Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit dragon deviendra grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalec

avatar

Vagabond


Messages : 359

Feuille de personnage
Age: 117 ans/20 ans
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
MessageSujet: Petit dragon deviendra grand. Sam 6 Nov - 22:09

Présentation générale


Nom: aucun
Prénom: Kalec (connu sous le nom de Jorah)
Age: 117 ans/ 20 d'apprence
Race: Dragon
Pouvoirs: maîtrise de la foudre
Armes: crocs, griffes, queues, mais je sais aussi me défendre avec les armes.
Camp: le sien
Informations spéciales: Étant assez spécial du fait de ma race, les émotions, les sentiments sont une chose que je ne ressens que faiblement, une chose assez mystérieuse pour moi. Une notion général est apparu chez quelque dragons en observant les autres races, c'est que les émotions sont responsables de bien des problèmes. C'est en étant guidé par leur émotions, que bien des races ont commis d'énorme faute. Et même quand j'en ressens, mon visage garde l'expressivité d'une statue.

Cependant, à force de fréquenter des êtres humanoïdes, avec ma forme humaine. Je commence à voir l'envers du décor, je ressens plus les émotions, je les comprends mieux. Je ne vois plus les choses comme avant désormais, les sentiments germent en moi, comme le ferait une graine.

Le temps est la seule chose que personne ne peut totalement maitriser, il vient à bout des plus grands et puissants êtres du monde. Chacun est régis par son écoulement, je n'échappe pas à la règle. Mon corps change, il grandit. Je ne suis plus le même qu'avant, je mesure à présent 4m50 de long pour 1 m 50 de haut.

nouvelle forme
Spoiler:
 

Grand changement


Suite aux événements qui ont eu lieu dans le rp un document interessant et Coeur de dragon, Kalec se retrouve avec une mise à prix sur le dos de la part de Sayole. Durant sa fuite, Kalec va retrouver son père et, pour s'échapper de la mise à prix, va simuler sa mort. Le père de Kalec se sacrifie pour donner une dépouille à Sayole en la faisant passer pour celle de Kalec. Il réussit également à changer de forme humaine:

Premièrement, mes cheveux étaient devenus noirs comme mes écailles, deuxièmement, j’avais une forme de visage quelque peu différente, mais pas trop éloigné de mon ancienne forme non plus. Quand à mes yeux, ils avaient toujours la même couleur, cette dernière était juste moins intense qu’auparavant et de manières générales je faisais plus vieux.

Extrait du rp où j'ai changé de forme. Évidement, pour que la simulation de sa mort soit parfaite, Kalec décide de se présenter à présent sous le nom de: Jorah

Conséquence: Officiellement, le personnage que tous connaissaient sous le nom de Kalec est mort. Seul Andréa et Sayole connaissent la vérité.


Connaissances

Andréa Lannister
Je l'ai rencontré alors que je chassais sur ses terres, près de Kilsev. Cachant au départ ma nature, je finis par la lui révéler en apprenant qu'elle faisait partie d'une famille qui protéger les miens lors de notre massacre. L'ayant suivis jusqu'à bord du Corbec, nos liens se sont encore plus resserrés, je lui fais totalement confiance et c'est réciproque. Devenue la reine du royaume humain, j'ai demandé son aide après que la reine des vampires ait relevé mon identité lors du couronnement.

Catelyn d'Ybroisie
J'ai rencontré la reine des vampires lorsque je fus blessé en survolant une région. Accompagné d'un de ses compagnon, Lors Dinirth, ils ont tout de suite su ce que j'étais par le goût de mon sang. Mon sang qu'ils cherchent à tout prix à posséder du fait de sa rareté et de son arôme. Après un alliance de fortune avec les deux vampires pour traverser une forêt pleine de mystère, ils m'ont capturé pour essayer de m'extraire du sang contre une protection. J'ai réussi à m'échapper de leur emprise. La reine des vampires est alors réapparu lors du couronnement d'Andréa pour révéler ma vraie nature. Je la considère comme ma plus dangereuse menace.

Erinyx G'Elryn
J'ai rencontré l'héritière du trône des drows alors que je venais de croiser la démone, Shrikan Tatsu, au abord du lac Cramoisi. La rencontre s'est passé avec quelques accrocs, je me suis notamment retrouvé dans une cellule avant d'être relâché. Après assassinat du roi drow et la monté sur le trône d'Erinyx, je l'ai retrouvé à la cité des drows pour l'aider dans sa conquête du trône. Malgré une première rencontre assez tendu auprès du lac, je me suis attaché à Erinyx. Dans le but d'affirmer un peu plus son autorité au sein de ceux qui ne la voulaient pas sur le trône, je lui ai permis de me chevaucher, elle fut la première personne à pouvoir le faire.

Lors Dinirth

Rencontré en même temps que sa reine, Catelyn d'Ybroisie, il a participé à ma capture. Bien que Catelyn est un semblant de charme, lui n'en a aucun, avec sa protubérance gobeline. Je lui avoue la même colère et haine qu'à sa reine. Je l'ai rencontré par la suite lors de la libération de Thanit. Guidé par une furieuse envie de lui faire payer tout ce que lui et sa reine m'avaient fait et voulu me faire, je dus me retenir, étant entouré par bon nombre d'humain et au milieu d'un possible incident diplomatique. Je l'ai également vu lors du couronnement d'Andréa, mais n'ai rien tenté contre lui et inversement

Pia'
Petite halfelin que j'ai rencontré quand j'étais encore jeune, lors de l'ascension d'une montagne. Réfugié tout deux dans une cabane, on a appris à faire connaissance. Désireuse depuis toujours de voir des dragons, elle fut servis avec moi. Elle ne connait d'ailleurs que ma forme de dragon, elle ignore que je peux prendre forme humaine. Pris de vénération pour ma race, on est partis à la recherche d'une fourchette couleur ivoire pour qu'elle puisse déguster un mets des plus rares.


SaYoLe de Thanit

J'ai rencontré le roi de Thanit et prétendu élu des dieux à bord du Corbec. J'ai toute de suite sentis que quelques chose cloché chez cet individu. Ne croyant pas en l'existence des dieux, je le soupçonnais de n'être pas totalement humain. Avec l'aide d'Andréa, on a finit par découvrir qu'il était à moitié vampire. Pour calmer sa soif de sang, elle et moi avions du y aller de la manière forte. Il connait mon secret tout comme je connais le sien, mais il sait bien qu'il a plus à perdre que moi. Je soupçonne Sayole et Andréa d'avoir des liens dépassant le stade de simple connaissances et alliés diplomatiques. Je ne le déteste pas, mais ne l'apprécie pas non plus pour sa manière de penser que je trouve extrême, tout comme le fait qu'il soit à moitié vampire.

Shrikan Tatsu
J'ai rencontré la démone lors d'une aventure au abord du lac Cramoisi. S'étant retrouvé tout les deux en cellules, je me suis attaché à la démone. Sa famille faisant partis de ceux qui protégeais les dragons et possédant elle même un dragon du nom de Gahiji, elle connait ma vraie nature. On s'est retrouvé ensuite à aider Erinyx, même si Shrikan ne semblait pas s'entendre aussi bien que moi avec la reine des drows. C'est avec Shrikan, qui possède un caractère assez spécial, que j'ai échangé un premier baiser. Je la rencontrais à nouveau plus tard en présence de Erinyx, la succube voulant se laisser vampiriser pour échapper à certains de ses problèmes. J'avais tout tenté pour la convaincre, mais sans succès, c'est la première fois de ma vie que je me sentis aussi peiné. A présent, j'ignore où elle se trouve et même si elle est toujours en vie.

Simple connaissance

-Eshanec Aslarön
Rencontré alors que j'accompagnais l'armée drows vers Thanit.
-Maitre Kanter
Rencontré lors de la libération de Thanit.
-Uruk Baal
Rencontré en même temps que Eshanec.


Aventure en cours

Un cadeau, un espoir (Andréa+ Sayole)

Aventures achevées ( par ordre chronologique)

Petite baignade (plus de nouvelle de Malrock, mais on a finit on va dire)
Pourchassé (Alejandra Didonato+ Tolim)
[Quête] Difficile d'être bien ganté. (Catelyn d'Ybroisie+Lors Dinirth)
plus de gants mais une proie quand même. (Catelyn d'Ybroisie+Lors Dinirth)
Rencontre spécial (Shrikan Tatsu+ Erinyx)
[Quete:Un bon coup de Fourchette] (Pia')
Une partie de chasse ( Andréa Lannister) -> ( Rp, changement de taille)
LA déferlante s' empare d' alerno (event ) (Andréa Lannister+SaYoLe de Thanit)
Le vol du Corbec (Andréa Lannister+SaYoLe de Thanit)
Retrouvaille (Erinyx)
Sous la lumière des projecteurs ( Shrikan Tatsu)
Une decision (Shrikan + Erinyx)
Siège de Thanit (Event)
Apres la desolation la lumiere (Rp de Couronnement)
Affaire privé (Andréa)
un document interessant (Sayole + Andréa)
Coeur de dragon (Andréa+Sayole)
La grande illusion (Rp important-> modification majeur, changement de forme humaine et simulation de sa mort)
Rassemblement ( Sayole + Andréa)
Une promesse ( Privé)

Imagination:

Bac a sable (en cours) ( Catelyn d'Ybroisie+ Erinyx)
Bataille pour Hemera (en cours) ( Erinyx+Lors Dinirth)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.syniandra.com/t242-petit-dragon-deviendra-grand

Dragon
Spoiler:
 


"Seuls les morts ont vu la fin de la guerre" Platon
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dragon deviendra grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Petit Miku deviendra grand
» Petit pirate deviendra grand
» Petit mage deviendra grand. [Irisviel/Thaniel/Ningen]
» Petit poisson deviendra grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Carnets de Bord-