque. Il existe une quinzaine de clan majeur, et parmi eux le clan Baal.
Ce clan fut donc fondé par le chef de guerre Baal. Ce grand guerrier avait combattus fait la guerre Syniandraine lors de sa jeunesse. Il réussit à fondé un clan puissant aux fils des ans et se fit couronné Roi Démoniaque, établissant son fief dans la ville souterraine de Baali. Mais le Malheur frappa le clan. Baal mourut brusquement au lendemain de ses trois-cents cinquante-six ans sans avoir pus désigner de successeur entre ses deux jumeaux : Uruk et Ulek. Les deux fils étant jumeaux, ils ont autant de droit à la succession l’un que l’autre. Depuis ce temps les deux branches de la famille (la branche Uruk et la branche Ulek) se battent pour la domination du clan, donnant lieu à des massacre et des horreurs des deux côtés. Cependant il n’y eu jamais d’élimination totale d’une branche, ceci étant considéré comme un mauvais présage pour le clan entier.
C’est donc dans une période de domination de la branche Uruk que le jeune démon vint au monde. Il grandit plus ou moins normalement (enfin, aussi normalement qu’un démon peut grandir) jusqu’à l’âge de ses douze ans. C’est là que son cousin, Lirik Ulek Baal, se rebella contre le père de Geass. Lui est ses partisans assassinèrent le seigneur noir ainsi que sa femme, massacrèrent leurs gardes et ceux qui tentaient de conserver la branche Uruk au pouvoir.
Le jeune Geass lui eu droit à un traitement spécial. Comme d’habitude tout les Uruk n’avaient pas été mis à mort, et la plupart purent vivre en paix après cela, mais le jeune Geass lui fut capturé. Gravement blessé alors qu’il combattait les rebelles il fut présenté au nouveau chef de clan. Celui-ci commença par le battre sauvagement avant de l’enfermer dans un cachot. Il en sortit un ou deux jours plus tard. Geass représentait la branche entière dans l’esprit de Lirik. Et il put déverser toute sa haine sur lui.
Le jeune démon fut passé à tabac une nouvelle fois, d’abord par Lirik uniquement, puis par tous ses hommes.
Pieds, poings, fouets, chaines, gourdins, bâtons. Les coups pleuvaient avec une vitesse et une force telle que le simple fait de bouger pour se protéger rendait la chose encore plus douloureuse. Mais soudain les frappes cessèrent. En effet le roi avait décidé d’un nouveau châtiment, un des plus horribles, même selon les critères démoniaques. Geass vit s’avancer Lirik alors que ses hommes s’écartaient. Il portait une hache. Rapidement trois démons maintinrent le prisonnier au sol. C’est alors que le seigneur coupa les ailes de Geass..
Douleur. Physique d'abord. Douleur. Morale ensuite.
Les ailes, caractéristique du démon, coupé. Il n'en était plus un.
Geass perdit conscience.
Il revint à lui plusieurs jours après. Il se releva péniblement du tas d'excrément où il avait été jetté. Il se rendi vite compte que ses blessures s'étaient inffectées. Il allait mourir. Et même si il survivait il ne restérait toute sa vie qu'un inférieur qui n'avait su se défendre, et sans ailes. Sans corne non plus. Lirik lui avait fait boire un poison particulier.
C'est dans ce désespoir, errant à la sortie de Baali que Geass fut sauver. Alors qu'il allait retomber dans l'inconscience il fut rattrapper par un bras fort. Ce démon le ramena chez lui et le soigna, nettoyant ses blessures. Il devint le maître de Geass. Au début le jeune démon se sentait redevable et l'aida dans les tâches quotidiennes telles que la chasse, la fabrication de potions en tout genre. Le maïtre se présentait comme un apothicaire. Ceci interloca Geass car il ne recevait que de très rare visites, et lors de celles-ci le jeune démon était invité à sortir de la grotte perdue sur les terres du clan Baal qui leurs servait de maison. Néanmoins il ne posait pas de question.
Mais bientôt le maître donna une raison de vivre à Geass, un but. A force de phrase détournées Geass fut conquis par l'idée de se venger de Lirik et de reprendre en main son clan. Cette envie se fit de plus en plus forte au fil des jours et des mois. C'est alors que le maitre lui revela qu'il était un sorcier. Il proposa un pacte à Geass : il lui enseignerait sa magie et en échange, Geass devait reprendre les rennes du clan Baal. Celui-ci accepta sa hésiter une seconde.
C'est durant cette période que Geass apprit à manipuler l'énergie destructrice. Une longue période, ponctué d'explosion et de l'apparition de tâches noires sur ses mains et de la perte de ses cheveux. Il fallut une centainne d'années au jeune démon pour maîtriser totalement cette énergie et savoir l'utiliser à sa puissance maximale. Une fois son apprentissange terminé Geass Uruk Baal se sentait prêt à se battre. Il allait trouver Lirik et l'assassiner.
Ce fut cependant un peu plus compliqué que ça. Il mit une soixantaine d'années pour recruter ses partisans et nouer des alliances avec des clans mineurs. Durant cette période il apprit aussi le maniement de l'épée. Il se revela bon combattant, mais sans toutefois atteindre un niveau exceptionnel. Durant ses pérégrination à travers l'Empire Geass rencontra Eshanec Aslarön qui lui promit de l'aider si le clan Baal l'aidait en retour.
Ce fut par un beau matin ensoillé que Geass déclancha son attaque. Lui et ses démons fondirent sur le palais tel une tempête, pendant que ses partisans infiltrés déclanchait les hostilité de l'intérieur. Geass déchainait sa haine en même temps que ses pouvoirs et les taillades de son épée. La violence et leffet de surprise désemparèrent les gardes du de Lirik, si bien que la victoire fut rapidement aquise.
Le duel entre Lirk et Geass fut le point culminantde la bataille. C'est après une vingtaine de minute d'un corp-à-corp acharné que Geass déchaina la toute-puissance de l'énergie destructrice en lançant un rayon noir qui percuta de plein fouet la poitrine de son ennemi avant de le décapiter.
Il fit ensuite rassembler toute la population de Baali dans la plus grande salle de la ville souterraine.

-J'ETAIS GEASS URUK BAAL, hurla-t-il, brandissant la tête de Lirik. JE SUIS VOTRE ROI. JE SERAI DESORMAI LE SEIGNEUR URUK BAAL.

Et sous les yeux de la foule il arracha les cornes de son ennemi mort pour les fixé sur les quillons de la garde de son épée.
Quelques jours plus tard, après un masscre visant à faire diminuer la population de la branche Ulek de façon importante, les survivants étant enfermés dans les cachots, Geass reçus une visite. C'était son ancien maître. Il venait réclamer le trône, comme le prévoyait leur accord. Cependant le nouveau roi refusa. Le Maître se révéla alors être l'oncle de Geass. Ceci importa peu à ce dernier et le combat s'engagea. Combat qui faillit être fatal au jeune roi Baal qui dut utiliser toute ses ressources pour vaincre son ancien maître. Il réussi néanmoins à le vaincre avant de sombrer dans un coma long de trois jours.
Depuis cette époque celui connus désormai sous le nom de seigneur Uruk Baal s'pplique à assurer la domination de son clan sur le sud est de l'Empire de Mandor. Lorsque Eshanec Aslarön prit la tête de l'Empire il y a douze ans il lui apporta son soutien et mit ses vingt-milles guerriers à son service, comme le spécifiait leur accord passé bien des années auparavent.

Signes particuliers :

Autre ?
~ Comment avez-vous découvert le forum ?

~ A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn d'Ybroisie

avatar

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Uruk Baal Ven 25 Fév - 22:12

Hum... mouais ok..
Ton pouvoir m'a effrayé, mais tu le contre balance plutôt pas mal en défaut, il faudra veiller à ce que ça soit encore le cas dans tes Rps.

Sinon bah euh.. pas grand chose à dire, sinon que euh... "vingt-milles guerriers" ?! Il y a tant de démons que ça ? [ je viens d'aller voir et oui.. sidérant XD Ce sont les vamp's les beaucoup moins nombreux T_T ]

Donc tu es validé =)

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Uruk Baal Sam 26 Fév - 1:41

Bienvenue Uruk Baal !

Ta fiche est donc validée, et comme l'a bien dit Catelyn, on veillera à ne pas laisser tes pouvoirs échapper à ton contrôle... ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uruk Baal

Revenir en haut Aller en bas
 

Uruk Baal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chevaucheur de warg uruk-haï
» Uruk-Hai [500 pts]
» Shaman Uruk + Etre des Galgals
» Mon 2 eme uruk-hai de peint
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Cimetière des fiches :: Crypte-