Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eshanec Aslarön


Vagabond


Messages : 31

Feuille de personnage
Age: 226 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Dim 20 Fév - 22:45

Nom : Aslarön

Prénom : Eshanec

Race : Démon

Age : Eshanec est âgé de 226 ans pour actuellement, 12 ans au poste d'Empereur

Rang/ métier : Empereur des démons, dernier survivant du clan Aslarön (ou pas ?)

Région associée :
-Eshanec est né dans un petit village sous l'autorité de son clan, et il se situe dans la plaine des tourmentés
- A présent, il gouverne les "démons" dans la cité du même nom qui se trouve dans le canyon et à l'embouchure de la plaine des tourmentés

Dieu associé : Son clan aurait été fonder par Menphir Aslarön, un fervent partisan du dieu Pilwë.

Armes :

"Faladrim Ened" (chasseuse de coeur)

Il est le possesseur d'une arme légendaire, une lame mythique qui a appartenu au fondateur du clan Aslarön. Aussi appelé "Faradrim ened" par les elfes, elle se traduirait par "chasseuse de coeur". En effet, lorsque la lame se plante, juste le bout de celle-ci se libère du reste de la lame et la pointe elle, se libère du morceau qui a été planter et pénètre dans l'organisme de la victime et à pour but d'atteindre le coeur en faisant souffrir le malheureux. Le trajet de la pointe et plus où moins longue si la distance et grande. Les deux moyens pour stopper l'avancé de la pointe, sont :
- De retirer le morceau de la lame de l'épiderme où il y a eu l'impact, pour annuler une sorte de "connections" mais en faisant cela, la victime subira une forte hémorragie, à double tranchant donc.
- Demander pitié au possesseur de cette terrible arme pour qu'il annule le pouvoir de sa lame
Cette épée et lié au possesseur par un lien de sang représenté sur la lame par un canal rouge ondulé autour, contrairement aux armes standard, il n'a pas besoin de la porter constamment sur lui et peux l’appeler de simple façons avec sa forte volonté qu'il puise en elle.
Le bout de la lame se reconstruit au bout d'une dizaine de minutes grâce à un don de sang du possesseur via le lien qu'ils s'éxercent
Le seul moyen pour se débarrasser de cette lame, c'est de détruire tous les membres du clan Aslarön jusqu'au dernier. Seul eux peuvent décider à qui en autoriser la possession où prêt, bien que cela soit rare


[Je vous accorde que le shéma est d'une piètre qualité ^^]

Pouvoirs :
Eshanec ne possède pas vraiment de pouvoir si ce n'est qu'il est réputé pour avoir une agilité et une habileté hors norme et être un combattant hors pair, maniant sa lame d‘argent pure avec une dexterité folle dont peu de démon font preuve. Les membres de son clan le redoutaient, voyant la fulgurante ascension du démon au combat
Les cibles qui croisent son regard sentent leur membre s'engourdirent et commence à plonger dans une profonde angoisse, ne pas le regarder dans les yeux serait une chose fortement judicieuse.

Description Physique :
Eshanec a un visage sombre mais qui pourtant laisse à traverser la lumière malgré sa race. Il n'est perturbé par rien et garde toujours un air sérieux et réfléchit derrière. C’est un démon à la chevelure blanche, ce qui contraste bien encore une fois avec sa nature et la préférence pour le noir. Ses yeux sont de couleur jaune, même presque orangé ce qui est peu banal, c'est derrière ceux ci que la crainte s'enferme. Il possède un regard si profond et pénétrant que même ses subornées évitent de lui répondre après un ordre où même de lui adresser la parole. Il est d'une taille assez grande et possède une silhouette élancée. Ses long cheveux son distinguable à celle d'un elfe et sont fins et lisses. Il possède des ailes de démon qu'il n'utilise que rarement et préfère plutôt que voler entretenir son organisme par le simple fait de marcher ou courir. Lorsqu'il à des choses à faire il s’exécute toujours rapidement et avec habileté. Quand il est au palais, il est toujours en habit d'aise, avec une sorte d'épaisse tunique de couleur beige avait un foulard rouge autour de sa taille pour montrer qu'il est l'empereur.
Quand il est en déplacement diplomatique il est habillé d'une façons très élégante avec une tunique noir assez saillante avec des ornementations blanches dessus. Malgré son teint blanc il n'est pas à croire que c'est un vampire, ne vous méprenez pas.


Description du Caractère :

Eshanec ne montre pas ses sentiments et se cache toujours derrière un sourire qui inspire peur et crainte. Il n'à jamais connu d'excès de colère mais lorsque le combat l'y oblige il devient une machine à tuer mais étrangement, pas sans pitié. D'un naturel doux et calme, on ne sait pas si derrière cette face se cache vraiment l'être qu'il laisse montrer où que ce n'est pur comédie. La population le soutient depuis son ascension au pouvoir et est prête à tout pour lui qui ne leur demande pas grand chose. Mais sous une autre face, c'est un être sévère et autoritaire, n'hésitant pas à tuer tout ceux ce qui contestent ou font mal le travail à ses côtés, de ce fait, il devient de plus en plus respecté. C'est un très bon calculateur et sait lire dans le jeu de ses opposants. Il n'aime pas faire des erreurs et son exigence et rude et il ne cède pas la moindre chose importante et même sous la torture. Il a tout les points pour être enfin un empereur digne de ce nom. Il est très intelligent et possède toute les caractéristiques pour l'être. Mais parfois, il fait preuve d'une attitude nonchalante et d'un flegme pragmatique. Il n'aime pas qu'ont lui tiennent tête et laisse alors encourir la violence quand il n'y a pas d'autre choix. Faites attention à ce que vous dites quand vous vous tenez devant lui.



Histoire :

Eshanec est né il y a bien longtemps de cela dans un petit village se situant dans la plaine des tourmentés, gouverner par un clan qui avait atteint une renommé phénoménale à l'époque, le clan Aslarön. Un clan crée il y a bien des siècles par Menphir, un adorateur du dieu Pilwë. Il voulait faire en sorte de fonder son clan sur le comportement et l'éducation digne d'un bon démon et pas comme comme des vulgaires barbares qu'on le titre des démons.
Eshanec aurait aimé pouvoir connaitre sa mère, mais celle-ci se heurta à la mort en le mettant au monde lui ainsi que sa soeur avec qui il nouera une grande affection. Ils furent donc élever par leur père, à l'époque chef du clan. Un homme extrêmement stricte, mais qui néanmoins était juste. Bien qu'Eshanec ne soit pas une personne qui dévoile beaucoup ses émotions, il avait eu une tendre et beaucoup d'affection pour son père ainsi que sa soeur. Toutes personnes menaçante envers sa famille avait fortement à le craindre, Eshanec n'était pas du genre à laisser traîner ce genre de scène, bien au contraire. Mesurant la puissante folie qu'avait les démons et le comportement tout simplement insultant et abject de l'Empereur envers les démons et la population, il demanda à son père que le clan prennent le pouvoir, car ils en étaient capables. Son père refusa strictement cette hypothèse et il punit Eshanec pour avoir tenu de tels propos absolument absurde et inacceptable. Eshanec se refusait à accepter cette idée, c'était le plus talentueux guerrier que le clan est connu depuis des années et ils savaient de quoi il était capable. Mais pour arriver à son but, Eshanec convoitait l'arme légendaire du clan, enfermer dans le temple sacrée et protéger par deux hommes des élites Aslarön. Il se rendit une fois de plus devant son père, disant qu'il allait provoquer en duel l'empereur, mais il aurait besoin de l'arme légendaire, "Faladrim Ened" l'arme, qui, depuis des lustres était gardé dans le temple et ne devait en aucun cas être sorti. Une fois de plus, son père refusa sa demande, il n'en était hors de question. Eshanec lui répondit seulement "Je suis désolé Père, mais cette fois-ci vous ne m'en empêcherait pas". Aussitôt, le père ordonna à ses gardes du corps (une dizaine) la mise à mort du prince hériter. Eshanec, le jeune prince du clan Aslarön sorti alors à son tour les armes. Son père savait très bien que lui, courait un gros risque. Ce frotter au plus combatif et certainement le plus puissant du clan, malgré encore une fois son jeune âge, ne serait pas une tâche ardu. Après un combat frénétique, malgré la qualité de leurs mouvements et l'acuité dont faisait preuve les gardiens, Eshanec était bien plus rapide et habile dans ses mouvements qu'eux. Ses coups nets étaient toujours portés à des endroits du corps précis et qui mettait les soldats hors d'état de nuire. Dans son élan meurtrier, après être venu à bout du dernier survivant des gardes, Eshanec s'élança vers son père et lui planta en plein coeur, d'un bond, sa lame. Eshanec, laissa quelques mots à l'oreille de son défunt père. "Je vous aimais père, reposez en paix"
Rien n'avait dans son ambition de prendre le pouvoir pour établir une nouvelle image de ce peuple ainsi longtemps critiqué par les contrés extérieurs. Bien sûr, à la mort de son père et le prince qui vainquit dix hommes à lui seul, personne ne se mit sur son chemin déjà tout tracer. Il récupéra la lame "chasseuse de coeur", lame d'argent, lame intrigante. Plein de mots caressaient son esprit quand il tenait cette lame en main.
En pleine nuit, le jour avant sa demande de prendre en défi l'Empereur, il décida d'assassiner les membres de son clan, n'ayant plus une réel confiance en eux et ayant peur que l'assassina du roi ai des répercussions plus tard. Un beau jour, il rencontra un démon à l'apparence bestiale du nom d'Uruk Baal. Le mot "Baal" évoqué vaguement des souvenirs dans l'esprit du jeune prince. Celui-ci était en train de recruté des personnes pour l'aider à reconquérir son clan qui semblait être sous un domination nauséabonde. Le sauvage s'adressa à Eshanec sur un ton dur en lui demandant s'il voulait être recruté. Eshanëc, avant de lui donné sa décision précisa d'abord qui il était vraiment. Le prince Aslarön. Il accepta de l'aider pour sous une seule raison, que lui l'aide à son tour. Devant un pareille entendement, les deux approuvèrent les conditions de chacun. Sous les directives du démon Uruk, Eshanec et ceux qui c'étaient enrôlé marchèrent en direction de l'endroit ou se trouvait la personne que rechercher Uruk. La bataille fut sanglante, fatigante, mais le jeune prince s'en sorti plus ou moins indemne, seulement avec quelques éraflures. Lorsque ce fut chose faite, et l'objectif atteint, la seul phrase que prononça Eshanec à Uruk fut: 'Nous nous reverrons très bientôt". Eshanec en revint à ses problèmes, il ne ferait pas marche arrière et s'élança dans la destruction de son clan après que certains lancèrent des tentatives d'assassina à son égard. Il les tua tous, sans exceptions, hommes, femmes, enfants. Sauf une seule et unique personne, sa soeur qui plutôt avait fuit devant les actes de cruauté de son frère.
Il n'en fallut pas longtemps pour que sa réputation parviennent au coeur de la cité démoniaque ainsi qu'après ses frontières. Le lendemain du massacre, comme prévu, il prit en duel l'Empereur qui était une personne assez étrange et qui avait une particulière attirance pour le sang et les massacres groupés dans différents raids qu'il menait. Eshanec dégaina sereinement "Faradrim Ened" avait un sourire au coin des lèvres, il était persuadé de sa réussite étant donné la bonne éducation qu'il avait reçu au combat. Le combat dura une quinzaine de minute, l'empereur avait le corps tout meurtri, l'énervement de la défaite ce faisant sentir. Lors du dernier assaut sur le prince, Eshanec planta profondément "Faladrim ened" dans le poitrail et le processus se mit en exécution. La pointe allait chercher le coeur et l'embrocher. Une minute plus tard, sa mort fut immédiate et Eshanec fut proclamé aussitôt Empereur. Certains partisan de l'ex-empereur décidèrent de reprendre le pouvoir, mais ce fut sans succès. Eshanëc instaura de nouvelle règles de discipline et de comportement dans la hiérarchie et la hiérarchie militaire et il fonda même une nouvelle section de guerrier qui serait commandé par lui-même, des guerriers surentraîné donc. Lorsque Eshanec prit la tête de l'empire, Uruk Baal, celui qu'il avait aidé, honora leur accord et lui apporta son soutien et puissance militaire. Eshanec participera à plusieurs duels contre des personnes qui voudront prendre le pouvoir, mais encore une fois, c'est lui qui prenait le dessus. Il deviendra très respecté par la population sauvage que représente les démons et deviendra un symbole : Empereur Eshanec Aslarön, démon à la lame d'argent sauveur de peuple.



[i]Signes particuliers :
Un tatouage sur la nuque représentant l'emblème de son clan

Autre : Il possède des ailes de démon mais ne s'en sert que peu




Dernière édition par Eshanec Aslarön le Ven 25 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Eshanec Aslarön


Vagabond


Messages : 31

Feuille de personnage
Age: 226 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Lun 21 Fév - 16:39

Double post: Histoire opérationnelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




"Car le temps et le monde ne s'arrête pas...
C'est le changement qui régis la vie..
En regardant que le passé et le présent..
On ne peut que rater l'avenir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Catelyn d'Ybroisie

avatar

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Lun 21 Fév - 20:49

Bienvenue Empereur démoniaque.

Après lecture de ta fiche, voici quelques remarques banales.
Déjà, tu as commis quelques fautes d'orthographe/syntaxe ( ses subornées n'est-ce pas plutôt subordonnés ? ) mais rien de trop agressif pour les yeux..

Puis, je ne suis pas parfaite -du tout- non plus, alors je vais pas insister ^^'

Sinon, dans ton caractère lire "naturel doux" m'a fait un choc, pour un démon qui terrorise doux. C'est pas le bon terme je crois xD

Rien de très important à modifier donc, tu es validé =)

Bon Rps à toi
Au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Mar 22 Fév - 15:34

Salutation Smile

Je vient pour te faire une petite remarque, elle ne remet pas en cause ta validation, car Catelyn est passé avant moi, mais concerne l'avenir.

Je trouve ton histoire un peu facile... Je te le dit, dans le sens ou je l'aurait dit à n'importe qui d'autre qui aurait eut ce genre d'histoire. Que tu soit très fort... j'en convient.
Mais je trouve que tout cela manque un peu d'obstacle.
Tu tue une dizaine d'homme surentraîné, sans une égratignure, et par la suite, tu défonce l'empereur en 15 minutes.
Je n'invente rien: "Le combat dura une quinzaine de minute, l'empereur avait le corps tout meurtri"

Je veux bien que ce sont des pnjs... M'enfin pas n'importe lesquels. Si ce démon était empereur c'est techniquement qu'il était l'un des plus fort...

Je pense que tu voit ou je veux en venir, donc je ne m'étalerait pas. Ta fiche a été validé comme ça, tu n'as donc pas a modifié l'histoire. Mais ma remarque devrait te donner à réfléchir pour l'avenir Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Mar 22 Fév - 16:40

Bienvenue dans tes fonctions d'empereur Eshanec.
Mais je te conseille retenue et sagesse dans l'utilisation de ton personnage.

Tu es accepté, validé, mais n'oublie pas que tes actes seront observés. Tu incarnes un rôle important : celui d'un souverain. Il te faudra être logique et "sage" dans le sens où tu ne pourras pas exterminer tes ennemis d'un simple claquement de doigt, ou les faire tuer par tes assassins très aisément.

Je déduis de ton pouvoir de "chasseuse de coeur" que pour faire repousser la lame, tu dois donner de ton sang (si j'ai bien compris), donc tu seras bien affaibli, fatigué si tu fais repousser la lame. Donc prend en compte cette faiblesse lorsque tu utilise le pouvoir "chasseuse de coeur".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Eshanec Aslarön


Vagabond


Messages : 31

Feuille de personnage
Age: 226 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Mar 22 Fév - 23:19

Andréa Lannister a écrit:
Salutation Smile

Je trouve ton histoire un peu facile... Je te le dit, dans le sens ou je l'aurait dit à n'importe qui d'autre qui aurait eut ce genre d'histoire. Que tu soit très fort... j'en convient.
Mais je trouve que tout cela manque un peu d'obstacle.
Tu tue une dizaine d'homme surentraîné, sans une égratignure, et par la suite, tu défonce l'empereur en 15 minutes.
Je n'invente rien: "Le combat dura une quinzaine de minute, l'empereur avait le corps tout meurtri"

Je veux bien que ce sont des pnjs... M'enfin pas n'importe lesquels. Si ce démon était empereur c'est techniquement qu'il était l'un des plus fort...

Je pense que tu voit ou je veux en venir, donc je ne m'étalerait pas. Ta fiche a été validé comme ça, tu n'as donc pas a modifié l'histoire. Mais ma remarque devrait te donner à réfléchir pour l'avenir Wink

Comme quoi on peut toujours trouver plus fort que soit ^^ Et sa m'arrivera certainement un jour où l'autre Wink
Mais comme c'était dans l'histoire que j'avais imaginé, sa le faisait bien dans le feu de l'action xD
Mais pour que tu comprennes mieux, je ferais une description détaillé du clan Aslarön très bientôt.

Après sinon, pas de raison de vous inquiétez je suis pas un GB (gros boulet si je me souviens bien Wink ) J'ai bien conscience du post important que j'ai, sinon je ne l'aurais certainement pas pris. Etre logique ? Aucun problème ^^ Mais pour sage, tenez moi en laisse xD
Non j'arrête, ne vous faites pas de soucis vraiment Wink

Merci encore pour vos conseilles Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




"Car le temps et le monde ne s'arrête pas...
C'est le changement qui régis la vie..
En regardant que le passé et le présent..
On ne peut que rater l'avenir.."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumgratuit.org
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque Jeu 24 Fév - 12:49

Bien, on retiendra ce message comme ton assurance pour ta raisonnabilité.
Et je précise que GB veut dire Gros Bill, et est équivalent à PG : Power Gamer. Mais dans tous les cas, un PG ou GB serait pour le staff un gros boulet au pied ^^.
Pour que tu sois sage, on te surveillera, ne te fais pas de soucis... Twisted Evil

* Conversation terminée *

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque

Revenir en haut Aller en bas
 

Eshanec Aslarön, l'empereur démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Ascension Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Cimetière des fiches :: Crypte-