Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rawne de Thanit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Rawne de Thanit Mar 23 Nov - 3:21

Prénom: Rawne
Nom: De Thanit
Age: 240 ans (une vingtaine d'années en apparence)
Race: Humain (demi-elfe d'apparence humaine)
Classe: Guerrier, magicien et frère Sayole (roi de Thanit)
Métier: Intendant et maitre d'arme de la cité de Thanit
Région associée: Cité état de Thanit


Description physique:
Rawne est un guerrier et plus précisément le champion de son frère (adoptif) l’élu des dieux SaYoLe et son physique est en accord avec son titre. Il est légèrement plus grand que son frère et possède un corps fin mais musclé. Et ce corps de noble chevalier lui vaut les faveurs de ces dames qu’il ne refuse que très rarement. De plus son corps est recouvert de tatouages qui selon la légende sont apparus lors d’une cérémonie sacrée. Son visage, aux traits fins et allongés, arbore le plus souvent une expression décontractée voir même joviale. Ses yeux d’un bleu très clair contrastent avec sa chevelure rouge qui rappelle la couleur d’un feu bien entretenu. Bien que ses traits rappellent un jeune homme d’une vingtaine d’années il serait bien difficile de lui donner un âge d’après ses caractéristiques physiques.
Le plus souvent, il n’apparait qu’en tenue légère avec des bottes de bonne qualité mais discrètes, un pantalon de tissu sombre ainsi qu’une chemise. Les seuls attributs qui marquent son rang sont sa broche représentant la famille royale de Thanit finement décoré et une longue dague d’apparence peu commune dont le manche est incrusté de pierres précieuses et décoré de motifs d’argent. Sur ses vêtements est brodé l’emblème de la famille royale de Thanit.
En revanche pour les cérémonies officielles, Rawne revêt une tenue qui correspond beaucoup mieux à son rang de frère du roi. Il porte des bottes noires, un pantalon sombre, un haut finement brodé et décoré de motifs royaux en or ou en argent. Il revêt en général une cape semblable à celle de son frère qu’il fixe grâce à sa broche.


Equipements :
Rawne possède deux types d’équipements de combats, il choisit avant le combat celui qui parait le plus approprié.

Son premier type d’équipement est composé de :
- un arc long : qui permet de tirer a une grande distance mais qu’il est très difficile de maitriser. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il est accroché dans le dos de Rawne.
- un carquois : qui contient les flèches de Rawne et dont certaines peuvent être empoisonnées selon les situations. Il est fixé dans son dos assez haut afin que l’accès aux flèches puisse se faire dans la continuité de son mouvement.
- deux épées courtes : de facture elfique fixées croisées juste au dessus du coccyx de Rawne.
- sa dague : seule arme qu’il ne quitte jamais (elle appartenait à son père)
- couteaux de jet : ce sont de petits couteaux qui se lancent facilement sur un ennemi lorsqu’il est proche. Ils sont disposés dans de petites attaches spécialement réalisés sur le devant de son armure.
- son armure légère : qui ne gène pas ses mouvements pour tirer à l’arc et lui permet d’utiliser sa rapidité au corps à corps.

Le second type d’équipement est composé de:
- une épée longue : légèrement plus longue qu’une épée classique elle est légèrement incurvée pour facilité son maniement. Rawne porte fixée à sa ceinture du coté gauche.
- deux épées courtes : qu’il fixe croisées dans le milieu de son dos les poignées vers le bas.
- sa dague : seule arme qu’il ne quitte jamais (elle appartenait à son père).
- couteaux de jet : ce sont de petits couteaux qui se lancent facilement sur un ennemi lorsqu’il est proche. Ils sont disposés dans de petites attaches spécialement réalisés sur le devant de son armure.
- sa demi-armure : comme son nom l’indique ce n’est pas une armure complète, elle ne recouvre que son bras gauche, ses épaules et le haut de son torse. Sur le reste du corps Rawne porte une armure de cuir résistante et légère. Sa demi-armure a aussi la particularité d’être très renforcée au niveau de l’avant bras gauche ce qui permet à Rawne de parer les attaques ennemies avec celui-ci.


Description mentale :
On pourrai penser vu son rang que Rawne est un homme arrogant, imbu de lui-même et difficile d’accès. Mais c’est pourtant tout le contraire. Rawne est et a toujours été d’un caractère calme et jovial. Toujours très enclin à la plaisanterie avec les sujets de Thanit qu’il connaît depuis toujours. En effet il a vu naitre une grande partie des sujets de son frère ou les connais depuis leur enfance puisqu’il est l’intendant et le conseillé du roi depuis 200 ans maintenant. D’un naturel accessible il suscite néanmoins le respect de tous, grâce notamment à sa position de maitre d’arme de Thanit. De plus grâce à son calme, il est la personne que les conseillers de son frère SaYoLe vont voir pour régler des situations épineuses.

Spoiler:
 

Histoire :
L'histoire de Rawne et de SaYoLe qui est racontée ici est l'histoire réelle de ces deux personnages. Pour connaitre la version officielle reportez vous à la fiche de SaYoLe.

Histoire de Rawne:
Rawne est un hybride, né d’une mère humaine et d’un père elfe. Sa mère était une grande magicienne reconnue par la communauté des magiciens. Son nom était Kimber Boh et elle voyageait dans toutes les contrées à la recherche de nouvelles connaissances en magie dont elle pourrai faire profiter toute la communauté. Durant ses voyages elle fit la rencontre d’un elfe alors qu’elle se trouvait près de la capitale elfe. Celui-ci se nommait Ander Essendil et appartenais a une grande famille elfique qui jouait un grand rôle politique. Le jeune elfe devait comme la tradition de sa famille l’imposait faire un voyage et visiter le monde avant d’être reconnu par ses pairs et ainsi pouvoir participer aux activités familiales.
Kimber et Ander décidèrent de faire une partie du voyage ensemble et devinrent très vite inséparables. Malgré les critiques, ils se marièrent en secret. Lorsqu’ils revinrent à la capitale elfe Kimber était déjà enceinte de Rawne. L’accueil qu’ils reçurent fut très mitigé. En effet les dirigeants elfes ne voyaient pas d’un très bon œil cette union mais ils ne firent rien pour les empêcher de vivre leur vie en partie grâce à l’influence de la famille Essendil.
Néanmoins leur bonheur fut de courte durée puisque Kimber décéda lors de l’accouchement de Rawne et Ander dut élever son fils seul tout en occupant ses fonctions d’héritier de la famille.
Plusieurs années passèrent et Rawne grandit mais pas comme un humain, il grandit au rythme d’un elfe. Mais même si son ascendance elfique était parfaitement visible, son physique ressemblait de plus en plus à celui d’un humain. De plus il commença à manifester des talents pour la magie mais son père lui fit promettre de cacher ceux-ci aux yeux de tous.
C’est ce qu’il fit pendant longtemps mais il n’était pas accepté et même brimé par les autres enfants qui eux étaient elfes à part entière et un jour lors d’une rixe avec ces enfants Rawne utilisa ses pouvoirs magiques en public et blessa deux jeunes elfes assez gravement. Les anciens décidèrent donc qu’il fallait résoudre ce problème en scellant les pouvoirs du jeune Rawne. Ander savait que cette décision était en partie due à l’aversion que certains portaient à son fils car il est un hybride et à lui-même car il devenait de plus en plus influent. Les anciens lui ordonnèrent d’aller trouver le magicien de son choix et de lui demander de sceller tous les pouvoirs magiques. Ander savait que des personnes pourraient essayer de tuer son fils dans l’avenir, ainsi il décida d’aller demander à la communauté de magiciens dont sa femme faisait partie. Il trouva ainsi le grand mage Gaunt qui avait élevé Kimber et lui expliqua la situation. Gaunt décida d’apposer un sceau très particulier sur le corps de Rawne sous la forme de tatouages. Le sceau bloque le pouvoir magique de l’utilisateur mais il permet à certaines conditions l’utilisation de ceux-ci. En effet le sceau a été conçu pour que Rawne puisse se défendre en cas de besoin. Il peut par exemple lui conférer une force physique plus importante pour un cours laps de temps ou encore lui permettre d’utiliser un sort. Néanmoins Rawne devra payer l’utilisation de ses pouvoirs, plus il utilisera de puissance magique, plus il ressentira de douleur et devra rester immobile pendant longtemps.
Lors du voyage de retour vers le domaine familial, Rawne et son père se firent attaquer lors d’une embuscade. Ander se battit vaillamment mais il n’était pas un guerrier et les assassins réussirent à le tuer. A la vue de la mort de son père, Rawne perdit son calme et son contrôle sur ses pouvoirs magiques et il déclencha un sort très puissant qui balaya ses adversaires en un instant. Il perdit ensuite conscience à cause de du sceau fraichement placé sur son corps.
Lorsqu’il reprit conscience, il était dans un lit chaud et ne se rappelait presque plus ce qui lui était arrivé. Il se trouvait en fait dans la résidence où sont envoyés les enfants des nobles de la cité de Thanit. Le précepteur attiré par une forte lumière suivit la route qui partait de la résidence et découvrit Rawne un peu à l’ écart de la route ; tout autours de lui avait été saccagé des arbres étaient couchés et la terre retournée. Le précepteur le ramena dans sa chambre et le soigna le jeune enfant d’apparence humaine mais pas tout à fait mis plusieurs mois à récupérer entièrement. Lorsqu’il fut remis, le précepteur le fit rejoindre les enfants nobles afin qu’il apprenne et s’intègre aux autres enfants. Mais même si Rawne apprenais rapidement et parvint à rattraper son retard sur des sujets comme les bonnes manières, la lecture et l’écriture, il ne parvenais pas à s’intégrer à cause de son physique et parce qu’il était toujours traumatisé par la mort de son père.



HISTOIRE de RAWNE et de SAYOLE:

I. Enfance
Les années passèrent et Rawne ne passait plus autant de temps qu’avant à ses cours. En effet il avait déjà maitrisé la plupart des sujets abordés. Cela peut s’expliquer par le fait qu’il était particulièrement vif mais aussi parce qu’il était plus vieux que les autres même si son apparence prétendait de contraire. Il s’entrainait donc aux armes plutôt pour passer le temps que par passion mais grâce à ses sens elfes il était plutôt doué. Il aidait aussi parfois le précepteur qui l’avait recueillit des années plutôt dans ses tâches quotidiennes.
Un jour alors qu’ils revenaient du village proche de la résidence ils aperçurent de la fumée provenant du village situé plus à l’ouest. Lorsqu’ils arrivèrent ils découvrirent le village détruit et de nombreux villageois morts. Après examen ils découvrirent des marques de dents sur les corps des villageois et comprirent que l’attaque avait été effectuée par des vampires. Ils décidèrent donc de s’éloigner et d’aller prévenir la résidence et les villages voisins au cas où les vampires seraient encore proches. C’est alors qu’un pleur de bébé raisonna dans le village vide. Le précepteur royal se précipita afin d’essayer de sauver au moins une vie de ce village. Il découvrit alors un bébé à peine né qui gisait au coté de sa mère morte. Il prit très rapidement la décision de prendre le bébé avec lui et de l’élever si aucun parent n’en réclamait la garde. Et c’est ce qu’il se passa le bébé fut soigné, nourrit et instruit autant par le précepteur que par son jeune protégé Rawne.
Le bébé prénommé SaYoLe par le précepteur et Rawne devinrent de plus en plus proche car tout comme Rawne, SaYoLe avait du mal à s’intégrer aux autres enfants.
Quelques années plus tard, alors que SaYoLe venais d’avoir 15 ans, une terrible maladie frappa la résidence et emporta nombre de jeunes nobles. Bientôt il ne resta plus que deux enfants SaYoLe dont la survie surprenait même le précepteur et Rawne qui était protégé de la maladie par son sang elfique. Le précepteur apprit beaucoup plus tard que la survie de SaYoLe était due à sa conditio de demi-vampire.
Le roi de Thanit Corbec II, se rendit à la résidence secondaire pour voir l’étendue des dégâts causés par la maladie. Il eu un entretien avec le précepteur et apprit que son fils était mort avec beaucoup d’autres emporté par la maladie. Le précepteur lui proposa une idée afin qu’il puisse tout de même avoir un héritier : faire passer SaYoLe pour son fils vu que le physique de celui-ci correspondait à celui du roi. Et c’est ce que Corbec II fit, il fit revenir SaYoLe à Thanit comme son fils et emmena aussi Rawne puisqu’ils étaient les seuls enfants à avoir survécu. SaYoLe et Rawne n’apprirent que bien plus tard que le roi savait qu’ils n’étaient de sang noble ni l’un ni l’autre et en lui furent très reconnaissant.
Deux ans après le retour du prince SaYoLe à la capitale, le roi adopta Rawne comme son fils même si il ne pourrai jamais prétendre au trône il serai le conseiller personnel du roi. Cela ne posa de problème ni à Rawne ni à SaYoLe qui étaient maintenant plus proche que des frères.


II. Luttes de pouvoir
Un jour alors que le roi Corbec II et le prince SaYoLe ainsi que quelques hommes étaient partis chasser, une troupe leur tendit une embuscade. Les hommes du roi n’étaient pas prêt et se firent tous tuer sauf un qui à cheval alla prévenir le château. Rawne qui y était resté pour s’occuper de quelques affaires entendit le jeune soldat arriver et fut le premier à entendre son avertissement. Il pria au chef de la garde de rassembler une troupe le plus rapidement possible et lui-même partit en avance. Il mobilisa tous ses sens pour trouver le lieu de l’embuscade, et aussi toutes ses ressources afin d’aller le plus vite possible. Lorsqu’il découvrit enfin l’endroit, il vit son frère entrain de mordre le coup d’un adversaire et de sucer son sang. C’était la première fois qu’il voyait son frère ainsi il y avait de nombreuses coupures d’armes sur ses vêtements mais pas la moindre plaie Et les yeux de SaYoLe étaient rouge vif. Rawne réussit à calmer son frère non sans mal puisqu’il ne le reconnut pas tout de suite. Après cela, Le prince cadet regarda les corps sans vie et en repéra trois qui portaient les marques des dents de SaYoLe. Il eu alors la présence d’esprit d’utiliser une épée afin de cacher les marques. Il revint ensuite vers son frère et ils se recueillir devant le corps de leur père, le roi Corbec II. C’est à ce moment que la troupe qui venait du château arriva ils furent subjugués par la vision de SaYoLe couvert de sang avec ses yeux rouge qui n’avaient pas repris leur couleur.
Les deux princes enterraient leur père et toute la cité lui rendit hommage. Ils s’enfermèrent ensuite dans leur aile du château en signe de deuil. Mais en fait ils réfléchirent à la façon dont cette embuscade avait été préparée et ils en conclurent que celle-ci avait été organisée par un groupe de nobles qui souhaitaient obtenir plus de pouvoir voir même le contrôle de Thanit. Les deux frères firent circuler des rumeurs afin de faire connaitre la façon selon laquelle SaYoLe avait survécut et tué jusqu’au dernier les assassins. Ils eurent même l’idée d’appeler SaYoLe l’élu des dieux. Et pendant la période de deuil ils assassinaient les nobles ayant organisés l’embuscade qui couta sa vie au roi. Seulement après la période de deuil, alors que SaYoLe venait être couronné roi, un noble s’opposa à lui publiquement racontant qu’il ne croyait pas à cette histoire d’élu des dieux. Et il demanda un combat avec des champions afin de voir si SaYoLe avait la faveur des dieux. Le jeune roi accepta aussitôt et désigne Rawne pour être son champion. Il effectua un rite qui aujourd’hui est légendaire afin d’octroyer force et immortalité. Le prince cadet agenouiller devant le jeune roi utilisa le peu de magie qu’il arrivait à contrôler afin de soulever sa cape et produire quelques effets de style. Une fois le rite effectué le combat commença et Rawne vainquit très rapidement le champion adverse ne lui laissant aucune chance. Pour cela il utilisa bien sur la puissance de son sceau magique.
Et c’est ainsi que SaYoLe prit le pouvoir sans aucune opposition et fut reconnu comme l’élu des dieux. De plus grâce au rite qu’il avait mit en scène, son frère Rawne et lui sont toujours au pouvoir après 200 ans.


Pouvoirs :
I. Avantages
- Perception accrue (ouïe, vue)
- Peu sensible aux maladies
- Peut utiliser la magie
- Peut augmenter sa force et sa rapidité momentanément (grâce aux tatouages sur son corps)


II. Inconvénients
- Ne sait pas utiliser son pouvoir magique sauf pour quelques sorts sans importance.
- Il y a un contrecoup lorsqu’il utilise ses pouvoirs (douleur aigue…)
- Sensible à la magie
- N’a aucune sensibilité à la nature
- Assez vulnérable physiquement
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn d'Ybroisie

avatar

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Mar 23 Nov - 23:03

Bienvenue à toi

Depuis le temps qu'on attendait ta venue =)
Après lecture de ta fiche, je ne vois rien à redire, même si j'ai cherché, pour me venger de ta complicité d'avec SaYoLe... x)

Pense juste à mettre ton avatar =)

Tu es validé, bon Rps à toi!

Ravie de t'avoir enfin sur ce forum.

{ Attention, le culte de la Banane ici n'a pas de valeur Twisted Evil }
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Mar 23 Nov - 23:35

Heureuse de te voir enfin parmi nous! Tu t'es longuement fait désiré Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

avatar

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Mer 24 Nov - 0:02

Ouai, c'était presque devenue une légende.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Je suis trop vieux pour pouvoir encore vieillir, gamin."
"Nous fûmes les Guépards, les Lions; ceux qui nous remplacerons seront les petits chacals, les hyènes"
Le Guépard, Tomasi di Lampedusa

¤ Fiche de Personnage ¤ Fiche de la Confrérie des Honorables Marchands ¤ Carnet de Bord ¤

Signature by Pia'
Avatar by Maitre Kanter
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
SaYoLe de Thanit

avatar

Roi de Thanit


Messages : 456

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: Thanit
MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Mer 24 Nov - 0:04

Mes les frères Thanit sont des légendes vivantes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Dans tout grand projet, il faut réserver les deux tiers à la raison et le tiers restant à la chance" N.P
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Jeu 25 Nov - 14:55

Bienvenue sur Syniandra Rawne !

Je n'aurais qu'une question à te poser en voyant ta fiche. Ta fiche est acceptée, validée, je te pose juste cette question pour préciser l'image de tes pouvoirs ^^.

"-Peut utiliser la magie" ; " -Ne sait pas utiliser son pouvoir magique sauf pour quelques sorts sans importance."
=> Des sorts sans importances, mais de quel genre ? (guérir un furoncle, allumer une bougie en faisait apparaître du feu, pouvoir faire pousser une fleur, émettre une lueur pour te faire de la lumière, déplacer des petits objets par la force de la pensée, lancer des décharges électriques, léviter, pouvoir dévier certains sorts... ? )
En bref : quelle sorte de pouvoir peux-tu manipuler (pouvoirs de guérison, pouvoirs offensifs, défensifs, maîtrise minime d'un élément,... ?).
Car manipuler la magie, c'est très général x') . J'aimerais bien cette précision.

Merci ^^.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Lun 29 Nov - 3:23

Merci a tous pour votre accueil.

J'ai réussi à faire une fiche validée en une fois c'est déjà pas mal même si elle a tardé à être postée ^^

Erinyx pour répondre à ta question, j'ai différentié deux types de pouvoirs magiques:
- ceux qui sont contrôlés: qui sont l'utilisation de magie élémentaire du feu et du vent mais à un faible niveau (exemple: peut allumer une bougie ou faire en sorte que sa cape se soulève mais pas plus)
- ceux qui ne sont pas contrôlés: ce peut être n importe quoi mais c'est une magie offensive utilisant les éléments du feu et du vent.

J'espère avoir été plus clair avec ces précisions, n'hésitez pas si vous voulez en savoir plus.

PS: Catelyn la Banane a de la valeur partout (le porte parole et le messie on déjà commencé à vous convertir)
Revenir en haut Aller en bas
Erinyx G'elryn

avatar

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
MessageSujet: Re: Rawne de Thanit Mar 30 Nov - 0:15

Merci de ces précisions Rawne =).
Bons futurs RPs sur Syniandra !^^ -ça va être particulièrement intéressant je pense...


Catelyn : tu m'expliqueras l'histoire de la Banane et du messie ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le Prix du Sang par le Sang des Ennemis !

Revenir en haut Aller en bas
http://syniandra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rawne de Thanit

Revenir en haut Aller en bas
 

Rawne de Thanit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Cimetière des fiches :: Crypte-