Syniandra
Bienvenue sur les terres de Syniandra Aventurier,

Le forum est malheureusement assoupi... Jetez un oeil à nos partenaires, peut-être trouverez-vous ce que vous recherchez :
http://www.syniandra.com/f115-partenariats

Bonne route sur les chemins du Role Play !


Aventurez-vous sous la frondaison des arbres...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Noctis Lucis Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Noctis Lucis Caelum Ven 10 Sep - 22:34

Nom : Caelum Lucis

Prénom : Noctis

Race : Hybride Elfe/Elfe Noir

Age : 72ans peut vivre jusqu’à 330ans

Rang/ métier : Apprenti paladin/mercenaire

Région associé: Là ou il est né, il n’en a aucune idée, son père la trouver flottant sur un ruisseau sans noms se faufilant dans les Terres humaines.

Dieu associé: Aucun, les Dieux n’existent pas, ou alors ils nous ont abandonnés…

Armes :
Sa magie lui permet d’invoquer 3 armes pour l‘instant, une épée « Aldebaran » , une lance « Antares » et un Shuriken a trois lame géante « Cerberus ». Ces armes sont fait dans un alliage de titane oxydé avec de la magie, les rendant plus solides, plus légère et aux tranchants redoutable.

Pouvoirs :
Noctis est un paladin dont la magie est l’invocation d’arme, pour l’instant celle-ci est faible et ne lui permet d’invoquer qu’une arme a la fois et durant un laps de temps de 15 minutes et nécessitant un repos obligatoire de 5 minutes. Son pouvoir est assez simple et repose sur trois points. Premier point les armes qu’ils invoquent sont physiques et existe dans le monde réelle elles ne viennent pas d’un autre monde, elles sont entreposée dans une cache que seul Noctis connait. Les armes qu’il invoque se nommes les Asuras, il en existe une quinzaine éparpillées dans le monde, il n’en a trouvé que trois pour l’instant et est a la recherche des autres. Et enfin son pouvoir est en fait un pouvoir de téléportassions qui est possible grâce a la symbiose entre sa magie et celle des armes il peut donc déplacer les armes a ses côtés ou lui-même se téléporter au côtés des armes. Cependant pour se faire il faut qu’il se connecte aux armes les armes qu’il n’a pas encore découvert il ne peut donc pas les invoquer avant de les avoir trouvées et domptées

Description Physique :
La peau cristalline et douce telle celle d’un nouveau né, Noctis déteste que l’on prenne en compte son coté « bambin » cela a ses yeux le rabaisse, il se dit être un homme mûre et accompli mais cela n’empêche qu’il a un visage juvénile et une silhouette adolescente, on ne lui donnerait pas plus de 17ans et encore. Noctis a la chevelure assez particulière car elle est sombre telle celle des elfes lorsqu’il n’est soumis a aucun sentiment particulièrement fort, ses yeux eux aussi sont d’un bleu azurin et limpide. Cependant lorsqu’il est soumit a un sentiment, une émotion ou un stresse intense ses cheveux prennent lentement une teinture grise tel la chevelure des drows, ses yeux aussi prennent une couleur inquiétantes, une couleur écarlates, un rouge profond et sanguin. Noctis porte souvent un manteau noir confortable car il voyage beaucoup il porte aussi des bottes et des gants en cuirs. Il a souvent les cheveux en pétard sur la tête car il ne s’en occupe pas vraiment se contentant de les laver un maximum de fois et le plus souvent possible. Noctis n’est pas très grand curieusement, pour un elfe il est même plutôt petit ne faisant que 1m76 et ne pesant que 66kilos. Il n’a pas énormément de muscle mais est bien constitué ayant du sang drows, ses muscle sont fin et dynamiques, ne lui offrant pas une force énorme mais de la vitesse et de l’équilibre.

Description du Caractère :
Noctis a un caractère bien a lui, comme beaucoup d’autre me direz vous. Il est assez renfermé sur lui n’ayant jamais connu autre chose que l’aversion et la haine des autres a son égard, lorsque vous êtes un être aussi différent que lui, vous ne pouvez qu’être mis a l’écart, pointé du doigt, et cela vous donne un cœur solide mais refermé sur lui-même. Noctis ne peut pas prétendre avoir des amis, il ne connait personne qu’il puisse dire avoir réellement aimer si ce n’est son père adoptif. Noctis si il est revanchard n’est pas vraiment mauvais, il ne désire aucun bien a autrui cela est sur mais il connait la valeur de la vie et ne tue pas inutilement, il lui arrive de tuer des innocent, des témoins dérangeant, mais uniquement sous contrat, jamais par plaisir. Le jeune elfe a cependant un grand point faible, les filles, il perd ses moyens en présence de filles, en ayant côtoyé très peu dans son enfance il ne sait pas comment réagir et passe souvent pour un idiot quand il a à s’entretenir avec l’une d’elle. Noctis aime la tranquilité mais pas la solitude il n'en a pas l'air mais ayant été habitué a la compagnie de son père il aime bien savoir d'autre personne a ses côtés c'est pour celà qu'il voyage souvent près de convoie et qu'il passe ses nuits dans des auberges. Il ne boit pas trouvant celà corrupteur, mais passe beaucoup de temps dans les bar des auberges, celà lui permet de voir et de savourer la décadence des créatures de ce monde.

Histoire :
Personne ne sait qui sont ses parents, ou il a été conçut et encore moins pourquoi il a été abandonné, Aristote, un mercenaire qui là trouver dans un panier flottant sur un petit ruisseau, le bébé avait la peau sombre et les yeux comme des fraise, ses oreilles pointues prouvait l’irréfutable, c’était un elfe, très certainement un Drow. Aristote lui raconta plus tard que son nom signifiait dans une vieille langue humaine, « la lumière du ciel obscure » et ceux parce que lorsque le mercenaire le trouva le petit homme flottait sous un ciel nocturne étincelant de par les millier d’étoiles qui l’emplissait. Aristote comme dit plutôt était un mercenaire mais pas n’importe lequel, il était le dernier pratiquant d’une magie qui s’était peu répandu, descendant d’une lignée de paladin il maîtrisait la magie d’invocation d’armes. Ces armes étaient les Asuras, des armes forgée a une époque bien plus lointaine que celles des guerre fratricides, des armes ayant traversée le temps et les générations. Il décida donc, n’ayant ni famille ni héritier de faire de Noctis son héritier, ce dernier semblait d’ailleurs avoir un certain potentiel magique. Il enseigna donc cette magie très difficile et compliquer a son fils. L’apprentissage prit du temps, et le jeune elfe en grandissant ne donna d’importance qu’à sa quête de savoir. Non pas par choix mais par fatalité. En effet avec l’âge sa peau prenait une teinture plus humaine mais tous les jeunes du village ou s’était installer Aristote savait qu’il n’était pas humains, et adultes comme enfant le traitait avec mépris.

Aristote décida un jour de reprendre la route et ainsi ils quittèrent ce village et traversèrent le monde, pour subvenir a leur besoin il aidaient dans les villes qu’ils traversaient, et si Noctis vécut cette période comme la plus belle de sa vie, pour Aristote c’était l’heure du déclin, il était humain et atteignait la soixantaine, son corps se fragilisait, ses muscles plus durent le faisaient souffrir. Noctis vit son père dépérir sous ses yeux alors que lui atteignait la trentaine et était encore enfant. Aristote décida lorsqu’il sentit son heure arriver de confier ses Asuras a Noctis. Il lui expliqua que les Asuras ne répondait qu’à un seul maître et que pour que Noctis puisse les utiliser il allait donc falloir que lui-même sacrifie ses pouvoirs. Noctis après une nuit de réflexion accepta de prendre les armes. Aristote lui donna donc Aldebaran, et lui dit que son apprentissage n’était pas terminé il ne pouvait donc pas lui remettre toute les Asuras, celle-ci avaient été éparpillées par ses soins, et Noctis devrait aller a leur recherche et les dompter une a une car elles n’accepteraient pas de se soumettre aussi facilement. Noctis accepta. Son père s’endormit mais ne se réveilla plus. Depuis Noctis traverse le monde, a la recherche des Asura, depuis il a mûrit et sa haine envers le monde c’est matérialisé en un travail qui lui permet de l’extérioriser, le métier de mercenaire.

Signes particuliers : Ses yeux qui virent au rouge lorsqu’il use de sa magie

---

~ Comment avez-vous découvert le forum ?: mystère

~ A quelle fréquence comptez-vous rester sur le forum ?: Souvent


Dernière édition par Noctis Caelum le Sam 11 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Lannister

avatar

Reine de Tolnedrain


Messages : 764

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Allégeance: Kilsev - Tolnedrain
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum Sam 11 Sep - 0:12

J'aime assez, des petites faiblesses qui se montrerons intéressantes en rp ^^
Par contre, je pense qu'il y a eut un louper sur les pouvoirs, la dernière phrase n'est pas terminer. Complète et je te valide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique...


Une pointe de bonne humeur: elephant
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit

avatar

Roi de Thanit


Messages : 456

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Allégeance: Thanit
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum Sam 11 Sep - 14:24

Bonjours

Andréa a pré-validé ta fiche sous couvert de ton édit. Du coup, maintenant que c'est fait, je finis son travail pour que tu puisses commencer rapidement à trouver du monde pour rp.

Bienvenue parmi nous Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Dans tout grand projet, il faut réserver les deux tiers à la raison et le tiers restant à la chance" N.P
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum

Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis Lucis Caelum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noctis Lucis Caelum~
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum [ Finit !]
» Noctis - Finie !
» [FB] Les questions étoilées de Noctis [PV Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syniandra :: Bibliothèque :: Le Registre :: Présentations :: Cimetière des fiches :: Crypte-