Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !
Syniandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:14

Je créé ce post afin que chacun puisse y mettre son drapeu, blason et décrire ce qu'il représentent. On pourra aussi décrire l'uniforme de ses soldats ou la livré de ses serviteurs. Les admins pourront ainsi compiler les infos pour les mettre dans le contexte.
Je sais que ce n'es pas très utile, voir que sa ne sert même à rien mais ceci ajoutera de la profondeur au monde de Syniandra !
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Erinyx G'elryn

Erinyx G'elryn

Reine de Sylvorn


Messages : 1604

Feuille de personnage
Age: 88
Allégeance: Sylvorn
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:06

Je suis d'accord avec cette suggestion, cela ajouterait de la profondeur, mais il faudra limiter les descriptions des livrées / habits aux royaumes, guildes importantes, armées importantes seulement. Pour éviter de retrouver le contexte plein de descriptions plus ou moins futiles.
A vous de donner d'autres idées, suggestions à propos de l'idée de Kanter =).
Revenir en haut Aller en bas
https://syniandra.1fr1.net
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:22

Voilà, merci Erinyx d'avoir préciser mon idée, c'est exactement ce à quoi je pensai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:13

Comme apparament personne ne voit comment faire je vais le faire, pour montrer.


Drapeau de la Confrérie des Honorables Marchands:

[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. 131146Drapeau_Confrerie

Le drapeau représentant une guilde de marchand fortuné des couleurs chaudes et riches ont été choisie: le bordeau et l'or. Les huits rayons représentent les huits groupes. Le neuvième est représenté par le sigle HM au centre, c'est le groupe du chancelier. Les rayons représentent aussi la grandeur de la Confrérie et sa volonté d'étendre son influence.


Drapeau de la Garde Marchande:

[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. 695359Drapeau_Garde

La Garde Marchande est une organisation paramilitaire ayant pour but de protéger les convois de la Confrérie. Dans le coin supérieur gauche apparait le drapeau de la Confrérie, pour afficher son allégence. La couleur bleu ciel a été choisie par Kanter, car c'est celle que portait ces miliciens avant de faire partie de la Garde. Les épées croisées sont là pour rappeller la fonction militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:19

Galerie de Drapeaux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
SaYoLe de Thanit

SaYoLe de Thanit

Roi de Thanit


Messages : 456

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: Thanit
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uruk Baal

Uruk Baal

Empereur des démons


Messages : 57

Feuille de personnage
Age: 259 ans
Allégeance: Mandor
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:41

Je up un peu ce topic qui tombe à l'abandon, malgré le fait qu'il soit des plus génial ^^
Vous pouvez allègrement pillé la galerie proposée un peu plus haut et vous servir desdrapeau tel quel ou vous en inspirez pour en faire un plus original.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:41

Bien, je récapitule et propose:

Récapitulations
-On a donc les drapeaux de la Confrérie et de Thanit.
-Les uniforme de Thanit: noirs et blanc (soldats) ou noirs et argents (officiers)
-Les uniformes de la Confrérie: pantalon bordeau et haut bleu ciel.
-Les uniformes Drows : dominante noire et verts sombre, décoration d'argent.

Propositions
-Pour le royaume Tolnedrain je propose un des deux drapeaux de la galerie où figure un oiseau de proie avec le vert et le rouge comme couleurs.
-Uniformes Tolnedrain: rouge au décorations vertes.
-Pour Kilsev je propose un drapeau bicolore bleu foncé et blanc (comme ci-dessous) avec une balance d'or au centre.
Spoiler:
(Merci à une âme charitable de bien vouloir insérer la balance je n'ai plus le logiciel pour le faire)
-Uniformes de Kilsev: bleu foncé et blanc.
-Pour les elfes je propose un drapeau vert clair avec un arbre blanc (on sait tous que les elfes aiment la forêt) surmonté de 7 étoiles (les 7 dieux)
Spoiler:
-Uniformes Elfes: verts avec des décorations argents ou or.
-Pour les drows il faut un drapeau combinant le loir, le vert sombre et l'argent. Par contre je ne me propose pas de le faire, ne sacahnt pas quel symbole pourrait bien adopté les drows.
-Pour les démons c'est un peu plus compliqué. Leur société est divisé en clan, et chaque possède sont symbole, par exemple une croix en sautoir blanche sur un fond rouge sang pour le clan Baal. Je pense donc que le drapeau devra être celui de l'Empereur, et donc on devrait y voir une couronne. Je propose aussi comme couleur le pourpre, le gris, le noir (qui revient quasiment tout le temps), le rouge et le blanc. (Bien sur toutes ces couleurs ne doivent pas être obligatoirement présente).
-Comme pour le drapeau le sujets des uniformes des démons est assé complexe. Je propose donc qu'il n'y ait pas de véritable uniforme, mais que les soldats mettents une cape aux coleurs de leurs clan (rouge à croix en sautoir blanche pour le clan Baal, bleu avec un crâne noir, gris avec deux sabres d'or croisé, etc etc...)
-Pour les vampires je ne pense pas qu'un drapeau ou que des uniformes soit indispensablent, si vous pensez le contraire j'attend vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Lors Dinirth

Lors Dinirth

Chancelier de Slen'Erad


Messages : 208

Feuille de personnage
Age: 215 pour Lors, 210 pour Smirnak
Allégeance: Slem'Erad
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:41

Bah, pourquoi on en aurait pas ! Je comprends les motifs qui te poussent a ne pas nous en attribuer, mais le fait est qu'on est quand même un royaume Wink

Je propose pour le drapeau un bicolore ou tricolore, avec du rouge (normal ou sombre mais obligatoire), du noir, du gris ou du blanc. Le symbole serait...bonne question, une chauve-souris, du sang, une sangsue (pas terrible ça), une lune, un corbeau?

Et pour les uniformes, c'est vrai que la plupart des vamps, étant donné leur potentiel guerrier, peuvent etre considérés comme soldats, mais si on a une armée de métier (ce que je supose tout de même) alors des couleurs accordés a celles du drapeau X)

PS: Pour la baronnie Dinirth, mon drapeau est une tête de chauve-souris rouge, avec une goutte de sang (rouge aussi) dans la gueule, sur fond blanc (difficile a reproduire je pense^^, mais si quelqu'un crée ce drapeau ou quelque chose qui y ressemble je le remercierais).
Quand a mes uniformes, eh bien, disons noir a décoration rouges (sauf pour le symbole qui sera en blanc). D'ailleurs faudrait que je pense a me créer une garde personnelle vu les circonstances? Que pensez vous des "Immortels de Dinrth"? (mode mégalo on)

PSS: Pour les drows, en animal, je verrais bien une araignée, un lézard, un loup ou un corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn d'Ybroisie

Catelyn d'Ybroisie

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:10

Pour le drapeau des vampires j'aimerai :

Une goutte de sang sur fond blanc tombant d'un croissant de lune noire en haut à droite x)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn d'Ybroisie

Catelyn d'Ybroisie

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56

Pour les vamp's on va prendre un truc de ce genre que je m'occupe de régler moi-même Wink
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Drapeauvampire3

Et pour Lors (car je suis un amour, n'est-il pas ? Wink ) : - rectification à voir -
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Drapeaulors2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:38

Très bien très bien. Il faudra juste redimensionner à la taille d'un drapeau, à moins de prendre un drapeau carré, comme les suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Gwire

Gwire

Vagabond


Messages : 10

Feuille de personnage
Age: 155
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:41

Pour le drapeau des elfes, je pense qu'un vert un peu plus foncé serait mieux et quand aux étoiles, les elfes ne vénèrent que Vaana et Indanel donc deux étoiles.

Quant aux uniformes, ceux des officiers auront des dorures et les soldats des décorations argentées.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter

Maitre Kanter

Légat de la Reine à Kilsev


Messages : 483

Feuille de personnage
Age: 50
Allégeance: la Famille, le Clan, la Cité
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:59

Tien, voilà pour toi Gwire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fourthage.forumactif.com/
Lors Dinirth

Lors Dinirth

Chancelier de Slen'Erad


Messages : 208

Feuille de personnage
Age: 215 pour Lors, 210 pour Smirnak
Allégeance: Slem'Erad
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:45

Emblème du futur Comté Dinirth (la baronnie en agrandie quoi^^)

[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Siglelors2

A l'origine, c'était pas la même sorte de symbole que j'avais décrit dans mes rps, mais j'i trouvé un truc pour justifier ce changement Wink (et un grand merci a Cate et surtout Yareand pour cette oeuvre et son redimensionnement)
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn d'Ybroisie

Catelyn d'Ybroisie

Vagabond


Messages : 346
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
Age: 27
Allégeance: (Tolnedrain, Sylvorn, Aradriel...)
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:04

[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Dernierdrapeauetmerdela

Hop, et voila le drapeau des Vampires [ si si, je vous assure ! ]

Si vous ne voulez pas, faites moi un autre drapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk Baal

Uruk Baal

Empereur des démons


Messages : 57

Feuille de personnage
Age: 259 ans
Allégeance: Mandor
[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:30

Suggestion pour la Bannière Impériale de Mandor
Spoiler:

Suggestion pour le Drapeau de Kilsev
Spoiler:

Emblème du Clan Baal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. [Suggestion] Blason, emblème et drapeau national. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suggestion] Blason, emblème et drapeau national.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion + description
» [Suggestion] Coût de la vie, système monnétaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: ~ Hors-RP :: La Taverne du Persifleur :: Suggestions-